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Siège mouillé !
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Siège mouillé !
je me demande si ma capote prendrai pas la flotte.
ce midi j'ai rien remarqué mais ce soir je me suis retrouvé ave cle cul mouillé... j'ai l'impression que ça coule depuis la fermeture droite au niveau de l'attache au montant de pare-brise ou au-dessus de la vitre conducteur...
quelqu'un a-t-il eu ce problème ? si oui quel remède ?
ce midi j'ai rien remarqué mais ce soir je me suis retrouvé ave cle cul mouillé... j'ai l'impression que ça coule depuis la fermeture droite au niveau de l'attache au montant de pare-brise ou au-dessus de la vitre conducteur...
quelqu'un a-t-il eu ce problème ? si oui quel remède ?
BMW Z3 Roadster 2.8i Cosmoschwartz (1997)
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non , pas eu de problème , il a fait beau cet am 8) .
ceci mis à part , as tu vérifié si le joint-bourrelet au dessus du montant n'a pas d'accros.
Sinon peu etre un problème de tension , ( joint assiégé) à ce moment réglage du crochet de verrouillage.
ceci mis à part , as tu vérifié si le joint-bourrelet au dessus du montant n'a pas d'accros.
Sinon peu etre un problème de tension , ( joint assiégé) à ce moment réglage du crochet de verrouillage.
Z 2.8 roadster -- Sea ,Z and sun --
"Méfie toi du boeuf par devant, de l'âne par derrière, des cons de tous les côtés"
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Salut,
J'ai eu, je crois, le même problème, quand j'ai acheté ma Z. Quand il pleuvait fort à l'extérieur, il pleuvait aussi à l'intérieur, près du système de fermeture de la capote à gauche. Naturellement, l'eau s'écoulait sur la molette de mon siège électrique... mais comme j'ai eu de la chance rien n'a été abimé.
En fait, cela venait du joint qui se trouve entre la capote et le haut du parebrise, lequel était troué.
Ma voiture était encore sous garantie, et je n'ai donc pas payé la réparation, mais il y en avait pour environ 300€ en Allemagne, si je me souviens bien.
J'espère avoir pu t'aider,
Val(érian)
J'ai eu, je crois, le même problème, quand j'ai acheté ma Z. Quand il pleuvait fort à l'extérieur, il pleuvait aussi à l'intérieur, près du système de fermeture de la capote à gauche. Naturellement, l'eau s'écoulait sur la molette de mon siège électrique... mais comme j'ai eu de la chance rien n'a été abimé.
En fait, cela venait du joint qui se trouve entre la capote et le haut du parebrise, lequel était troué.
Ma voiture était encore sous garantie, et je n'ai donc pas payé la réparation, mais il y en avait pour environ 300€ en Allemagne, si je me souviens bien.
J'espère avoir pu t'aider,
Val(érian)
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merci valerian 8) je suis passé chez bmw et j'ai pris rdv pour qu'ils fassent une recherche plus poussée de la fuite. visiblement, le joint au-dessus de la vitre conducteur n'est pas au mieux de sa forme...
BMW Z3 Roadster 2.8i Cosmoschwartz (1997)
Salut,
Après avoir acheté mon Z3 M en concession BMW, le premier orage venu l'a transformé en baignoire.
Cela venait tout bêtement des joints de capote lesquels étaient usés.
Pour ton cas s'il s'agit des joints de capote, la réparation n'est pas trop onéreuse. S'il faut changer le joint de pare brise c'est franchement pas cadeau.
En règle générale les joints de capotent s'abîment les premiers.
Bon à savoir: les attaches de capote sur les montants de pare brise se règlent. Il me semble qu'il en est de même pour les vitres. M'en va vérifier sur la notice technique anglaise du Z3.
Cordialement
Jean-Christophe
Après avoir acheté mon Z3 M en concession BMW, le premier orage venu l'a transformé en baignoire.
Cela venait tout bêtement des joints de capote lesquels étaient usés.
Pour ton cas s'il s'agit des joints de capote, la réparation n'est pas trop onéreuse. S'il faut changer le joint de pare brise c'est franchement pas cadeau.
En règle générale les joints de capotent s'abîment les premiers.
Bon à savoir: les attaches de capote sur les montants de pare brise se règlent. Il me semble qu'il en est de même pour les vitres. M'en va vérifier sur la notice technique anglaise du Z3.
Cordialement
Jean-Christophe
- madmax
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Tu rigoles...mais j'ai des petites entrées d'eau sur mon coupé au niveau du haut de la baguette verticale qui sépare la vitre avant en 2...abuZ a écrit :C'est pourquoi ils ont sorti le coupé ...ok je sort
Je pense que c'est du à un règlage de la vitre. Comme ce n'est que 3 ou 4 gouttes je ne me suis pas encore inquité.
Comme quoi... même en coupé on peu prendre l'eau...!!!
Zroadster et Zcoupé = même combat !!!
!!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!!
J'ai également le même petit souci et j'ai tenu exactement le même raisonnement que toi 8)mattmax a écrit :Tu rigoles...mais j'ai des petites entrées d'eau sur mon coupé au niveau du haut de la baguette verticale qui sépare la vitre avant en 2...
Je pense que c'est du à un règlage de la vitre. Comme ce n'est que 3 ou 4 gouttes je ne me suis pas encore inquité
Dernière modification par pym le ven. 14 oct. 2005, 20:11, modifié 1 fois.
- 951
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apres visite chez BMW, le chef d'atelier carrosserie ne m'a dit qu'il n'avait rien remarqué d'anormal, bref, elle a pas pris l'eau.
en revanche, ça m'a couté 30 euros pour un problème qui demeure non réglé, bien que très aléatoire... à tel point que je me demande si j'aurai pas laissé la vitre mal fermée, tout simplement.
en revanche, ça m'a couté 30 euros pour un problème qui demeure non réglé, bien que très aléatoire... à tel point que je me demande si j'aurai pas laissé la vitre mal fermée, tout simplement.
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- madmax
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Ils t'ont facturé la non réparation de l'abscence d'infiltration ????951 a écrit :apres visite chez BMW, le chef d'atelier carrosserie ne m'a dit qu'il n'avait rien remarqué d'anormal, bref, elle a pas pris l'eau.
en revanche, ça m'a couté 30 euros pour un problème qui demeure non réglé, bien que très aléatoire... à tel point que je me demande si j'aurai pas laissé la vitre mal fermée, tout simplement.
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