Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

21 janvier - Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Comptes rendus des sorties entre Z

Modérateur : morkenultor

Avatar de l’utilisateur
Pithiviers
habitué
habitué
Messages : 665
Inscription : 05 août 2011
Département : 59 Nord
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Pecquencourt (59)
Contact :

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Pithiviers »

Allez, pour le plaizir des yeux maintenant :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà ! C'est tout pour cette fois ! :roll:
+
Pit
Z4 2.5Si Stratusgrau - http://www.youtube.com/watch?v=cAV3JjJEJjg
Z4 2.0i Pack M Misano blau - https://zupimages.net/up/22/36/zkcv.jpg
Z4 M40i California Rot
Avatar de l’utilisateur
Pithiviers
habitué
habitué
Messages : 665
Inscription : 05 août 2011
Département : 59 Nord
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Pecquencourt (59)
Contact :

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Pithiviers »

Bon, je doublonne, mais tant pis.
Superbes photos Korn, tu dois avoir un objectif d'enfer !!! :thumbup:
Par contre, juste une petite remarque pas bien méchante : pense à flouter les plaques des voitures stp. Personnellement, cela ne me dérange pas, mais je pense que la plupart des participants souhaiteraient conserver l'anonymat :whistling: :lol: :lol:
Sinon bravo et merci encore de ta gentillesse ! :clap: :clap:
+
Pit
Z4 2.5Si Stratusgrau - http://www.youtube.com/watch?v=cAV3JjJEJjg
Z4 2.0i Pack M Misano blau - https://zupimages.net/up/22/36/zkcv.jpg
Z4 M40i California Rot
Avatar de l’utilisateur
Batman31
CotiZant
CotiZant
Messages : 4840
Inscription : 02 oct. 2010
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Toulouse

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Batman31 »

Superbes ces photos! :clap: :clap: :clap:

Zupiter, dieu du Z, a manifesté sa bienveillance. :D

Trop dur, je n’ai pas pu trouver les mots pour titine et je n’ai pas pu résister à l’appel des sirènes.
On aurait dit un canard déconfit, :( si vous m’aviez vu 2h30 avant de sauter dans la Z3, partir sans avoir pris le p’tit déj ni de kawa et une migraine qui ne m’a pas quitté de toute la journée. :dur:
Juste le temps de prendre l’essentiel : brosse à dents, rasoir,… Et hop, biZZZ à madame Batman ensuite aux MiniBats et Zouuuuuu…c’est parti et puis m@rde pour la pluie qui m’a déjà pourri une partie de ma joie. On avisera sur le chemin. :D

Sur la route, un superbe Z4 coupé me dépasse. Signes réciproques. Trop sympa. Je comprendrai plus tard que c’était DEMO31 pour la même destination.

Pas les temps de m’arrêter, je suis déjà juste au niveau du timing. RDV 10h15 Z’avaient dit.
Il est 10h20 quand j’arrive au péage. Ils sont là ! :o
Trop marrant ces petits yeux ronds qui voient un Z3 rouge au loin surgir de nulle part, telle une strip-teaseuse sortir du gâteau. :clap:

Quel plaiZir d’être avec vous les Zamis.
Une très belle journée, de superbes paysages, une organisation tip-top à la hauteur d’un plan de vol et surtout, surtout, une sacré bande de super méga sympa Zistes. :thumbup:

Bon, il y a des mauvaises langues ( les plus jaloux d’ailleurs) qui diront que les 4 pattes étaient à la traîne. :whistling:
FAUX ! On étaient là pour s’assurer qu’il n’y avait plus personne derrière nous.
Pour preuve, sur le retour j’ai laissé sur place une RCZ en pleine ligne droite... Quel sensation !
Bon, il faut dire qu’elle tournait à gauche aux feux. :P

Sur le retour, c’est là ou ça ce corse.
Pluie sur Toulouse. Pas pensable pour titine, son brushing ne va pas tenir. :(
Contacts réguliers avec le QG de Toulouse sur le chemin du retour. Analyse des probabilités tousa tousa… :coffee: :bestbook:
La pluie continue sur la Bathouse. Temps toujours sec après la sortie de LéZignan mais le temps se couvre de plus en plus et ils annoncent de la bruine sur Carca.

