Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Z4 M Marty
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Z4 M Marty
c'est une nana :p
(25-30 ans, plutôt jolie, mais un diamant mal placé, mon frere a été tenter une approche, comme ca l'anecdote est complete :p)
et non, honnêtement, elle était plutôt performante, déjà elle loupait pas ses points de corde de 1m comme certains ^^
(notamment un qui en plus s'était permis d'ouvrir sa bouche sur le Z4 le midi, et qui a son incompétence fixée en vidéo... m'a bien saoulé lui)
je fais pas faire dans la fausse modestie, j'etais en feu hier, notamment sur la prise des epingles ou je bouffais quasiment tout le monde...
et comme j'avais aussi une voiture au top de sa forme, je pense pouvoir dire qu'en dehors des tours de chauffe et de refroidissement, je n'ai eu à laisser passer personne ^^
(25-30 ans, plutôt jolie, mais un diamant mal placé, mon frere a été tenter une approche, comme ca l'anecdote est complete :p)
et non, honnêtement, elle était plutôt performante, déjà elle loupait pas ses points de corde de 1m comme certains ^^
(notamment un qui en plus s'était permis d'ouvrir sa bouche sur le Z4 le midi, et qui a son incompétence fixée en vidéo... m'a bien saoulé lui)
je fais pas faire dans la fausse modestie, j'etais en feu hier, notamment sur la prise des epingles ou je bouffais quasiment tout le monde...
et comme j'avais aussi une voiture au top de sa forme, je pense pouvoir dire qu'en dehors des tours de chauffe et de refroidissement, je n'ai eu à laisser passer personne ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: Z4 M Marty
Te voila avec des jantes legeres!!!! tu as pesé les nouvelles et les origines?
Et niveau conduite une difference?
Et niveau conduite une difference?
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Z4 M Marty
je n'ai pas encore eu l'occasion de peser, par contre a transporter, la difference est reellement sensible et mesurable en kilos
vendredi soir j'ai fait
- sortir les 4 TD de la Mito
- demonter les jantes d'origine
- monter les TD
- remettre les jantes d'origine dans la Mito
ben à les trimballer dans tous les sens pendant 1h sur le parking du boulot, j'ai bien senti que les TD etaient plus legeres que leur homologue d'origine ^^
la plus grosse difference dans la conduite c'est que les pneus sont neufs, en fait ^^
en plus comme j'ai refait une geo pour bien tirer parti des pneus neufs, le passage en TD a aussi elargi les voies de part leur deport plus important... bref, oui il se comporte mieux que jeudi soir, mais de la a dire que c'est du au gain de poids, je ne suis pas sur ^^
pareil, il freine mieux, mais entre les pneus neufs, les plaquettes ar neuves, et le liquide neuf ... dur à dire aussi de quoi ca vient
en tous cas, il deboite :p
vendredi soir j'ai fait
- sortir les 4 TD de la Mito
- demonter les jantes d'origine
- monter les TD
- remettre les jantes d'origine dans la Mito
ben à les trimballer dans tous les sens pendant 1h sur le parking du boulot, j'ai bien senti que les TD etaient plus legeres que leur homologue d'origine ^^
la plus grosse difference dans la conduite c'est que les pneus sont neufs, en fait ^^
en plus comme j'ai refait une geo pour bien tirer parti des pneus neufs, le passage en TD a aussi elargi les voies de part leur deport plus important... bref, oui il se comporte mieux que jeudi soir, mais de la a dire que c'est du au gain de poids, je ne suis pas sur ^^
pareil, il freine mieux, mais entre les pneus neufs, les plaquettes ar neuves, et le liquide neuf ... dur à dire aussi de quoi ca vient
en tous cas, il deboite :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: Z4 M Marty
C est le plus importantdieamond a écrit :.....
en tous cas, il deboite :p
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
- extremex
- habitué
- Messages : 3846
- Inscription : 18 janv. 2007
- Département : 95 Val-d'Oise
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Re: Z4 M Marty
bon.... comme dab, j'arrive pas à lire tes vidéos... dommage...
bon l'après-midi, perso j'ai moins bien roulé, deux sessions ont sauté à cause de la flotte... et j'étais moins bien sur la moto.... mais ce circuit est magique, à refaire... je crois clairement que je vais essayer désormais de rouler moins souvent, mais sur des circuits rapides, c'est quand même autre chose....
bon l'après-midi, perso j'ai moins bien roulé, deux sessions ont sauté à cause de la flotte... et j'étais moins bien sur la moto.... mais ce circuit est magique, à refaire... je crois clairement que je vais essayer désormais de rouler moins souvent, mais sur des circuits rapides, c'est quand même autre chose....
