Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

réclamation bmw france / allemagne... :(

Uniquement les sujets en rapport avec l'automobile
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: Urgent : que faire ?

Message par powermax »

CycloneM2 a écrit :Bonjour

Ca s'est passe ou???????????????????????????????????? a Marseille bonne mere ............ c'est sur que meme pour une BM neuve gratuite , je ne descendrais pas audessous de LYON :roll: :roll:
Mais ce qui m'etonne :!: que les craquelures de peinture n'aient pas ete vues :dur: :dur:
Perso je ne garderais pas un truc pareil, elle a ete accidentee :whistling:

ils avaient foutu une tonne de lustrant.... :evil: puis la voiture en salon de présentation sous projecteur, un endroit un peu sombre et hop... rien vue du tout, c'est quand j'ai fait mon 1er nettoyage que la.... 8O 8O 8O
bref, la suite cette semaine, déjà j'ai hâte d'avoir les bons pneus car je peux pas rouler pour le moment...

De toute façon, l'expert à bmw Caen, a bien confirmé, pare choc à remplacer :cry: :evil: et c'est indigne d'une Prenium Selection sous garantie.

" Camembert " je comprends :whistling: faut dire que j'avais pas trop la tête à ça :happy:
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

nouvelles de la semaine

Message par powermax »

Bonjour à tous.

Pour le moment, le directeur service après vente de Marseille m'appelle tous les jours pour savoir ou ça en est. La concession de Caen, n'a pas encore fait de devis, et mes pneus sont pas encore arrivés...
De plus j'ai un court circuit le weekend dernier... car il y avait une pièce de 10centimes dans l'allume cigare. du coup mon siège avant gauche ne fonctionne plus, sans doute un fusible, mais ils vont regardés ça...

:?
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
GrossePoupoule
habitué
habitué
Messages : 6757
Inscription : 24 janv. 2006
Département : Belgique
Véhicule : Z4 sDrive 35i
Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)

Re: nouvelles de la semaine

Message par GrossePoupoule »

powermax a écrit :De plus j'ai un court circuit le weekend dernier... car il y avait une pièce de 10centimes dans l'allume cigare. du coup mon siège avant gauche ne fonctionne plus, sans doute un fusible, mais ils vont regardés ça... :?
Si c'était leur intérêt (ce qui n'est pas le cas ici), ça sentirait limite la vengeance... :roll: :roll:
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
Avatar de l’utilisateur
Cornessemanor
régulier
régulier
Messages : 114
Inscription : 31 mai 2010
Véhicule : Z4 sDrive 18i
Localisation : Province de Liège (Belgique)

Re: Urgent : que faire ?

Message par Cornessemanor »

Salut Powermax

Bravo pour ton acquisition... et content de lire que tes soucis vont être réglés.

Tu vas pouvoir profiter pleinement de ton nouveau jouet :clap:

Tu vois qu'il ne fallait pas désespérer :D
Avatar de l’utilisateur
bm57
CotiZant
CotiZant
Messages : 6193
Inscription : 24 mars 2009
Département : 57 Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Orne Valley 57

Re: Urgent : que faire ?

Message par bm57 »

Hallucinant cette histoire :dur: :dur:

Et à ce jour , ton " problème " est il résolu ??
Z4 Roadster 2.5 Si Hellrot -Z3 Roadster 2.8 L Bluevelvet Individual American Style - E93 CC Sparkling Graphit Metallic 330
Ex:E30Cabriolet BAUR PolarisMetallic / Z3 M Roadster Cosmosschwartz / Z4 Roadster 2.5 L SMG Merlotrot Metallica
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

CE N'EST PAS FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par powermax »

Bonjour à tous.

J'ai donc enfin déposé le Z4, mardi dernier à la concession bmw normandy, pour :

-Remplacement des pneus arr en 255/35/18 RFT
-Remplacement et mise en peinture par choc avant
-pose des calandres chromes
-pose des tapis de sol
-réglages des feux
-réglages électriques des sièges
-remplacement alume cigare
etc.

