weekend génialissime comme d'hab'

et un bon gros détour par le traditionnel manège grandeur nature du Furkapass et Grimselpass, miam que c'est bon !!

Mais bon, après 1600 kms de route, dont 900 ce soir

Heinquem25 a écrit :ouahhh ! jeff déja rentré a 23 h......tu as du mettre le pied dedans....
oui un superbe w e que de belles routes et dimanche un nid de Z
c'est à voir mais tout de meme un peu déçu par le manque d'ambiance et d'activité par rapport au national......![]()
allez, maintenant, je vais préparer mon départ pour la Corse...d'autres routes....moins lisses mais tout aussi belles.....
VIVE LA RETRAITE hein Bibou.......
et oui cette année,maintenant il faudra voir pour l'année prochaine,car pas toujours au même endroit,en tout cas j'ai rencontré des gens très sympa,Thierry et son fils max,zebra 3 avec son échappement de m....e comme dirait son amie,pas moyen d'écouter la musiqueClaudius a écrit :Il faudrais que je note pour 2009 la date de rassemblement Suisse, cela doit être sympat![]()
Pour barnabs, il peut venir nous voir à Turckheim, c'est chez lui dans le 68.
Question pratique, pour la Suisse, faut-il une vignette pour se rendre à ce meeting?
Claudius.
pas nationaux mais du klüb comme diraient les alsaciens du sud et du kloub pour les alsaciens du nordJeffZ3 a écrit :Et ce coup ci, avec petit drapeaux nationaux, comme rappelé par Evergreen