En effet j'avais prévu de n'y faire que le matin (cause soirée de dernière minute), mais je ne pensais décidemment pas y faire que 5 tours.....
J'avais pourtant mit toutes les chances de mon coté en prenant le Z...

Mais bon il semblerai que ma malédiction 2009 soit de faire 5 tours max... espèrons que cela s'arrètera en 2010

Bon un petit peu d'explications :
1ere session du matin, je part tranquillou, et monte le rythme gentillement. Dans le 5eme tour, début ligne droite, je passe la 3 et là nada, plus rien, le moteur se coupe......

Je finit sur mon élan, avec les warning, tout au bout de la ligne droite, après les cônes, dans un coin bien tranquille.
J'essaye de démarrer, elle démarre, et immédiatement cale ! ca tourne rond malgré le peu de temps !
J'ai de l'essence, j'entend la pompe s'ammorcer, mais nada ca tiend pas 3sec.
Si je donne des coups de gaz, ca tiend, mais en tournant style mode 3cyl. only

Pas de voyant de panne moteur s'allume.
Bref je rentre à la corde, au cul d'un 4*4

Un conciliabule se forme autour de la malade : débranché la batterie & attendu un moment : ca n'a rien changé ( à part le fait de me virer le code autoradio)
A un moment donné PYM dit : débranche le débitmètre = je débranche : Oh miracle elle démarre et tiend le ralenti ; je part l'essayer ca tourne rond (maintenant le voyant moteur s'allume).
Bref le débimètre est dead ! Loic a bien essayé de le nettoyer & souffler : rien de rien, il est mort !
Fait 2~3 tel. aux concess BM du coin : nada, soit c'était fermé, soit pas en stock....
=> je suis rentré à la maison comme cela, au son du moteur (cause code autoradio à la maison)

J'ai plus qu'à aller à la concess de par ici chercher ce foutu capteur à 300$...
Bon mise à part cela, j'ai pas trop à me plaindre.....
Un petit mot sur le reste : il faisait beau, et chaud (18°), j'aime décidemment le circuit de Lurcy, l'orga nickel comme d'hab, l'ambiance aussi

Bref j'y retournerais dès que possible...
Merci l'AGD
A+

Thierry