Plus un instant à perdre, en concertation avec le QG on applique le plan B.
Annulation du retour sur Toulouse... :woot: ABORT ! ABORT !
Sortie sur Carca chez les beaux-parents pour rejoindre les abris… MAYDAY ! MAYDAY !

2 minutes avant d’arriver, la bruine commençait à tomber.
Le garage était ouvert et titine s’y est engouffrée. :happy: Et hop, gros dodo.

Aujourd’hui vers 14h00, départ pour Toulouse car des éclaircies sont annoncées sur ce laps de temps. Pas un moment à perdre… ALERT ! ALERT !
Belles éclaircies, 13°C et départ top down. 8-)

Un régal sur la route mais, car il y a un mais, le ciel se couvre de plus en plus. A gauche de gros nuages sombres à droite pareil et au milieu Zupiter veille sur titine. Mais pour combien de temps ?
Vers Labège le ciel ce couvre de plus en plus même au dessus. Pas le choix faut continuer. :(
Refus de mettre la capote, ce serait m’avouer vaincu. :x On continue ainsi.

Il fait de plus en plus sombre mais on dirait que les nuages se retiennent. :roll: Trop sympa les nuages.

Enfin ! Arrivé à la Bathouse sans avoir pris une seule goutte ! OUFfffffff… :happy:

BiZZZ à la Batfamilly, titine à l’écurie avec en prime un petit coups de brushing et le plaiZir de conter ces bons moments passés avec vous.

Je suis désolé pour la longueur du récit mais une sortie comme celle-là ne pouvait pas rester muette, et puis j’ai enfin pu rencontrer Guile. :P Depuis, j’ai les doigts qui tapent tout seul sur le clavier. Aidez-moi ! Comment on arrête…

Merci encore à tous pour cette superbe journée. Merci à Didier, Jean-Luc, Guilhem, Laurent, étous étous… :oops:

C’était vraiment bien.
Au plaiZir. :wink:


Bat
Z3 Roadster 1.9i - 2000 - phase 2 - Hellrot II (415) - Etat d'origine et SuperBô :wub:
Automobile d'Origine Certifiée RedTomata Addict
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Guile »

Batouné, :D

Ah ben ça fait plaizir de savoir que tu es bien rentré. :wink:
(Je me suis permis de te laisser un petit message sur ton portable dans la journée car j'ai lu des news d'un peu tout le monde mais toujours pas de nouvelles de la belle rouge... :wub: )...

Tant mieux que tu te sois régalé, c'était l'idée et j'espère bien qu'il y en aura d'autres, merci pour ta bonne humeur et rouler avec toi a été un vrai plaisir, on s'est même donné des sensations...à notre niveau mais le tout est qu'on se soit régalé...Le parcours était vraiment en mesure de faire plaiz aux gros rouleurs mais encore de régaler les conduteurs plus modestes comme moi...Bref c'était parfait et en fait j'ai la sensation que la réussite de cette sortie est le fait d'un petit peu tout le monde, le bon esprit, l'humour (même quand je me perds ou que je trouve le moyen de faire mon plein en début de sortie... :oops: ...), la bonne humeur, l'envie des gens de passer un bon moment tout simplement. dès lors que nous disposions de tout cela et qu'en plus une petite étoile rouge avait bravé la fureur des éléments pour nous rejoindre, ben nous ne pouvions que nous faire plaiZir et c'est chouette. :wink:

En attendant la prochaine, je ne peux que me délecter à constater que ta guilite est déjà à un stade bien avancé... :lol: :lol: :lol:
Joli récit. :thumbup:

Au plaizir de se revoir. :wink:

