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ACHAT : tous les points à vérifier !
- Bman
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Vous trouverez là une liste de certains site européens semblables à "leboncoin"
http://www.schibsted.com/en/Our-brands/ ... assifieds/
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"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
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- cardoz
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
marche pas le lien ...?!!??Bman a écrit :Vous trouverez là une liste de certains site européens semblables à "leboncoin"
http://www.schibsted.com/en/Our-brands/ ... assifieds/
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
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- Quinou35
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Merci beaucoup pour cette liste mais j'ai une question sur le fameux "vanos" (ne rigolez pas). C'est le catalyseur ??
C'est lui qui ferait du bruit ? Merci pour votre aide
C'est lui qui ferait du bruit ? Merci pour votre aide
- GABONNAIS
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
....oups, désolé !Quinou35 a écrit :Merci beaucoup pour cette liste mais j'ai une question sur le fameux "vanos" (ne rigolez pas). C'est le catalyseur ??
C'est lui qui ferait du bruit ? Merci pour votre aide
le Vanos c'est la commande variable des arbres à cames !
En gros ce dispositif adapte en continu la position de l'arbre à cames d'admission et de l'arbre à cames d'échappement aux conditions de fonctionnement du moteur en fonction de la position de la pédale d'accélérateur et du régime moteur.
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
- Quinou35
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
MerciGABONNAIS a écrit :....oups, désolé !Quinou35 a écrit :Merci beaucoup pour cette liste mais j'ai une question sur le fameux "vanos" (ne rigolez pas). C'est le catalyseur ??
C'est lui qui ferait du bruit ? Merci pour votre aide
le Vanos c'est la commande variable des arbres à cames !
En gros ce dispositif adapte en continu la position de l'arbre à cames d'admission et de l'arbre à cames d'échappement aux conditions de fonctionnement du moteur en fonction de la position de la pédale d'accélérateur et du régime moteur.
Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Merci pour toutes les Informations avec une liste comme ça on ne peut qu être rassurer
Z3M... M3E46... M3E30... que choisir...
Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Merci pour les infos !
Cela m'aidera beaucoup dans quelques moi quand j'irais en visiter
Cela m'aidera beaucoup dans quelques moi quand j'irais en visiter
Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Un bon post. Ça permet de bien se diriger surtout quand on ne sait pas par où commencer
Le plaisir en puiZZance
- Quinou35
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Ce qui est encore mieux est de se faire accompagner en plus par un membre du fofo quand c'est possibleFlow Z3 a écrit :Un bon post. Ça permet de bien se diriger surtout quand on ne sait pas par où commencer
- Batman31
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Comme le dit Quinou35, être accompagné d'un membre et avoir son avis est très rassurant.
La façon dont vous voyez la belle est faussée. Vous tombez sous le charme, et avez dès lors tendance à ne pas (ou ne plus) voir ses défauts. Un autre regard, certe plus averti mais totalement inintéressé, vous aide à redescendre sur terre.
J'ai eu cette chance lorsque notre célèbre Evergreen m'a spontanément proposé son aide pour aller voir ma Z.
C'est à cet instant que j'ai pris toute la mesure de la dimension du Z3 Club. Des potes qui se donnent du temps pour aider les autres...
Un jour dont je ne suis pas prêt d'oublier...
Encore merci Christian.
La façon dont vous voyez la belle est faussée. Vous tombez sous le charme, et avez dès lors tendance à ne pas (ou ne plus) voir ses défauts. Un autre regard, certe plus averti mais totalement inintéressé, vous aide à redescendre sur terre.
J'ai eu cette chance lorsque notre célèbre Evergreen m'a spontanément proposé son aide pour aller voir ma Z.
C'est à cet instant que j'ai pris toute la mesure de la dimension du Z3 Club. Des potes qui se donnent du temps pour aider les autres...
Un jour dont je ne suis pas prêt d'oublier...
Encore merci Christian.
Z3 Roadster 1.9i - 2000 - phase 2 - Hellrot II (415) - Etat d'origine et SuperBô
Automobile d'Origine Certifiée RedTomata Addict
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Je me permettrai de poster un coms quand j'aurais trouvé ma belle . En tout c'est vrai que, pour ceux qui ont déja leur z, c'est plus simple de voir les défauts. Perso, en tant que grand amateur de z, mais novice dans les détails, vos avis me seront précieux.
Le plaisir en puiZZance
Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Cette liste de points à vérifier fonctionne aussi pour un Z4 3.0L SMG de 2005 ?
Y a t'il des choses plus spécifiques à vérifier?
Y a t'il des choses plus spécifiques à vérifier?
ex Z3 1.9l 140 cv ---> Z4 2.5i
- Motoboy
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Salut,
Terrible post, merci
Pour un Z4 2.2l y a t'il des points particulier a vérifier?
A+
Terrible post, merci
Pour un Z4 2.2l y a t'il des points particulier a vérifier?
A+
Pour voir ma présentation et celle de mon Z4 : viewtopic.php?f=1&t=27520
Pour voir les évolutions de mon Z4: viewtopic.php?f=83&t=27548
Présentation de Miss iX: viewtopic.php?f=143&t=25643&p=1054786#p1054786
Pour voir les évolutions de mon Z4: viewtopic.php?f=83&t=27548
Présentation de Miss iX: viewtopic.php?f=143&t=25643&p=1054786#p1054786
Que checker et attentif à remplacer sur Z3 coupé 3.0 2001?
Bonjour les z'amis
Je viens d'acheter un z3 coupé 3.0 de 2001 ayant 133.000 km. Ce véhicule a toujour été entretenu dans le réseu officiel et conduit par le même propriétaire qui a aujourd'hui 58 ans.
Pourriez-vous m'éclairer sur les postes auquels il faut être attentif ( "rodage", pièce à remplacer ? , à vérifier, il paraît que la normalité serait qu'il soit gourmand en huile, etc. ) afin de vérifier s'il est parfaitement en ordre ( que je n'aie pas l'air trop bête auprès du chef d'atelier ) et pour lui assurer la meilleur longévité possible ?
Merci d'avance pour votre aide
Toutes mes zamités,
Phil
Je viens d'acheter un z3 coupé 3.0 de 2001 ayant 133.000 km. Ce véhicule a toujour été entretenu dans le réseu officiel et conduit par le même propriétaire qui a aujourd'hui 58 ans.
Pourriez-vous m'éclairer sur les postes auquels il faut être attentif ( "rodage", pièce à remplacer ? , à vérifier, il paraît que la normalité serait qu'il soit gourmand en huile, etc. ) afin de vérifier s'il est parfaitement en ordre ( que je n'aie pas l'air trop bête auprès du chef d'atelier ) et pour lui assurer la meilleur longévité possible ?
Merci d'avance pour votre aide
Toutes mes zamités,
Phil