Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

achat nouveau modèle de phares

Optimisation, personnalisation...
titou09
régulier
régulier
Messages : 184
Inscription : 24 mars 2008
Localisation : Ariège

Message par titou09 »

Salut à tous,

J ai fait installer ces feux sur ma petite Z qui porte la plus belle couleur qui soit(arktissilber),mon avis manquant peut-être d objectivité...Je les ai trouvés sur europetuning à 333,90 euros frais de port inclus.Pour le rendu,désolé,je n ai toujours pas investi dans un numérique mais mon anniversaire approche...En tous les cas moi je trouve cela splendide et pour les toulousains et ceux des alentours vous me croiserez peut-être quand je vadrouille entre les pyrénées et la ville rose.
Côté pratique,aucun problème d étanchéité depuis 3 mois qu ils sont installés.En revanche au moment du montage,attention,le fil de raccord côté gauche est beaucoup trop court et je crois que je ne suis pas le premier à avoir eu ce problème.Quant à l homologation des clignos,effectivement il n y a pas de cache mais je me suis déjà fait arrêté et aucun soucis avec nos amis de la gendarmerie.

A+ :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
evoc
habitué
habitué
Messages : 666
Inscription : 15 nov. 2007
Localisation : PARIS

Message par evoc »

titou09 a écrit :Salut à tous,

J ai fait installer ces feux sur ma petite Z qui porte la plus belle couleur qui soit(arktissilber),mon avis manquant peut-être d objectivité...Je les ai trouvés sur europetuning à 333,90 euros frais de port inclus.Pour le rendu,désolé,je n ai toujours pas investi dans un numérique mais mon anniversaire approche...En tous les cas moi je trouve cela splendide et pour les toulousains et ceux des alentours vous me croiserez peut-être quand je vadrouille entre les pyrénées et la ville rose.
Côté pratique,aucun problème d étanchéité depuis 3 mois qu ils sont installés.En revanche au moment du montage,attention,le fil de raccord côté gauche est beaucoup trop court et je crois que je ne suis pas le premier à avoir eu ce problème.Quant à l homologation des clignos,effectivement il n y a pas de cache mais je me suis déjà fait arrêté et aucun soucis avec nos amis de la gendarmerie.

A+ :D :D :D
Hello, ce sont lesquels de feux? Fond noir ou chromé? Je veux bien une photo, y a pas moyen de dépouiller la vieille du 1er étage, pour le numérique? :D
Z3 roadster 2.8 '97
titou09
régulier
régulier
Messages : 184
Inscription : 24 mars 2008
Localisation : Ariège

Message par titou09 »

Ce sont les feux avec le fond chromé.Pour la vieille du 1er étage c est mal parti j habite une maison.Mais je vais voir ce que je peux faire...cambrioler les voisins,en piquer un ou peut-être en fabriquer un.Non sans déconner je sais j exagère car ça fait un moment que je dois en acheter un.Je vais peut-être y aller cet am...mais d ici que j arrive à m en servir y a de la marge alors patience.

A+ :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
evoc
habitué
habitué
Messages : 666
Inscription : 15 nov. 2007
Localisation : PARIS

Message par evoc »

titou09 a écrit :Ce sont les feux avec le fond chromé.Pour la vieille du 1er étage c est mal parti j habite une maison.Mais je vais voir ce que je peux faire...cambrioler les voisins,en piquer un ou peut-être en fabriquer un.Non sans déconner je sais j exagère car ça fait un moment que je dois en acheter un.Je vais peut-être y aller cet am...mais d ici que j arrive à m en servir y a de la marge alors patience.

A+ :D :D :D
Euh, tu apprends le manuel d'utilisation de l'APN par coeur??? LOL... j'ai hâte de voir le résultat! :D
Z3 roadster 2.8 '97
titou09
régulier
régulier
Messages : 184
Inscription : 24 mars 2008
Localisation : Ariège

Message par titou09 »

Oui oui je l apprend par coeur.Non je manque surtout de temps mais j ai acheté le numérique donc là on dit "bravo jéjé".Je fais mon possible et je balancerai les photos de mon bébé,de ses jolis yeux et même de sa nouvelle housse de protection que j ai reçu vendredi.Elle lui va comme un gant.

