Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

*** Rétroviseur central avec MODE NUIT AUTONOME ***

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Drifteur92
motivé
motivé
Messages : 52
Inscription : 05 août 2006
Localisation : Hauts de seine 92

*** Rétroviseur central avec MODE NUIT AUTONOME ***

Message par Drifteur92 »

/!\ Ceci est un Up Up Up du 12/2009 car toujours dispos, je les avais oublié... Et à l'occasion de la grande braderie de Noel, vous avez le droit de faire des contre offres ;)

Bien le bonjour,

J'ai 2 retros centraux de Z3 à vendre. Ils sont d'occaz mais en tres bon etat... Faut dire qu'à part attachés au pare-brise, ils ne se baladent pas beaucoup.
Les deux integrent de l'electronique.

Le premier gere de facon autonome l'eblouissement. Il capte la luminosité exterieure pour basculer en mode nuit. Il capte egalement la luminosité sur le miroir pour basculer en mode nuit et eviter l'eblouissement des distraits qui restent en plein phare derriere vous.
Il integre la fermeture centralisée et possede une LED qui clignote quand l'alarme/la centralisation sont enclenchées.
Prix demandé : 60 Eur

Le second bascule en mode nuit mecaniquement, il faut tourner la LED pour changer de mode. Il integre egalement une LED qui clignote quand vous fermez le vehicule. Vous pouvez y glisser votre capteur de fermeture à distance et faire les branchements sur la douille.
Mais ATTENTION, je n'ai plus le miroir !
Prix demandé : 35 Eur

Contact MP
A+

Image
Dernière modification par Drifteur92 le lun. 25 janv. 2010, 11:28, modifié 10 fois.
BMW R1100RT + Vespa PX Old School + Z3 1.9i titansilber bientot à vendre + Z3 2.8 boite courte cosmoschwartz
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

A titre d'indication pour nos amis possesseurs de Z3 (je ne sais pas pour le Z4), le récepteur de la télécommande de condamnation des portes se trouve dans le retro. Ces rétors offrent-ils un espace pour le récepteur ?

:wink:
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
Drifteur92
motivé
motivé
Messages : 52
Inscription : 05 août 2006
Localisation : Hauts de seine 92

Message par Drifteur92 »

Sur le premier, oui. Il dispose de plug pour fixer la carte. Mais je crois qu'il integre le circuit de toute façon au dos du miroir (voir photo).
Quand je l'ai branché sur mon Z les portieres se sont refermées et evidement comme j'avais laissé mon recepteur d'origine à l'exterieur de la caisse, j'ai du faire de l'escalade pour sortir. :happy:
Je crois qu'il faut juste readapter les branchements qui different en fonction des recepteurs.

Pour le second, il n'y a pas de plug, mais la carte rentre sans probleme derriere le retro.

Dans tous les cas, les cartes de centralisation etant assez petites et legeres, elles passent derriere le miroir sans aucun probleme.
Et pour info, quand j'ai demonté mon retro d'origine, ma carte n'etait meme pas clipsée dans le plug et ca ne m'a jamais posé de soucis d'ouverture ou de fermeture.
BMW R1100RT + Vespa PX Old School + Z3 1.9i titansilber bientot à vendre + Z3 2.8 boite courte cosmoschwartz
Avatar de l’utilisateur
Drifteur92
motivé
motivé
Messages : 52
Inscription : 05 août 2006
Localisation : Hauts de seine 92

Message par Drifteur92 »

Toujours d'actualité, ki n'en veut ? :whistling:
BMW R1100RT + Vespa PX Old School + Z3 1.9i titansilber bientot à vendre + Z3 2.8 boite courte cosmoschwartz
Avatar de l’utilisateur
Drifteur92
motivé
motivé
Messages : 52
Inscription : 05 août 2006
Localisation : Hauts de seine 92

Message par Drifteur92 »

Up Up Up !
Arf... je les avais oublié et je suis retombé dessus dans ma cave, alors TOUJOURS D'ACTUALITE !!!
Prix bradés, faire offre
Dernière modification par Drifteur92 le lun. 25 oct. 2010, 23:28, modifié 1 fois.
BMW R1100RT + Vespa PX Old School + Z3 1.9i titansilber bientot à vendre + Z3 2.8 boite courte cosmoschwartz
getdown45
nouveau
nouveau
Messages : 19
Inscription : 08 juil. 2009
Localisation : Lyon

Message par getdown45 »

Une question peut etre bête mais ce sont des rétros de Z3 ou de Z4? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Drifteur92
motivé
motivé
Messages : 52
Inscription : 05 août 2006
Localisation : Hauts de seine 92

Message par Drifteur92 »

C'est du 100% Z3 mon bon Monsieur ;)
BMW R1100RT + Vespa PX Old School + Z3 1.9i titansilber bientot à vendre + Z3 2.8 boite courte cosmoschwartz
Avatar de l’utilisateur
Drifteur92
motivé
motivé
Messages : 52
Inscription : 05 août 2006
Localisation : Hauts de seine 92

Message par Drifteur92 »

UP
BMW R1100RT + Vespa PX Old School + Z3 1.9i titansilber bientot à vendre + Z3 2.8 boite courte cosmoschwartz
Avatar de l’utilisateur
Drifteur92
motivé
motivé
Messages : 52
Inscription : 05 août 2006
Localisation : Hauts de seine 92

Message par Drifteur92 »

RE UP... grande braderie de Noel... vous avez le droit de faire des contre offres ;)
BMW R1100RT + Vespa PX Old School + Z3 1.9i titansilber bientot à vendre + Z3 2.8 boite courte cosmoschwartz
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

il faudrait peut-être mettre les photos à jours, elles ne semblent plus vouloir apparaitre. :wink:
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
Drifteur92
motivé
motivé
Messages : 52
Inscription : 05 août 2006
Localisation : Hauts de seine 92

Message par Drifteur92 »

Photos MAJ 8-)
BMW R1100RT + Vespa PX Old School + Z3 1.9i titansilber bientot à vendre + Z3 2.8 boite courte cosmoschwartz
juju78
nouveau
nouveau
Messages : 15
Inscription : 02 oct. 2009

Message par juju78 »

salut
voila j ai une Z3 coupé et moi ma lumiere d alarme se trouve entre les deux sieges sur la console. si je prend le premier commen s effectu le branchement pour cette led de l alarme? sinon ca m interrese.

cordialement
Avatar de l’utilisateur
Drifteur92
motivé
motivé
Messages : 52
Inscription : 05 août 2006
Localisation : Hauts de seine 92

Message par Drifteur92 »

Bah j'imagine qu'il faut que tu tires tes fils d'alim de ta led console jusqu'au retro... sauf si ta connectique domino dans l'attache pare-brise est deja equipé, auquel cas c'est plug'n play.
BMW R1100RT + Vespa PX Old School + Z3 1.9i titansilber bientot à vendre + Z3 2.8 boite courte cosmoschwartz
Répondre

Revenir à « Archives ventes »