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Coffre roadster bloqué

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2lefthands
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Coffre roadster bloqué

Message par 2lefthands »

Ce satané coffre ne veut plus rien savoir, une tringle a du se décrocher ! des suggestions sur la résolution du problème, à part la scie sauteuse ?
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dom88
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Message par dom88 »

salut

coffre bloqué !!
avec la commande et le deverrouillage a la clef ?

c'est la tringlerie qui est sortie de la commande de serrure.
elle est maintenue par un petit clip plastique qui est cassé ou tout simplement sauté.

dom88
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philetphil
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Message par philetphil »

même avec la clef?
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2lefthands
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Message par 2lefthands »

ok pour la tringlerie, mais comment je rouvre ???
philetphil a écrit :même avec la clef?
oui, même avec la clef, pas d'entraînement mécanique...
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dom88
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Message par dom88 »

tu fais sauter l'ecusson BM sur le coffre :(
tu faits un trou de 8mm en plein milieu :x
tu passes un tournevis dans le trou pour deverrouiller le coffre :roll:

si tu n'y arrive pas avec le tournevis :x
tu élargis le trou pour y mettre ton doigt :evil:
et tu deverrouilles le coffre :roll:

tu changes le petit clip en plastique 8-)
tu remontes les deux tringles du deverrouillage
tu recolles l'ecusson :D

normalement ca le fait :D
dom88
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2lefthands
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Message par 2lefthands »

BON plan, merci...le trou, c'est dans la première épaisseur de tôle, ou je passe à travers tout??? :(
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dom88
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Message par dom88 »

il faut traverser les deux epaisseurs
et derriere y'a juste le mecanisme d'ouverture

attention : mon aventure c'etait sur un 2.8l, mais je penses que sur le 1.8l la serrure doigt etre la meme.
dom88
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Message par 2lefthands »

Merci pour la procédure de "craquage" du coffre...on va tenter ça ce soir, sinon, je passe aux explosifs ou à la torche à plasma :P
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Message par 2lefthands »

Salut et encore merci à Dom88 ! Ce matin, titillé par le problème, j'ai sorti la perceuse avant de partir bosser (2lefthands c'est juste un pseudo... :D ) Procédure impec, ouverture facile (j'ai bien vérifié que l'alarme fonctionnait parfaitement :P ) et diagnostic correct (une pièce plastique à 2 balles pétée)...Une bonne astuce, certes un peu intrusive, à retenir ! 8-)
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Message par dogemot »

:thumbsup: Dom88
:clap: 2lefthands, d'avoir suivi :wink:
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dom88
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Message par dom88 »

Bravo 2left

tu as fait le petit ou le gros trou ?
avant de recoller l'ecusson
remet un petit coup de peinture sur le trou
et voila c'est reparti
dom88
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Message par francis3159 »

2lefthands a écrit :Salut et encore merci à Dom88 ! Ce matin, titillé par le problème, j'ai sorti la perceuse avant de partir bosser (2lefthands c'est juste un pseudo... :D ) Procédure impec, ouverture facile (j'ai bien vérifié que l'alarme fonctionnait parfaitement :P ) et diagnostic correct (une pièce plastique à 2 balles pétée)...Une bonne astuce, certes un peu intrusive, à retenir ! 8-)
Quelqu'un a pris des photos de la procédure? :wink: ...Non? Alors faut recommencer :P
:lol:

A+ et bravo Dom :happy:
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2lefthands
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Message par 2lefthands »

réponse pour Dom : petit trou :roll: mèche 6.5, je comblerai avec un petit insert plastique après retouche peinture et avant de reposer l'écusson...et ça sera reparti (en plus, j'avais quelques courses - heureusement non périssables- dans le coffre) :?
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Dimi
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Comment ouvrir un coffre bloqué?

Message par Dimi »

Bonjour,

Le coffre de ma Z3 roadster de 1996 est bloqué.
Le bouton d'ouverture s'enfonce encore mais j'ai l'impression que la barrette qui tire sur le verrou est tombée ou est cassée.
Comment puis-je l'ouvrir? Accéder depuis l'intérieur? depuis l'extérieur?

Merci d'avance,

Dimitri
Dernière modification par Dimi le dim. 21 mars 2010, 22:07, modifié 2 fois.
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philetphil
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Message par philetphil »

1 Decollage de l'ecusson BM sur le hayon
2 Percage au milieu
3 Avec un tournevis pousser la tringle et déclencher l'ouverture

:P
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