Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch
- Titizecop
- CotiZant
- Messages : 8859
- Inscription : 27 oct. 2004
- Département : Belgique
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Belgique
Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch
Faut que tu me montre ça ce w-e. Je suis sans Z mais j'ai ma moto!
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch
salut titi on se tel, je rentre samedi tard, et j aurais peut etre un peu de temps dimanche matin je vais appeller ton pot pour le passage au banc
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch
non si tu veux tu peux passer dimanche matin pour ton pote je me doute bien qu il ne travail pas le dimanche...
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
- Scrat
- habitué
- Messages : 1744
- Inscription : 25 juil. 2007
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : Scratbourg 68
Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch
Bon alors elle sort combien ? 400 bourrins ou plus ?
Z3 M COUPE S50
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch
Bon... pour le moment, j ai du mal a me prononcer, je suis pas sur le cul du tout.
Elle pousse tres régulierement de 2000 et 6500tr, sans coup de cul tres lineaire, donc je n ai pas l impression sur une acceleration en 2 ou 3 que ce soit extraordinaire... Apres sur autoroute, la c est different, que ce soit en 6eme 5eme ou 4eme elle pousse tres fort... la 6eme ne parrait plus "rajoutée"
Donc apres, elle fait normalement 75ch de plus. Je n ai jamais eu de voiture de cette puissance donc peu de repères...j en attendais peut etre trop? quelle difference y a t il vraiment entre une voiture de 230 ou 300ch au niveau sensation....
Verdict demain elle passe au banc chez powerplus a bruxelles... ce sera le juge de paix
Elle pousse tres régulierement de 2000 et 6500tr, sans coup de cul tres lineaire, donc je n ai pas l impression sur une acceleration en 2 ou 3 que ce soit extraordinaire... Apres sur autoroute, la c est different, que ce soit en 6eme 5eme ou 4eme elle pousse tres fort... la 6eme ne parrait plus "rajoutée"
Donc apres, elle fait normalement 75ch de plus. Je n ai jamais eu de voiture de cette puissance donc peu de repères...j en attendais peut etre trop? quelle difference y a t il vraiment entre une voiture de 230 ou 300ch au niveau sensation....
Verdict demain elle passe au banc chez powerplus a bruxelles... ce sera le juge de paix
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
- Scrat
- habitué
- Messages : 1744
- Inscription : 25 juil. 2007
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : Scratbourg 68
Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch
Essaye si possible de nous poster une petite video moteur tournant pour juger du bruit du compresseur...
Idealement moteur ferme puis ouvert...
As tu une dump valve ou equivalent pour les compresseurs, je ne sais pas comment ca s'appelle
Idealement moteur ferme puis ouvert...
As tu une dump valve ou equivalent pour les compresseurs, je ne sais pas comment ca s'appelle
Z3 M COUPE S50
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch
C est quoi ca une dump valve???!!!!??? je ne sais pas si j ai ca.
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch
J ai ce default qui s affice sur mon ardi quand je le connect a la prise obd: " soupape de purge decanisterd'émission vapeurs (EVAP) - circuit ouvert"
Quelqu un aurai une idée
Quelqu un aurai une idée
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch
le canister c'est une bestiole qui recueille les vapeurs d'essence , ou quelque chose dans ce goût là je ne pense pas que soit bien gênant pour le fonctionnement du moteurserge red sea a écrit :J ai ce default qui s affice sur mon ardi quand je le connect a la prise obd: " soupape de purge decanisterd'émission vapeurs (EVAP) - circuit ouvert"
Quelqu un aurai une idée
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch
Pas de dump.
Si ca pousse pas Y a un problème
Ou bien tu effectivement tu t'attendais a quelque chose de plus violent.
Mais normalement les cannassons sont bien là
Si ca pousse pas Y a un problème
Ou bien tu effectivement tu t'attendais a quelque chose de plus violent.
Mais normalement les cannassons sont bien là
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch
On va bien voir ce soir... je ne suis pas inquiet soit elle sort bien les bourrins et la pas de probleme, soit il ne sont pas la et G-power reglera le probleme...
Allé je vais monter mes bilstein AR... je vais aller m occuper unpeu de ma belle, ca fait longtemps que je ne lui ai rien fait Moi une voiture d origine je n y arrive pas
Allé je vais monter mes bilstein AR... je vais aller m occuper unpeu de ma belle, ca fait longtemps que je ne lui ai rien fait Moi une voiture d origine je n y arrive pas
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
- jpg1961
- régulier
- Messages : 289
- Inscription : 03 août 2010
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : 92 - La Défense, Parfois 45 - Orléans
Re: Compresseur G Power 231ch à 286ch ou 306ch
'Jour,Scrat a écrit :Essaye si possible de nous poster une petite video moteur tournant pour juger du bruit du compresseur...
Idealement moteur ferme puis ouvert...
As tu une dump valve ou equivalent pour les compresseurs, je ne sais pas comment ca s'appelle
Autant que je sache, la dump valve, une des formes de soupape de décharge, est une necessité sur un turbo compresseur.
Je crois que sur un compresseur, elle n'est techniquement pas nécessaire.
Il y a un certain temps, j'ai lu quelque part un article d'un gars qui avait installé une soupape de décharge à l'air libre sur un compresseur simplement pour le plaisir du bruit très particulier.
Cdlt,
Plaisir: Z3 M Coupe Estoril - Import japon - Prod 06/2000 - 1ere MeC 03/2002 (?!?, ben oui, c'est comme ca!)
Quotidien (ok...plaisir aussi…): Impreza STi11 Sedan Obsidian Black Pearl - 07/2011
(Le 08/07/11: exit ma STi9 Mica de 07/2006 ).
Quotidien (ok...plaisir aussi…): Impreza STi11 Sedan Obsidian Black Pearl - 07/2011
(Le 08/07/11: exit ma STi9 Mica de 07/2006 ).