A+ :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Miguel25
régulier
régulier
Messages : 383
Inscription : 27 mai 2008
Localisation : Besancon

Message par Miguel25 »

Quelqu'un aurait il deja posé un kit XENON sur ses phares ?
titou09
régulier
régulier
Messages : 184
Inscription : 24 mars 2008
Localisation : Ariège

Message par titou09 »

Image

En voilà une...
titou09
régulier
régulier
Messages : 184
Inscription : 24 mars 2008
Localisation : Ariège

Message par titou09 »

Image

En voilà deux...
titou09
régulier
régulier
Messages : 184
Inscription : 24 mars 2008
Localisation : Ariège

Message par titou09 »

ImageImageImageImage

...et vu que je ne ferai pas cela tous les jours,en voilà trois,quatre,cinq et six,avec au choix habillée,déshabillée,de profil et en train de montrer son postérieur.

A+ :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
evoc
habitué
habitué
Messages : 666
Inscription : 15 nov. 2007
Localisation : PARIS

Message par evoc »

Merci pour les photos, je peux enfin me rendre compte du rendu sur une Z grise! De côté, c'est hallucinant comme on voit bien les phares, un peu trop à mon gout malheureusement!... De face, çà la rajeunit énormément tout de même!
Et pour la pose, tu n'as pas trop galérer avec cette marque?
Certains parlaient d'un fil trop court...

Bon... suivant!!! je voudrais voir avec le modèle fond noir à présent! Bman lance toi! steuuuuup :D
Z3 roadster 2.8 '97
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

evoc a écrit :Merci pour les photos, je peux enfin me rendre compte du rendu sur une Z grise! De côté, c'est hallucinant comme on voit bien les phares, un peu trop à mon gout malheureusement!... De face, çà la rajeunit énormément tout de même!
Et pour la pose, tu n'as pas trop galérer avec cette marque?
Certains parlaient d'un fil trop court...

Bon... suivant!!! je voudrais voir avec le modèle fond noir à présent! Bman lance toi! steuuuuup :D
J'ai déjà changé mes feux, et je n'ai pas l'intention de le refaire !

Tu me prends pour un imprimeur de la Banque de France ou pour un américain ? :lol: :lol:
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
evoc
habitué
habitué
Messages : 666
Inscription : 15 nov. 2007
Localisation : PARIS

Message par evoc »

Bman a écrit :
evoc a écrit :Merci pour les photos, je peux enfin me rendre compte du rendu sur une Z grise! De côté, c'est hallucinant comme on voit bien les phares, un peu trop à mon gout malheureusement!... De face, çà la rajeunit énormément tout de même!
Et pour la pose, tu n'as pas trop galérer avec cette marque?
Certains parlaient d'un fil trop court...

Bon... suivant!!! je voudrais voir avec le modèle fond noir à présent! Bman lance toi! steuuuuup :D
J'ai déjà changé mes feux, et je n'ai pas l'intention de le refaire !

Tu me prends pour un imprimeur de la Banque de France ou pour un américain ? :lol: :lol:
Vu la coupe de cheveux, il m'avait semblé que c'était toi???!...

Image
Z3 roadster 2.8 '97
Avatar de l’utilisateur
Yoopla
régulier
régulier
Messages : 129
Inscription : 25 févr. 2007
Localisation : Grenoble, dans mes montagnes

Message par Yoopla »

Merci pour les photos :wink:
Je trouve que celà rend très bien sur un Z gris comme le tiens surtout quand le reste des phares et clignotants est déjà en blanc !
Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule !
titou09
régulier
régulier
Messages : 184
Inscription : 24 mars 2008
Localisation : Ariège

Message par titou09 »

Evoc tu ne suis pas.Pour la pose,comme je l ai dit avant de basculer les photos,pas de problèmes particuliers ,surtout que ce n est pas moi qui l ai fait(merci mon pote mécano),si ce n est un fil gauche beaucoup trop court,qui a bien énervé le pote mécano en question.

A+ :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Magnum59
régulier
régulier
Messages : 282
Inscription : 24 déc. 2007
Département : 59 Nord
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Lille

Message par Magnum59 »

Bonjour,
J'envisage d'installer ce type de phare (le modèle noir)
J'en vois à tous les prix ( de 219,90€ à près de 300€) et il me semble que ce sont les mêmes..... :?
Je me méfie aussi de l'étanchéîté au bout d'un certain temps
Qui peut me conseiller ?? :roll:

Image

Image
Z3 roadster 1.9i 2001 noir métallisé
Répondre

Revenir à « Modifications Z3 »