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Renforcement de la coque / plancher arrière
- DanZ
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Re: Réparation/renforcement traverse train arrière
Non, notre ami Wireliner ne fait pas encore la soudure des traverses (il n'est pas encore équipé).
Lui, sa spécialité, ce sont les purges. (Hydrauliques, hein, pas de grivoiserie)
Lui, sa spécialité, ce sont les purges. (Hydrauliques, hein, pas de grivoiserie)
- Gatouille
- CotiZant
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Re: Réparation/renforcement traverse train arrière
Tu ne nous donnes pas assez de renseignements sur ton Z (avancement de la déchirure châssis, quid des bielles, c'est quoi le souci, les coussinets seuls, les bielles, quel est le devis, changement de la pompe à huile ? Vidange comprise ?)
On n'est pas sur Oscaro et on clique pour comparer les prix, déjà avec des explications et des photos, c'est parfois dur de guider ou conseiller sur les forums, alors avec des informations données au compte goutte.
Tu veux des informations fiables et rapidement, donne nous le maximum d'informations.
Comme il a été précisé réparer un châssis qui commence à se déchirer ce n'est pas le même chantier que tout refaire car tout déchiré de partout, changer juste les coussinets, ce n'est pas la même chose, si le vilo est touché, la bielle ou je ne sais quoi.
Machin le fait à 900 l'autre à 1500 ok ok mais ils font quoi exactement ?
On n'est pas sur Oscaro et on clique pour comparer les prix, déjà avec des explications et des photos, c'est parfois dur de guider ou conseiller sur les forums, alors avec des informations données au compte goutte.
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Comme il a été précisé réparer un châssis qui commence à se déchirer ce n'est pas le même chantier que tout refaire car tout déchiré de partout, changer juste les coussinets, ce n'est pas la même chose, si le vilo est touché, la bielle ou je ne sais quoi.
Machin le fait à 900 l'autre à 1500 ok ok mais ils font quoi exactement ?
- wireliner
- habitué
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Re: Réparation/renforcement traverse train arrière
là ça ne sent pas très bon cette histoire....les spécialistes vont donner leurs avis
en plus il y a de l'eau dans ton coffre?
-
- motivé
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Re: Réparation/renforcement traverse train arrière
Salut gatouille,
désolé mais n'étant moi même pas un expert, je ne sais pas forcément toutes les informations qui sont nécessaires pour vous faciliter une réponse...
En tous cas voici des photos et merci pour vos réponses.
A savoir que pour les bielles c'est en prévision mais pas suite à un problème technique.
J'attends le devis exact pour savoir s'il y a la pompe car Mw performance est a 950-1000€ sans pompe.
J'ai déjà vidangé le véhicule et changé les filtres et bougies. (moins de 100km)
Voici des photos et c'est tout ce que j'ai pour détaillé le problème du pont.
désolé mais n'étant moi même pas un expert, je ne sais pas forcément toutes les informations qui sont nécessaires pour vous faciliter une réponse...
En tous cas voici des photos et merci pour vos réponses.
A savoir que pour les bielles c'est en prévision mais pas suite à un problème technique.
J'attends le devis exact pour savoir s'il y a la pompe car Mw performance est a 950-1000€ sans pompe.
J'ai déjà vidangé le véhicule et changé les filtres et bougies. (moins de 100km)
Voici des photos et c'est tout ce que j'ai pour détaillé le problème du pont.
- cardoz
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Re: Réparation/renforcement traverse train arrière
Pour le pont y'a eu du rafistolage , pour ne pas dire du maquillage , c'est visible
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- DanZ
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Re: Réparation/renforcement traverse train arrière
Effectivement, tu peux difficilement le vendre en l'état. La traverse et le plancher (qui ont visiblement été bricolés) sont déchirés ce qui laisse aussi rentrer l'eau. A la conduite, il doit avoir de drôles de réactions.
A mon avis, évite de rouler avec, danger.... Fais le réparer le plus tôt possible.
(Marchal ne fait pas ce boulot aussi ???)
A mon avis, évite de rouler avec, danger.... Fais le réparer le plus tôt possible.
(Marchal ne fait pas ce boulot aussi ???)
- Gatouille
- CotiZant
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Re: Réparation/renforcement traverse train arrière
Ah oui en effet c'est bien déchiré, comme indiqué ne roule pas trop pour ne pas aggraver le problème (et donc risquer un devis plus important) et pour ta sécurité.
Font suer BMW, il suffisait de monter un carter de pont de M3 3L E36 ventilé avec deux fixations au châssis et c'était nickel...
https://store.garagistic.com/e30-secondary-diff-mount
Je vais monter çà sur la mienne, çà revient à un couvercle de E36 ventilé, attention pas plug and play, c'est prévu pour E30 il faut modifier les fixations.....
Cela a l'avantage de protéger aussi le carter qui a tendance à se fissurer également
Font suer BMW, il suffisait de monter un carter de pont de M3 3L E36 ventilé avec deux fixations au châssis et c'était nickel...
https://store.garagistic.com/e30-secondary-diff-mount
Je vais monter çà sur la mienne, çà revient à un couvercle de E36 ventilé, attention pas plug and play, c'est prévu pour E30 il faut modifier les fixations.....
Cela a l'avantage de protéger aussi le carter qui a tendance à se fissurer également
- cardoz
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Re: Réparation/renforcement traverse train arrière
bien cette fixation! Sur la mienne J'avais été obligé de doubler la pate qui commencait à se fendre !!
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- Gatouille
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Re: Réparation/renforcement traverse train arrière
Dès que je peux je vais faire un reportage de montage, mais pour le moment je suis un peu occupé ailleurs....
Je trouve que cette solution est la meilleure au niveau qualité prix, son défaut: il faut de solides connaissance en soudure pour faire un bon travail et il faut modifier le kit vendu.
Je trouve que cette solution est la meilleure au niveau qualité prix, son défaut: il faut de solides connaissance en soudure pour faire un bon travail et il faut modifier le kit vendu.
- cardoz
- CotiZant
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Re: Réparation/renforcement traverse train arrière
j'avais fait appel à un soudeur pro ...
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- motivé
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Re: Réparation/renforcement traverse train arrière
L'eau ne vient pas du dessous...
En effet je ne compte pas rouler avec mais la refaire. (pour vente ou pas)
Aout ça fait tard... j'aurai qu'en même aimé en profiter cet été....
plus personne n'a de contact avec SlyE82Sport à la base de ce forum? je trouve que le travaille qu'il montre en photo est très propre...
En effet je ne compte pas rouler avec mais la refaire. (pour vente ou pas)
Aout ça fait tard... j'aurai qu'en même aimé en profiter cet été....
plus personne n'a de contact avec SlyE82Sport à la base de ce forum? je trouve que le travaille qu'il montre en photo est très propre...
- Bernard61
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Re: Réparation/renforcement traverse train arrière
As tu essayé MP et courriel ?
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
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- motivé
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Re: Réparation/renforcement traverse train arrière
j'ai essayé MP mais pour le courriel j'ai pas d'adresse mail...
Par contre je vois qu'il est gérant d'une entreprise donc je pense que je vais réussir à le joindre...
Holmes.
Par contre je vois qu'il est gérant d'une entreprise donc je pense que je vais réussir à le joindre...
Holmes.
- lazare59
- Vice-PréZident
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Re: Réparation/renforcement traverse train arrière
J'ai ajouté ton modèle et ton département sur ton profil pour faciliter ta localisation pour les autres.
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)