Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Quelle reprogammation pour Z3 M ???

Optimisation, personnalisation...
Avatar de l’utilisateur
bapps24
habitué
habitué
Messages : 708
Inscription : 19 mars 2008
Localisation : dordogne (24)

Message par bapps24 »

:oops: excuse moi, je n'avais pas fait attention... Bon beh reprog alors :lol: ! Je pense que pour une reprog le mieux serait de la faire faire par un garage qui possede un banc de puissance, histoire de la regler au mieux :wink: !
V12 5.0... GlouGlou...
Avatar de l’utilisateur
Zyxman
régulier
régulier
Messages : 438
Inscription : 15 avr. 2009

Message par Zyxman »

Est ce que quelqu'un a un retour d'information sur les reprogrammations Fochesato et Delage sport? J'ai lu beaucoup de bien de Delage Sport mais pas vu d'avis sur la reprog Fochesato.
Vos avis!???
Zyxman, Coupe M
Toit, toit mon toit, Toit, toit mon tout mon roi...
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

t'as lu du bien sur delage au niveau reprog? je t'invite a faire une recherche sur le post de thierry lors de l'ajout de sa boite a air carbone...
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
Avatar de l’utilisateur
bapps24
habitué
habitué
Messages : 708
Inscription : 19 mars 2008
Localisation : dordogne (24)

Message par bapps24 »

:? Beh moi j'ai la boite a air et la reprog delage et j'en suis plutot satisfait... 8O
V12 5.0... GlouGlou...
Avatar de l’utilisateur
Zyxman
régulier
régulier
Messages : 438
Inscription : 15 avr. 2009

Message par Zyxman »

J'aurais pas la boite a air delage...mais une BMC carbone, c'est moins bien certes mais c'est plus abordable financièrement.
quelqu'un a un programme Fochesato? parceque c'est quand meme nettement plus chere...je veux bien que ce soit plus chere si il y a reellement une difference.
Zyxman, Coupe M
Toit, toit mon toit, Toit, toit mon tout mon roi...
Avatar de l’utilisateur
Just7201
régulier
régulier
Messages : 413
Inscription : 06 oct. 2007
Localisation : Rouen (76)

Message par Just7201 »

bapps24 a écrit ::? Beh moi j'ai la boite a air et la reprog delage et j'en suis plutot satisfait... 8O
Eh bien, tu dois être le seul que je connaisse qui en est satisfait :!:
As tu fait un passage au banc, avant, après, comme ça pour savoir :?: (sur le même banc, bien sur, et avec courbes fournies)
Z3 M /// Coupé Bleu Estoril
Avatar de l’utilisateur
jj-a110
habitué
habitué
Messages : 5757
Inscription : 22 févr. 2008
Localisation : yonne

Message par jj-a110 »

Just7201 a écrit :
bapps24 a écrit ::? Beh moi j'ai la boite a air et la reprog delage et j'en suis plutot satisfait... 8O
Eh bien, tu dois être le seul que je connaisse qui en est satisfait :!:
As tu fait un passage au banc, avant, après, comme ça pour savoir :?: (sur le même banc, bien sur, et avec courbes fournies)
mon petit doigt me dis qu'effectivement il serait souhaitable de jeter un coup de roue sur un banc :D :wink:
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
Avatar de l’utilisateur
Zyxman
régulier
régulier
Messages : 438
Inscription : 15 avr. 2009

Message par Zyxman »

A ce point la?
Je comprends pas trop...le peu que j'ai vu sur le net des mecs qui avait du delage (boite a air, reprog, echappements) disaient que "ca marchait beaucoup plus fort que l'origine"...
Zyxman, Coupe M
Toit, toit mon toit, Toit, toit mon tout mon roi...
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

la boite à air donne des gains, comme l'a montré thierry, par contre y'en a beaucoup plus si c'est pas eux qui font la reprog dans son cas. :wink:
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
Avatar de l’utilisateur
bapps24
habitué
habitué
Messages : 708
Inscription : 19 mars 2008
Localisation : dordogne (24)

Message par bapps24 »

je sais pas quoi vous dire moi j'ai eus le Z comme ca donc je ne peux vous dire le avant aprés 8O ! Par contre entre mon Z et celui de nicolaure par exemple, les ayant essayés tous deux l'un aprés l'autre il y a quand meme une difference qui se ressent :D !
V12 5.0... GlouGlou...
Avatar de l’utilisateur
bibou
habitué
habitué
Messages : 10703
Inscription : 19 nov. 2006
Localisation : Sud Alsace/Var
Contact :

Message par bibou »

Zyxman a écrit :A ce point la?
Je comprends pas trop...le peu que j'ai vu sur le net des mecs qui avait du delage (boite a air, reprog, echappements) disaient que "ca marchait beaucoup plus fort que l'origine"...
C'est plus l'échappement et un peu la repro qui donnent des gains que la boite elle même :wink:
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
Avatar de l’utilisateur
Zyxman
régulier
régulier
Messages : 438
Inscription : 15 avr. 2009

Message par Zyxman »

Ah oui ca c'est certain qu'une boite a air ca n'a rien de magique.
Zyxman, Coupe M
Toit, toit mon toit, Toit, toit mon tout mon roi...
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

bibou a écrit :
Zyxman a écrit :A ce point la?
Je comprends pas trop...le peu que j'ai vu sur le net des mecs qui avait du delage (boite a air, reprog, echappements) disaient que "ca marchait beaucoup plus fort que l'origine"...
C'est plus l'échappement et un peu la repro qui donnent des gains que la boite elle même :wink:
la je suis pas sur quand même. y'a qu'a voir els 363ch de thierry, c'est quand même un ensemble.
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
Avatar de l’utilisateur
Zyxman
régulier
régulier
Messages : 438
Inscription : 15 avr. 2009

Message par Zyxman »

363 cv au banc avec les arbres a came d'origine???
Zyxman, Coupe M
Toit, toit mon toit, Toit, toit mon tout mon roi...
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

oui mais c'est un S54, pas un S50 :wink:
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
Répondre

Revenir à « Modifications Z3 »