Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Accoudoir central pour Z3

Sièges, moquette, tabeau de bord, arceaux, coffre, clim...
Avatar de l’utilisateur
Paratriote
régulier
régulier
Messages : 137
Inscription : 26 juin 2009
Localisation : 64530

Re: Accoudoir central pour Z3

Message par Paratriote »

1 - Le Bon Coin a trouvé intelligent d'empêcher les internautes de copier les photos éditées sur leur site, en se faisant propriétaires des clichés de leurs clients. Pour ceux que cela intéresse, j'ai un petit logiciel qui permet de copier les photos sur ce site. Bien pratique; je le communique volontiers.
2 - Pour ce qui est de l'accoudoir de ce Z3 coupé, le mieux est de téléphoner à son propriétaire afin de lui demander si son accoudoir est d'origine.
3 - Ce Z3 Coupé est un "haut de gamme" et l'on peut voir que les finitions intérieures sont supérieures à celles des Z3 classiques.
4 - Pour mon avis perso, je trouve que cet accoudoir de ce Z3 Coupé doit être un peu encombrant, ressemblant plus à une "boîte à chaussures" qu'à un accoudoir "pratique" et "vide poche"...
Bonne journée à tous. :wink:
Bonjour chez vous !
BzE
Avatar de l’utilisateur
bumper
CotiZant
CotiZant
Messages : 585
Inscription : 28 janv. 2006
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : toulouse

Re: Accoudoir central pour Z3

Message par bumper »

Salut

Boite à chaussures est peut etre exagéré :D j'ai le meme dans ma Z,commandé chez chrom design en allemagne

pour 213 euros ,il est tres pratique et tres confortable ,mais il est à mon avis à deconseiller avec une boite mecanique

car trop prés du levier de vitesses d'ailleur sur la photo du z presenté ,il est équipé d' une boite auto .

a+http://shop.chromdesign.de/advanced_sea ... 3&x=12&y=8
Dernière modification par bumper le ven. 19 oct. 2012, 14:25, modifié 1 fois.
z3 roadster 2,8l ia 2000.bleu topaze
Avatar de l’utilisateur
Paratriote
régulier
régulier
Messages : 137
Inscription : 26 juin 2009
Localisation : 64530

Re: Accoudoir central pour Z3

Message par Paratriote »

Ben voilà,

Pafa09, il l'a, sa réponse : "Chrom Design" en Allemagne... :roll:

Grand veinard !... avec Boîte auto, of course.

...Car, même avec mon accoudoir, c'est ok, car j'ai une boîte auto, sinon, ce serait galère, effectivement.
D'ailleurs, je pense que BMW n'a pas installé d'origine d'accoudoir pour cette raison. J'y crois :whistling: mais je peux me tromper :oops:

Bybye
Bonjour chez vous !
BzE
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Accoudoir central pour Z3

Message par ferny37 »

Paratriote a écrit :1 - Le Bon Coin a trouvé intelligent d'empêcher les internautes de copier les photos éditées sur leur site, en se faisant propriétaires des clichés de leurs clients. Pour ceux que cela intéresse, j'ai un petit logiciel qui permet de copier les photos sur ce site. Bien pratique; je le communique volontiers.
Un petit clic droit "View Source", et recherche du lien en .jpg, et voilà :

Image

Evidemment, ça ne dure que le temps de l'annonce, après la photo s'évanoui, il faut pour la conserver l'enregistrer puis l'héberger ailleurs... :wink:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
Paratriote
régulier
régulier
Messages : 137
Inscription : 26 juin 2009
Localisation : 64530

Re: Accoudoir central pour Z3

Message par Paratriote »

Ouaip, mais avec Internet Explorer 8 ou 9, ça ne fonctionne pas. Cette fonction "View Source" est inexistante; ...sauf erreur, bien sûr. :dur:
Bonjour chez vous !
BzE
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Accoudoir central pour Z3

Message par ferny37 »

Je suis sur IE8 en anglais... peut être que c'est "Afficher la source" ou un truc dans le genre, je ne sais pas... :wink:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
Paratriote
régulier
régulier
Messages : 137
Inscription : 26 juin 2009
Localisation : 64530

Re: Accoudoir central pour Z3

Message par Paratriote »

Y'a pas non plus... et nous sommes assez nombreux dans ce cas... pour en arriver à ce que quelqu'un en arrive à créer un logiciel pour réussir à capturer les photos du site Le Bon Coin !... et pas que les accoudoirs (j'y fais allusion pour ne pas être hors contexte... :whistling: )
Bonjour chez vous !
BzE
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: Accoudoir central pour Z3

Message par Napo »

Paratriote a écrit :Y'a pas non plus... et nous sommes assez nombreux dans ce cas... pour en arriver à ce que quelqu'un en arrive à créer un logiciel pour réussir à capturer les photos du site Le Bon Coin !... et pas que les accoudoirs (j'y fais allusion pour ne pas être hors contexte... :whistling: )
C'est pas très sympa et contraire à toute forme d'éthique Internet que de piquer le contenu des sites, quels qu'il soit.... :whistling:

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
Avatar de l’utilisateur
Paratriote
régulier
régulier
Messages : 137
Inscription : 26 juin 2009
Localisation : 64530

Re: Accoudoir central pour Z3

Message par Paratriote »