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Z4 M Marty
je vais up sur youtube
j'ai tout fini d'encoder, ca y est, il y en a une heure au total, 4Go :p
j'ai tout fini d'encoder, ca y est, il y en a une heure au total, 4Go :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Z4 M Marty
VLC !!!extremex a écrit :bon.... comme dab, j'arrive pas à lire tes vidéos... dommage...
http://www.videolan.org/vlc/
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Z4 M Marty
et voila
40' de Z4M sur Le Mans :p
http://www.youtube.com/watch?v=wrpH5GD_ ... e=youtu.be
et donc mon frere qui conduit, avec l'incrustation qui a fonctionné :
http://www.youtube.com/watch?v=SEPszSp3 ... ature=plcp
40' de Z4M sur Le Mans :p
http://www.youtube.com/watch?v=wrpH5GD_ ... e=youtu.be
et donc mon frere qui conduit, avec l'incrustation qui a fonctionné :
http://www.youtube.com/watch?v=SEPszSp3 ... ature=plcp
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Z4 M Marty
Les modifs sur mon Z4 M :
Moteur :
Admission Gruppe M carbone
RPI Scoop
Chassis :
Barre anti rapprochement avant Motorsport
Combinés KW Variant 3
Plaquettes avant et arrière Pagid RS29
Jantes Team Dynamics 18" anthracite
Pneus Yokohama AD08
Divers :
Parrot MK9200i
Grilles avant full black
Moteur :
Admission Gruppe M carbone
RPI Scoop
Chassis :
Barre anti rapprochement avant Motorsport
Combinés KW Variant 3
Plaquettes avant et arrière Pagid RS29
Jantes Team Dynamics 18" anthracite
Pneus Yokohama AD08
Divers :
Parrot MK9200i
Grilles avant full black
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Z4 M Marty
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
- extremex
- habitué
- Messages : 3846
- Inscription : 18 janv. 2007
- Département : 95 Val-d'Oise
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Re: Z4 M Marty
Joli !
4 pistons à priori... Disque de quelle taille ? Plug and play ou... ?
Et acheté où ? Pour quel budget ?
4 pistons à priori... Disque de quelle taille ? Plug and play ou... ?
Et acheté où ? Pour quel budget ?
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Z4 M Marty
4 x 4 pistons
Plug and play sur disques de m3 csl / z4m
Étriers avant de 996 turbo / gt3 mk1
Étriers arrières de megane rs
1300€ l'ensemble, y compris durites, plaquettes et élargisseurs pour les jantes si besoin
Le disque est un 345mm d'origine
Plug and play sur disques de m3 csl / z4m
Étriers avant de 996 turbo / gt3 mk1
Étriers arrières de megane rs
1300€ l'ensemble, y compris durites, plaquettes et élargisseurs pour les jantes si besoin
Le disque est un 345mm d'origine
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Re: Z4 M Marty
On en parle dans un autre sujet... viewtopic.php?f=20&t=27912#p820717 (edit : grillé )
Dieamond, les disques, c'est parce que les tiens sont au bout ? Parce que si je ne me trompe pas, c'est exactement la taille d'origine sur le M ?
Edit : A l'avant, ce sera marqué Porsche... mais à l'arrière, c'est marqué Brembo ou Renault Sport ?
Dieamond, les disques, c'est parce que les tiens sont au bout ? Parce que si je ne me trompe pas, c'est exactement la taille d'origine sur le M ?
Edit : A l'avant, ce sera marqué Porsche... mais à l'arrière, c'est marqué Brembo ou Renault Sport ?
- Ferny - ManoucheClub
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Z4 M Marty
Porsche devant, brembo derrière, ouf
Pour les disques je les change pour repartir a neuf
Enfin je vais contrôler l'état de mes disques avant mais de toutes façons ils ont 55000km, et a 200€ la paire éviter un démontage supplémentaire me plaît bien ^^
Pour les disques je les change pour repartir a neuf
Enfin je vais contrôler l'état de mes disques avant mais de toutes façons ils ont 55000km, et a 200€ la paire éviter un démontage supplémentaire me plaît bien ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2