Guile. :lol:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Korn_de_Bouc
régulier
régulier
Messages : 463
Inscription : 16 juil. 2008
Département : 74 Haute-Savoie
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Valleiry, 74

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Korn_de_Bouc »

Pithiviers a écrit :Bon, je doublonne, mais tant pis.
Superbes photos Korn, tu dois avoir un objectif d'enfer !!! :thumbup:
Par contre, juste une petite remarque pas bien méchante : pense à flouter les plaques des voitures stp. Personnellement, cela ne me dérange pas, mais je pense que la plupart des participants souhaiteraient conserver l'anonymat :whistling: :lol: :lol:
Sinon bravo et merci encore de ta gentillesse ! :clap: :clap:
+
Pit
Merci pour ton commentaire, je viens d'éditer et de corriger pour les plaques, je n'avais pas fait attention, désolé :oops:
J'ai été ravi également de faire votre connaissance à tous !
Z3 Coupé 3.0 : pas mal de kms de bonheur en perspective !
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Guile »

Ravi moi aussi de t'avoir rencontré Korn. :thumbup:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
Batman31
CotiZant
CotiZant
Messages : 4840
Inscription : 02 oct. 2010
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Toulouse

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Batman31 »

Guile a écrit :Batouné, :D

Ah ben ça fait plaizir de savoir que tu es bien rentré. :wink:
(Je me suis permis de te laisser un petit message sur ton portable dans la journée car j'ai lu des news d'un peu tout le monde mais toujours pas de nouvelles de la belle rouge... :wub: )...
Oups. :oops: Désolé mais je n'ai pas entendu ton appel. A cette heure, j'étais sur le retour top down. Trop de bruit pour entendre une sonnerie.
:wink:
Z3 Roadster 1.9i - 2000 - phase 2 - Hellrot II (415) - Etat d'origine et SuperBô :wub:
Automobile d'Origine Certifiée RedTomata Addict
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Joebartwin »

il avait l'air bien sympa ce Meeting :clap: :clap:

Merci pour le CR et ces chouettes photos :thumbup: :D
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Avatar de l’utilisateur
Jocelyn2
CotiZant
CotiZant
Messages : 10405
Inscription : 21 janv. 2006
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z3 M Roadster S54
Localisation : Essonne

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Jocelyn2 »

Jolies autos, joli ciel bleu, joli soleil, vous avez bien de la chance d'être dans le sud.....
Il n'est pas nécessaire d' être fou pour être membre du Z3Club, mais il faut bien l' avouer, cela aide beaucoup.
Didiermpl
habitué
habitué
Messages : 2330
Inscription : 08 août 2011
Département : 34 Hérault
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : occitanie

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Didiermpl »

en effet on en a de la chance, d'etre dans le sud :wink:
je viens de monter dans le grand nord (Toulouse), et il a du pleuvoir il y a pas bien longtemps, c'est tout mouillé partout.

La batmobile a eu de la chance de pas prendre une rincé avant d'arriver :lol:

Guile: vers chez nous on en a aussi de chouettes petites routes. si tu veux, un de ces 4 je te guiderai, et tu prendras ton coquelicot en passagere. je te promets, on se fera une ballade a un train de senateur.
j'aime bien me trainer a 80 km/h de temps en temps aussi.

Didier
Avatar de l’utilisateur
Yann31
habitué
habitué
Messages : 4844
Inscription : 06 juil. 2007
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Yann31 »

Du dynamisme et de la joie à travers ce CR, il n'en fallait pas plus pour dire que ce fut manifestement une réussite.

