Page 1 sur 13

MN 2012 : 1er au 3 juin, Semur en Auxois (Bourgogne)

Publié : jeu. 14 juil. 2011, 15:59
par Jeff
:!: Le présent sujet sert uniquement pour les questions d'ordre général sur le MN2012.

Pour les inscriptions, ça se passe dans :arrow: CE SUJET qui est pour quelques jours encore ouvert en priorité aux cotizant
(afin d'éviter comme on l'a vu que certains membres du club ne puissent venir faute de place alors que des non adhérents avaient pu s'inscrire. Merci pour votre compréhension)




Cette année, nous avons donc réservé le centre VVF de Semur en Auxois, en Bourgogne, afin de nous rapprocher des membres du grand quart nord est et Belgique, qui désertent un peu le MN depuis quelques temps. :( :wink:

Image

Image

ImageImage

:arrow: Localisation du centre du la carte Gmaps ICI.


Comme toujours, nous vous proposons une formule tout compris, notamment :

- pack de bienvenue (roadbook, plaque rallye, photo, autocollant souvenir, etc..)
- repas du vendredi soir au dimanche midi (vins à table et café pour chaque repas)
- apéros les vendredi et samedi soir (traditionnel lard / fromage)
- les 2 nuits de vendredi et samedi
- accès libre aux installations du centre et notamment piscine et espace forme


Les tarifs :

165€ / personne (+5€ pour les non cotizants)
+65€ / personne si présence dès le jeudi soir (repas + nuit + petit déj)
+65€ / personne si présence le dimanche soir (repas + nuit + petit déj)



Nous avons également réservé le circuit de Pouilly en Auxois pour toute la journée du vendredi, afin de permettre à certains de découvrir ce genre d'activité dans des conditions optimales de sécurité, puisque le circuit est dépourvu de glissières ou de murs. :clap: :P :P

Image

Le circuit se trouve à 35 kms du centre par la Départementale et 40 kms par autoroute.

Le prix de la journée circuit est fixé à 100 € par personne et 65 € pour le demi journée (vendredi après midi).

:arrow: Inscriptions Circuit ICI



__________________

Message ci-dessous conservées pour info, ne plus en tenir compte :

Au niveau du centre VVF, il est mieux classé que ceux réservés jusqu'à présents, ce qui fait que le prix unitaire de la pension complète par personne augmente assez sensiblement, ce qui a pour conséquence de faire monter le prix du MN autour de 160/170 euros.

Afin de savoir si nous validons ce centre ou pas, nous aurions besoin de connaitre un peu la tendance des inscriptions pour 2012, en fonction du budget demandé et de la localisation du centre.

Merci à tous les potentiels intéressés (vraiment intéressés ;) ) de répondre au sondage et si possible d'exprimer leurs avis et idées directement dans ce sujet. ;)

Re: Organisation du Meeting National 2012

Publié : jeu. 14 juil. 2011, 16:22
par JeanLouis
En le sachant un an à l'avance, l'augmentation de budget n'est pas iinsurmontable...
Donc ok pour nous!

Re: Organisation du Meeting National 2012

Publié : jeu. 14 juil. 2011, 16:57
par Joebartwin
Je viens de traverser le pays de l'auxois, il y a de quoi se faire plaisir avec le RB :)

Re: Organisation du Meeting National 2012

Publié : jeu. 14 juil. 2011, 17:22
par Locmae
A voté :wink: :happy:

Re: Organisation du Meeting National 2012

Publié : jeu. 14 juil. 2011, 17:28
par bilou
a voté,en plus même si je devais faire 1000 kms je viendrais juste pour revoir mes amis (et surtout pour faire la mique à archie) :lol: :lol: :lol:

Re: Organisation du Meeting National 2012

Publié : jeu. 14 juil. 2011, 17:42
par sos-rototo
a voté :thumbup:

Re: Organisation du Meeting National 2012

Publié : jeu. 14 juil. 2011, 17:49
par Pierrot85
A voté :D

Re: Organisation du Meeting National 2012

Publié : jeu. 14 juil. 2011, 18:03
par TOF42
A voté :roll:

Re: Organisation du Meeting National 2012

Publié : jeu. 14 juil. 2011, 18:52
par pym
:D :D :D

Re: Organisation du Meeting National 2012

Publié : jeu. 14 juil. 2011, 20:53
par Thierry
on se réjouit déjà... :clap:

Re: Organisation du Meeting National 2012

Publié : jeu. 14 juil. 2011, 21:13
par Roger-Philippe
A voté, mais pour notre participation tout dépendra de la date retenue pour le MN 2012 :wink: :wink:

Re: Organisation du Meeting National 2012

Publié : jeu. 14 juil. 2011, 22:25
par Ragnar
A voté ce matin...j'étais le premier. :whistling:
J'étais dans ce coin pour mon premier taf......routes à Z partout.
Il faut absolument pousser dans le Morvan, style Quarré les Tombes ( :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ....authentique) et Lac des Settons.

Re: Organisation du Meeting National 2012

Publié : jeu. 14 juil. 2011, 22:40
par Mmama
A voté!!!

Encore bravo aux organisateurs. :thumbup:

Ca va être incroyable l'année prochaine. :clap: :clap: :clap:

Re: Organisation du Meeting National 2012

Publié : jeu. 14 juil. 2011, 22:48
par bibou
Excellente idée :D :D

Re: Organisation du Meeting National 2012

Publié : jeu. 14 juil. 2011, 23:52
par Paco60
A voté,

Super fana pour le MN 2012 en bourgogne, en espérant vraiment être disponible aux dates qui seront arrêtées. :D
Très bonne idée également le principe de la découverte du circuit. :clap: :clap: :evil:
Tout cela laisse présager un meeting du tonnerre.
Bravo encore pour le MN 2011. :clap: :clap:

Paco60