Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Sensation bizarre avec ma marche arrière

Moteur, boite, pont, transmission, refroidissement...
juper
motivé
motivé
Messages : 51
Inscription : 03 août 2005
Localisation : Marseille

Sensation bizarre avec ma marche arrière

Message par juper »

Salut à tous,

sur mon Z M de 98, j'ai quelque chose qui me chagrine avec ma marche arrière. Quand je rétrograde de 3 en 2, en conduite un peu sportive ou meme sportive, j'ai tendance à dépasser la seconde vers la marche arrière, comme pour enclencher la marche arrière et c'est très désagréable quand on conduit vite car il faut s'y reprendre pour passer la 2.

Savez-vous d'où çà vient???

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
bast79
habitué
habitué
Messages : 2800
Inscription : 27 juil. 2005
Localisation : MarZeille (13) / Gordes (84)

Message par bast79 »

Il faut que tu sois moins crispé sur ton levier de vitesse pour ne pas passer le point dur de la marche arrière... :P
[url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3559]Z3 Roadster 2.8L[/url] - Gris - [url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9431]A VENDRE[/url]
Avatar de l’utilisateur
Detacorto
régulier
régulier
Messages : 315
Inscription : 29 août 2005
Localisation : Sevran (93)

Message par Detacorto »

bast79 a écrit :Il faut que tu sois moins crispé sur ton levier de vitesse pour ne pas passer le point dur de la marche arrière... :P
Bah vi parce que là, réussir à passer le point dur de la marche arrière en rétrogradant de la 3 vers la 2, ce n'est plus de la conduite sportive mais... auserais-je dire... camionnesque !!! :D

A moins que le fameux point dur ne soit plus tellement.... dur !!!! :?
juper
motivé
motivé
Messages : 51
Inscription : 03 août 2005
Localisation : Marseille

Message par juper »

Detacorto a écrit :A moins que le fameux point dur ne soit plus tellement.... dur !!!! :?
Ben oui les amis, je suis pas vraiment un camionneur, surtout je pense qu'en fait, le point dur n'est plus vraiment dur (comparé à mon premier Z, un 1.9L phase 2).
çà se répare çà????
Répondre

Revenir à « Mécanique Z3 »