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Achat d'une barre anti-rapprochement
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Hello,
Il y a déjà quelques temps j'avais cru apercevoir une commande groupée de BAR mais impossible de remettre la main sur le sujet.
Y a-t-il d'autres commandes groupées en prévision ou éventuellement du stock ? Sinon avez-vous un modèle à me conseiller ? C'est pour une utilisation de tous les jours (pas de circuit prévu pour le moment), pour essayer de réduire un peu cette sensation de châssis chamallow (pour reprendre l'expression utilisée dans un autre sujet)
Merci du renseignement !
Il y a déjà quelques temps j'avais cru apercevoir une commande groupée de BAR mais impossible de remettre la main sur le sujet.
Y a-t-il d'autres commandes groupées en prévision ou éventuellement du stock ? Sinon avez-vous un modèle à me conseiller ? C'est pour une utilisation de tous les jours (pas de circuit prévu pour le moment), pour essayer de réduire un peu cette sensation de châssis chamallow (pour reprendre l'expression utilisée dans un autre sujet)
Merci du renseignement !
Heureux propriétaire d'un roadster Z3 2.8i Arktissilber (02/1998)
avant on se fournissait avec ludo , pas cher bonne qualité
mais il bosse en déplacement à l'étranger , il faut voir avec lui si il fait toujours le business
concernant l'efficacité , ton train AV va gagner en précision mais sur la route , on ne peut pas l'exploiter
mais il bosse en déplacement à l'étranger , il faut voir avec lui si il fait toujours le business
concernant l'efficacité , ton train AV va gagner en précision mais sur la route , on ne peut pas l'exploiter
Dernière modification par jj-a110 le mar. 8 sept. 2009, 13:17, modifié 1 fois.
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
Ben je pense que oui et là bas il devrait les toucher bien moins cherjj-a110 a écrit :avant on se fournissait avec ludo , pas cher bonne qualité
mais il bosse en déplacement à l'étranger , il faut voir avec lui si il fait toujours le business
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
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je ne sais pas si c'est interdit , je dis simplement que pour en ressentir les effets , il faut forcer "un peu" l'allure et par conséquent se mettre en infractionDalton a écrit :Ah !?jj-a110 a écrit :... mais sur la route , on ne peut pas l'exploiter
Qu'entends-tu par là ?
C'est interdit ou çà sert à rien sur route traditionnelle ?
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
Quand je vois comment la voiture se tortille dans des virages successifs (abondants dans notre région) je me dis que si la BAR agit un peu sur la rigidité du châssis je le sentirai forcément. Je ne demande qu'à tester
Des conseils à donner ?
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Heureux propriétaire d'un roadster Z3 2.8i Arktissilber (02/1998)
- Irandal
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merde, qu'est ce que je vais devenir moi alors , je suis déja comme ça actuellement.Evergreen a écrit :je l'avais pesé,avant de la monter,mais je ne m'en souviens pas
,je pense que c'est l'effet secondaire de l'age
fin bon l'info doit se trouver sur le web.
Sinon une barre en carbone, ça devrai le faire, mais j'ai jamais toucher ni vu du vrai carbone de ma vie. C'est solide ce matériaux ?
Et autre question qui me vient a l'esprit , une BAR arrière pour coupé, ça prends de la place dans le coffre ?
Photo ?
Z3 2.8 Coupe Cosmoschwarz
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KIDS in the BACK SEAT may cause ACCIDENTS
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So... NO BACK SEAT = NO ACCIDENT
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- 45streetracer
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Pour répondre à ta 1ère question pour les barres AR en carbone il ne s'agit que de la finition.
C'est de l'alu entouré d'une couche de carbone véritable ou pas selon le prix.
Même si le carbone est une matière résistante, elle ne peut pas servir à ce type de pièce.
C'est de l'alu entouré d'une couche de carbone véritable ou pas selon le prix.
Même si le carbone est une matière résistante, elle ne peut pas servir à ce type de pièce.
Roadster M S52 Brillantweiss
Ex:Roadster M S54 ImolaRot
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- Lemacadam
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et si le carbone peut servir sur ce type de pièce, tout comme sur les triangulations de F1, ou sur les éléments structurels de tout type de bolide (auto, ou voile ce que je connais mieux) c'est indéformable même sur un profilé fin. J'ai des pièces de 8/10ème d'épaisseur sur mon bateau, plus dur que du métal, hyper rigide, surface inrayable, indéformable, reprenant 3 tonnes d'efforts....
Et en grande taille aussi. j'ai des pièces de 4M de long dans mon garage, appartenant à un trimaran célèbre...
Et en grande taille aussi. j'ai des pièces de 4M de long dans mon garage, appartenant à un trimaran célèbre...
Oui à vrai dire je m'orienterais plus vers une BAR assez simple, alu ou acier, je ne suis pas à la recherche d'un gain de poid, mais si elle ont toutes la même efficacité tant qu'à faire j'en voudrais une belle (plutôt un tube qu'une barre).
Heureux propriétaire d'un roadster Z3 2.8i Arktissilber (02/1998)
J'ai acheté cette pièce :el_gecko a écrit :Oui à vrai dire je m'orienterais plus vers une BAR assez simple, alu ou acier, je ne suis pas à la recherche d'un gain de poid, mais si elle ont toutes la même efficacité tant qu'à faire j'en voudrais une belle (plutôt un tube qu'une barre).
http://cgi.befr.ebay.be/INNOPARTS-Alu-V ... 286.c0.m14
La livraison était rapide et le montage ultre simple. Le look ? Question de gout mais je trouve cela pas mal. L'efficacité : cela ne transcendante pas la Z mais j’ai clairement senti qu'elle est devenue plus homogène sur revêtement moyen / mauvais (mais ceci est peut-être lié à l’état des amortisseurs)…
Z3 2.8 r Cosmosschwartz '97
X3 3.0 D
X3 3.0 D