Tss...Tss... Ces photos du Bon Coin, sont NOS photos, de nous, Clients du Bon Coin et non pas une propriété exclusive du Bon Coin. :evil:
Les tics, moi je veux bien en parler, mais il faudra créer un autre sujet, car il y aura long à dire sur l'éthique sur le Web... :roll:
Bonjour chez vous !
BzE
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: Accoudoir central pour Z3

Message par Napo »

Paratriote a écrit :Tss...Tss... Ces photos du Bon Coin, sont NOS photos, de nous, Clients du Bon Coin et non pas une propriété exclusive du Bon Coin. :evil:
Les tics, moi je veux bien en parler, mais il faudra créer un autre sujet, car il y aura long à dire sur l'éthique sur le Web... :roll:
Si je suis ton raisonnement, toutes les photos de l'Internet sont à MOI, client d'un FAI et non pas une propriété exclusive de leur auteur.... :whistling:

Napo
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
Avatar de l’utilisateur
Paratriote
régulier
régulier
Messages : 137
Inscription : 26 juin 2009
Localisation : 64530

Re: Accoudoir central pour Z3

Message par Paratriote »

Exact : ces photos sont comme celles que l'on peut trouver sur un magazine papier d'annonces : personne ne peut empêcher de les découper, de les mettre sous verre et d'en faire une déco sur sa tapisserie...
Quand on se risque à diffuser sur le Web, c'est libre d'accès sauf qu'il est bien sûr interdit, lorsque cela est mentionné en avertissement, de s'en servir à des fins commerciales.
Par exemple, dans notre cas de l'accoudoir de ce Z3 Coupé, tant que c'est pour en discuter entre nous, quant à sa taille et sa praticité, no problem; mais il ne peut être question de s'en servir pour une mise en vente d'un même Z3 Coupé.
Bref, tous les fichiers reçus en Temporary Internet sont exploitables à ses fins persos. C'est aux risques et périls du diffuseur. Si je ne veux pas que les fesses de mon Epouse ne tombent pas entre les mains d'internautes, je n'ai pas à les diffuser, tout simplement.
Les copies ou reproductions sont strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective. (Code de la propriété intellectuelle alinéas 1 et 2 de l’art. L. 122-5). :!:
Bonjour chez vous !
BzE
Avatar de l’utilisateur
Napo
habitué
habitué
Messages : 1627
Inscription : 27 févr. 2011
Localisation : Kahn (06)

Re: Accoudoir central pour Z3

Message par Napo »

Paratriote a écrit :Exact : ces photos sont comme celles que l'on peut trouver sur un magazine papier d'annonces : personne ne peut empêcher de les découper, de les mettre sous verre et d'en faire une déco sur sa tapisserie...
Quand on se risque à diffuser sur le Web, c'est libre d'accès sauf qu'il est bien sûr interdit, lorsque cela est mentionné en avertissement, de s'en servir à des fins commerciales.
Par exemple, dans notre cas de l'accoudoir de ce Z3 Coupé, tant que c'est pour en discuter entre nous, quant à sa taille et sa praticité, no problem; mais il ne peut être question de s'en servir pour une mise en vente d'un même Z3 Coupé.
Bref, tous les fichiers reçus en Temporary Internet sont exploitables à ses fins persos. C'est aux risques et périls du diffuseur. Si je ne veux pas que les fesses de mon Epouse ne tombent pas entre les mains d'internautes, je n'ai pas à les diffuser, tout simplement.
Les copies ou reproductions sont strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective. (Code de la propriété intellectuelle alinéas 1 et 2 de l’art. L. 122-5). :!:
Merci pour ces précisions :clap:

Napo

PS : Que se passe-t-il quand on fait clic droit sur les fesses de ton épouse ?? :P
Liirum laarum lappalainen, haista paska kappalainen, siin on sulle oiva keino - kirjoittanut Eino Leino.
moune
régulier
régulier
Messages : 443
Inscription : 23 sept. 2010
Véhicule : Z3 M Roadster S50

Re: Accoudoir central pour Z3

Message par moune »

Je prend le topic en route mais merci pour les informations !

http://www.leatherz.com/Merchant2/art/mk2b11.jpg

Je serais plus partant pour le modèle avec un seul porte gobelet, en plus moins cher (165$).

Certains l'on monté ? Des retours d'expériences ?

Celui avec le double porte gobelet, il y en a un d'amovible on dirait, par contre, les trois petits boutons devant, ils servent à quelque chose ou juste pour le style ?
Z3M roadster S50 Estoril
Z3M Coupé S54 Estoril
Car un Z averti en vaut 2 ! :)
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Accoudoir central pour Z3

Message par ferny37 »

Je dirais que c'est pour ranger des "cents", non ? :wink:
- Ferny - ManoucheClub
moune
régulier
régulier
Messages : 443
Inscription : 23 sept. 2010
Véhicule : Z3 M Roadster S50

Re: Accoudoir central pour Z3

Message par moune »

C'est également ce que je me suis dit au début mais si quelqu'un peu confirmer !
Le petit emplacement pour le mono gobelet est mieux je pense ! (et puis ce serait fait pour quel ct ? les UE ou US ? :D )
Z3M roadster S50 Estoril
Z3M Coupé S54 Estoril
Car un Z averti en vaut 2 ! :)
Répondre

Revenir à « Intérieur Z3 »