dudul63 a écrit :ben merde alors je suis sans voix
T'inquiètes, j'ai aussi perdu la mienne de voix. Mais bon, je reviendrais plus fort, plus vite et certainement beaucoup plus con !
dudul63 a écrit :ben merde alors je suis sans voix
La marge de progression est faible qd mêmeBman a écrit :dudul63 a écrit :ben merde alors je suis sans voix
T'inquiètes, j'ai aussi perdu la mienne de voix. Mais bon, je reviendrais plus fort, plus vite et certainement beaucoup plus con !
d'autant plus qu'à l'inverse de la connerie, l'intelligence serait la chose la mieux partagée.Bman a écrit :Oh, tu sais, autant l'intelligence trouve des limites, que la connerie...
Pas pour l'instant, mais il y a un essai vendredijj-a110 a écrit :l'est pas encore vendue ste Z ?
tu sais ce qu'on dit !!!! l'essayer ........Bman a écrit :Pas pour l'instant, mais il y a un essai vendredijj-a110 a écrit :l'est pas encore vendue ste Z ?
jj-a110 a écrit :c'est l'anniv de robert le 30avril c'est l'époque de la reprise
c'est un M30b30 , ce sont les ACC de quel 2.5 que tu lui grefferais ?Bman a écrit :jj-a110 a écrit :c'est l'anniv de robert le 30avril c'est l'époque de la reprise
Pour le reprise, si Robert passe l'hiver, il devrait recevoir un Holley et un AAC de 2.5L, histoire de le faire chanter plus haut (et une grosse révision du châssis...)
ah ! c'est cool les anciennes 288° ce doit être un max pour que bob soit encore un peu burné en basBman a écrit :Les 3.0L et au delà ont un 260°. Les 2.5L et 2.8L ont un 272°, et on trouve facilement des 288°. D'après certains sites ricains, c'est compatible. Et pour décaler le rupteur... suffit de changer la tête d'allumage !