Page 1 sur 2
Super Z3 ......
Publié : jeu. 31 déc. 2009, 21:54
par fab49
Publié : jeu. 31 déc. 2009, 22:05
par Roger-Philippe
Sympas les photos mais ça manque un peu de Roadster
Publié : jeu. 31 déc. 2009, 22:30
par fab49
Publié : ven. 1 janv. 2010, 13:01
par Evergreen
Publié : ven. 1 janv. 2010, 21:51
par fab49
...des trucs moches..
Bon, chacun ses gouts..moi l'Evergreen
Bonne année quand même.
Fab.
Publié : ven. 1 janv. 2010, 21:52
par Bman
Ca vient de Bimmerforums ?
Publié : ven. 1 janv. 2010, 21:54
par fab49
Oui, de là et d'ailleurs.
Publié : sam. 2 janv. 2010, 19:45
par Helevetouky
fab49 a écrit :Bon...
Oh mon Dieu
Ca doit avoir des choses à raconter ca quand c'est en marche
Pas sur que ca passe le premier dos d'ane mais ca doit vocaliser copieux....Merci pour cette évasion
Francky
Publié : sam. 2 janv. 2010, 20:23
par Locmae
Les roulettes du bleu esto il faut vraiment aimer
mais par contre même cela doit être inrroulable, la combinaison du rabaissement avec les ailes arrières du ///M gris...
Publié : dim. 3 janv. 2010, 11:31
par Helevetouky
Et ces ptis cornets
S'il y a eu reprog pour en tenir compte ca doit chanter haut et fort
Francky
Publié : dim. 3 janv. 2010, 11:46
par Titizecop
Moi j'aime bien l'idée de la peinture noire entre les feux sur la grise!
Publié : dim. 3 janv. 2010, 11:50
par -Max-
locmae a écrit :la combinaison du rabaissement avec les ailes arrières du ///M gris...
C'est vrai que ça a de la gueule.
Je sais plus comment ça s'appelle, mais c'est un truc ricain : ils mettent des jantes AR devant et font élargir des jantes AR pour mettre derrière. Velu!
Publié : dim. 3 janv. 2010, 11:59
par Lemacadam
Helevetouky a écrit :Et ces ptis cornets
S'il y a eu reprog pour en tenir compte ca doit chanter haut et fort
Francky
admission directe sans filtre ? humm ça doit pas vieillir longtemps ça non ?
Publié : dim. 3 janv. 2010, 12:00
par -Max-
Bon voilà, il a pas fallu longtemps pour que je retrouve quelques infos.
Ce Z est préparé par "Fluid Motor Union".
Pour le coup des jantes, ça s'appelle du "Hella Flush".
Les jantes avant sont des 9x17 normalement montées derrières, les arrières sont des 11x17.
Côté moteur, c'est un S52 avec une admission à 6 papillons de S54 sans boite à air
C'est dommage, on fait de très jolies choses en carbone de nos jours
Pour la musique, c'est
ICI et
LA
Publié : dim. 3 janv. 2010, 12:38
par Helevetouky
Oh pitain
Juste génial, merci
Faut juste pas rouler dans des région poussiereuses
Par contre les roues AR passées a l'avant bof bof bof
Francky