[/quote]quote="Ludo"]800tr/min ca ne parrait pas anormalement bas.FRANCK11 a écrit : embrayage, ou avance ralenti trop juste(actuellement au ralenti je suis à
+ou- 800 T)*si c'est le ralenti y à t-il un moyen de le règler facilement soit même.
-(de plus à "froid" et même parfois à chaud quand je monte ds les tours
je ressents comme des accouts, ça ne me fait pas une accéleration
franche, je nai jamais rencontré ce genres de problèmes avec ttes
mes BMW, peut-être aussi parce que c'est des 4 cylindres, le 6 est-il plus sensible?
D'AVANCE MERCI A VOUS POUR VOS REPONSES
Au contraire, un 6 cylindres devrait etre plus doux. A mon avis tu devrais la passer au DIS et tu auras surement des infos: moi je pari sur debitmetre ou le detecteur de position de cames (cam sensor, traduction libre) ou bien plus simplement un flexible qui laisse passer un peu d'air.
bien vu Ludo
je viens de récupérer mon Z, c'est le jour et la nuit, comme tu le disais Ludo,
c'était pas le detecteur de position de cames, mais le générateur d'impulsions sur l'abre à cames ( c'est peut-être pareil!!, je sais pas)
enfin voilà maintement c'est génial et là j'ai vraiment plaisir à le conduire.
Avant j'ai 150 escargots sous le capot, et maintement j'ai 150 Zébres.
montant de la facture : 212 euro ttc
la piéce 70 euro