Bravo à tous! :thumbup:
Z4 3.0si coupe stratus & M coupe S50 cosmo
Ex. Z3 3.0i coupé oxford, ex. Z3 3.0i roadster cosmo, ex. Z4 3.0si roadster nachtblau, ex. Z3 3.0i coupe cosmo, ex. M coupe S50 dakar, ex. Z3 3.0i coupe champagne.
Avatar de l’utilisateur
Guile
habitué
habitué
Messages : 3237
Inscription : 08 sept. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Guile »

Merci Joe, Joce et Yann. Vivement le MN. :wink:

@Didier, avec grand plaizir, aucun souci. C'est une trés bonne idée et vu les beaux jours dont nous profitons en ce moment, je crois que pour cette année titine va pas partir en hivernage... :lol: :lol: :lol: ....J'ai déjà eu l'occasion de lire que tu connaissais beaucoup d'endroits et je serais ravi de les découvrir, bref une trés bonne idée. :thumbup:
Z3 Roadster 1.9/ 118 chevaux. 1999 Orinoco Schwarz Metalic Individual.
Avatar de l’utilisateur
Biophyres
habitué
habitué
Messages : 1363
Inscription : 14 mars 2011
Localisation : Beziers (34)

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Biophyres »

Didiermpl a écrit :e

Guile: vers chez nous on en a aussi de chouettes petites routes. si tu veux, un de ces 4 je te guiderai, et tu prendras ton coquelicot en passagere. je te promets, on se fera une ballade a un train de senateur.
j'aime bien me trainer a 80 km/h de temps en temps aussi.

Didier
Si vous prévoyez un truc pour le mois de Mars, j en suis;(je rentre le 8) moi aussi de temps en temps les allures de sénateur me vont bien de temps en temps;;Surtout quand ma doudou est avec moi.. :lol: :lol:
Je sais pas a quoi tu pense, mais le coté Notre Dame de londres, ST hypolite etc ca pourrait le faire, non?
bon affaire a suivre; je sais pas si j aurais accés au fofo mais si il y a un truc apres le 8 Mars, j y serais;; :-) :-)
a +les ptits loups
laurent
EX roadster 3.0l black saphyre, sport édition limited individual...BLACK MAMBA Aujourd'hui..plus de Z,( pour l instant :cry: :cry: :-)
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....
Avatar de l’utilisateur
Pithiviers
habitué
habitué
Messages : 665
Inscription : 05 août 2011
Département : 59 Nord
Véhicule : Z4 sDrive 35is
Localisation : Pecquencourt (59)
Contact :

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Pithiviers »

Batman31 a écrit :Superbes ces photos! :clap: :clap: :clap:

Zupiter, dieu du Z, a manifesté sa bienveillance. :D

Trop dur, je n’ai pas pu trouver les mots pour titine et je n’ai pas pu résister à l’appel des sirènes.
On aurait dit un canard déconfit, :( si vous m’aviez vu 2h30 avant de sauter dans la Z3, partir sans avoir pris le p’tit déj ni de kawa et une migraine qui ne m’a pas quitté de toute la journée. :dur:
Juste le temps de prendre l’essentiel : brosse à dents, rasoir,… Et hop, biZZZ à madame Batman ensuite aux MiniBats et Zouuuuuu…c’est parti et puis m@rde pour la pluie qui m’a déjà pourri une partie de ma joie. On avisera sur le chemin. :D

Sur la route, un superbe Z4 coupé me dépasse. Signes réciproques. Trop sympa. Je comprendrai plus tard que c’était DEMO31 pour la même destination.

Pas les temps de m’arrêter, je suis déjà juste au niveau du timing. RDV 10h15 Z’avaient dit.
Il est 10h20 quand j’arrive au péage. Ils sont là ! :o
Trop marrant ces petits yeux ronds qui voient un Z3 rouge au loin surgir de nulle part, telle une strip-teaseuse sortir du gâteau. :clap:

Quel plaiZir d’être avec vous les Zamis.
Une très belle journée, de superbes paysages, une organisation tip-top à la hauteur d’un plan de vol et surtout, surtout, une sacré bande de super méga sympa Zistes. :thumbup:

