Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Boite à Air Delage et 2,8L Double Vanos
Boite à Air Delage et 2,8L Double Vanos
Quelqu'un sait si on peut rattacher une boite d'admission d'air Delage prévue pour Z3 M 3,2L sur un 2,8L double vano ?
J'ai vu passé un topic mais pas moyen de le retrouver. Il me semble que que non ...
J'ai vu passé un topic mais pas moyen de le retrouver. Il me semble que que non ...
Tant pis pour moi, tant mieux pour eux, ici boite occasion peux ceux qui peuvent...jj-a110 a écrit :non c'est impossible sur le M il y a 6 papillons , et toi tu n'en a qu'un
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... TM:FR:1123
AUTANT POUR MOI, J'AI LU EN DIAGONALE.Oliv14 a écrit :Il a tout dit JJ, ce que tu peux en revanche faire, c'est te monter une admission "maison".
Edit : dans ton lien, ce n'est pas une Delage.
Une admission maison, tu fais comment sur un Double Vanos.
J'ai compris qu'on pouvait sur un simple vano adapter une admission pour 2,5 et usiner les pièces (tu vois je te lis Ludo), mais pour un double vanos on peut faire ?
- Bman
- habitué
- Messages : 19919
- Inscription : 14 déc. 2005
- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
- Contact :
Je ne suis pas certain que la pipe d'admission de M50 soit adaptable sur le M52TU (double vanos.)
Pour gagner des watts sur un double, c'est plus délicat. Je pense qu'une admission directe, des collecteurs et une reprog doivent permettre d'améliorer un peu les choses. Mais c'est couteux.
Pour gagner des watts sur un double, c'est plus délicat. Je pense qu'une admission directe, des collecteurs et une reprog doivent permettre d'améliorer un peu les choses. Mais c'est couteux.
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
- Bman
- habitué
- Messages : 19919
- Inscription : 14 déc. 2005
- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
- Contact :
Voilà ce que j'ai, c'est juste pour le bruit, je ne crois pas à un quelconque gain de puissance ou de couple simplement grâce à ça. Peut-être un peu plus de facilité à prendre des tours, mais ça peut être tout aussi bien psychologique. Seul problème, ça broute un peu dans les embouteillages car l'air ne circule pas sous le capot !
Pour le bruit, je pense que ceux qui m'ont entendu tourner sur circuit pourront confirmer, qu'il y a un truc particulier qui se passe une fois qu'on est au-delà de 5000 trs/m
Pour le bruit, je pense que ceux qui m'ont entendu tourner sur circuit pourront confirmer, qu'il y a un truc particulier qui se passe une fois qu'on est au-delà de 5000 trs/m
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150