Bon, il y a des mauvaises langues ( les plus jaloux d’ailleurs) qui diront que les 4 pattes étaient à la traîne. :whistling:
FAUX ! On étaient là pour s’assurer qu’il n’y avait plus personne derrière nous.
Pour preuve, sur le retour j’ai laissé sur place une RCZ en pleine ligne droite... Quel sensation !
Bon, il faut dire qu’elle tournait à gauche aux feux. :P

Sur le retour, c’est là ou ça ce corse.
Pluie sur Toulouse. Pas pensable pour titine, son brushing ne va pas tenir. :(
Contacts réguliers avec le QG de Toulouse sur le chemin du retour. Analyse des probabilités tousa tousa… :coffee: :bestbook:
La pluie continue sur la Bathouse. Temps toujours sec après la sortie de LéZignan mais le temps se couvre de plus en plus et ils annoncent de la bruine sur Carca.

Plus un instant à perdre, en concertation avec le QG on applique le plan B.
Annulation du retour sur Toulouse... :woot: ABORT ! ABORT !
Sortie sur Carca chez les beaux-parents pour rejoindre les abris… MAYDAY ! MAYDAY !

2 minutes avant d’arriver, la bruine commençait à tomber.
Le garage était ouvert et titine s’y est engouffrée. :happy: Et hop, gros dodo.

Aujourd’hui vers 14h00, départ pour Toulouse car des éclaircies sont annoncées sur ce laps de temps. Pas un moment à perdre… ALERT ! ALERT !
Belles éclaircies, 13°C et départ top down. 8-)

Un régal sur la route mais, car il y a un mais, le ciel se couvre de plus en plus. A gauche de gros nuages sombres à droite pareil et au milieu Zupiter veille sur titine. Mais pour combien de temps ?
Vers Labège le ciel ce couvre de plus en plus même au dessus. Pas le choix faut continuer. :(
Refus de mettre la capote, ce serait m’avouer vaincu. :x On continue ainsi.

Il fait de plus en plus sombre mais on dirait que les nuages se retiennent. :roll: Trop sympa les nuages.

Enfin ! Arrivé à la Bathouse sans avoir pris une seule goutte ! OUFfffffff… :happy:

BiZZZ à la Batfamilly, titine à l’écurie avec en prime un petit coups de brushing et le plaiZir de conter ces bons moments passés avec vous.

Je suis désolé pour la longueur du récit mais une sortie comme celle-là ne pouvait pas rester muette, et puis j’ai enfin pu rencontrer Guile. :P Depuis, j’ai les doigts qui tapent tout seul sur le clavier. Aidez-moi ! Comment on arrête…

Merci encore à tous pour cette superbe journée. Merci à Didier, Jean-Luc, Guilhem, Laurent, étous étous… :oops:

C’était vraiment bien.
Au plaiZir. :wink:


Bat
Hello Bat, content que ton retour se soit bien passé et que la journée t'ai plut, bien qu'on se soit un peu loupé au retour et qu'on n'ai pas pu se dire au revoir.
Je ne te dis pas à une prochaine fois, car ma situation professionnelle va m'obliger à quitter cette belle région prochainement, en tout cas se fut un plaiZir de te compter parmis nous :clap: :clap: et en plus, avec Batman dans le groupe avec une voiture de pompiers il ne pouvait vraiment rien nous arriver :lol: :lol:
+
Pit
Z4 2.5Si Stratusgrau - http://www.youtube.com/watch?v=cAV3JjJEJjg
Z4 2.0i Pack M Misano blau - https://zupimages.net/up/22/36/zkcv.jpg
Z4 M40i California Rot
Avatar de l’utilisateur
Biophyres
habitué
habitué
Messages : 1363
Inscription : 14 mars 2011
Localisation : Beziers (34)

Re: Balade Leucate - Llança - Le Boulou

Message par Biophyres »

Et un pied de page....1
EX roadster 3.0l black saphyre, sport édition limited individual...BLACK MAMBA Aujourd'hui..plus de Z,( pour l instant :cry: :cry: :-)
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....
Répondre

Revenir à « Meetings passés »