-Samedi dernier, je vais ENFIN chercher le Z4 à bmw normandy Caen. Je fais un rapide tout de la voiture, calandre et parce choc impec, je regarde a l'arrière droit, pneu en 255, nikel je me dis....

ET LA AU BOUT DE 500 M après la concession :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Des appels de phares. Je m'arrete, un mr me dit que j'ai perd mon pneu arr gauche! 8O 8O 8O 8O et en effet, la concession BMW normandy Caen, m'a monté sur l'essieu arrière, ACCROCHEZ VOUS BIEN!
-pneu arr gauche en 225/40/18 8O 8O 8O et le pneu droit arr en 255/35/18 8O 8O 8O le pneu gauche flote complètement dans la jante!!!!

et la je pete un cable, je craque, a deux doigts de pleurer :cry: je repars pour la concession en warning, rempli de haine :evil: je rentre comme un lion dans la bureau directeur et je menace de rayer toutes les voitures du hall je lui explique mon problème, il va voir le chef de l'atelier, qui se rend compte qu'il a fait une énorme boulette :evil:

Du coup, le Z4 est de nouveau immobilisé :cry: pour je ne sais pas combien de temps, car ils font une enquête interne, et ils n'ont pas de pneu 255/40/18 en stock. :cry:




Voila à ce jour, ou j'en suis. :cry:
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
Avatar de l’utilisateur
bersou
Vice-TréZorier
Vice-TréZorier
Messages : 40648
Inscription : 04 déc. 2006
Département : 37 Indre-et-Loire
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : A l'est de Tours

Re: Urgent : que faire ? 23/04/ C'EST PAS FINI!!!

Message par bersou »

C'est à peine croyable cette histoire :?
Comment peut-on faire une telle erreur :?: 8-O
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16389
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Urgent : que faire ? 23/04/ C'EST PAS FINI!!!

Message par Ragnar »

Ouch, là c'est du lourd 8O 8O 8O 8O

Mettre du 225 à la place du 255, c'est pas une erreur, c'est délibéré. Pas en stock, pas grave, on va lui mettre ce qu'on a à ce zozo et sa caisse pourrite qui vient même pas de chez nous :evil:
Ne pas voir une fois monté qu'il y a un bug, c'est pas une erreur c'est de l'incompétence grave. :?
En admettant que ce soit un stagiaire qui ait procédé au montage, il y a bien un chef pour donner un coup d'oeil final, 10 secondes...pas le temps, on a un apéro pour le départ de Momo. :oops:

On frémit en pensant aux conséquences en plein trafic sur la contournante de Caen d'un déjantage 8O

Etant BN j'ai déjà entendu parler du gazier...nombre de BMistes viennent à Saint-Lô et notamment les zistes...n'hésites pas une seconde, changes de crémerie dès la résolution de ton problème.
Plus en MP si tu le souhaites.
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: Urgent : que faire ? 23/04/ C'EST PAS FINI!!!

Message par ferny37 »

Là ça flirte avec la mise en danger de la vie d'autrui... :o :dur:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
pod
habitué
habitué
Messages : 3146
Inscription : 05 juin 2007
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Puy de Dôme (63)

Re: Urgent : que faire ? 23/04/ C'EST PAS FINI!!!

Message par pod »

Ça dépasse l'entendement ton histoire ! :o

Il y en a qui devraient changer de métier...
Avatar de l’utilisateur
Tetram
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 3708
Inscription : 13 mars 2012
Département : 76 Seine-Maritime
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : juste derrière ou loin devant....

Re: Urgent : que faire ? 23/04/ C'EST PAS FINI!!!

Message par Tetram »

j'espere que tu vas te fendre d'un courrier à bmw France ,voire gmbh ? parce que faut pas deconner , ces mecs là ne meritent pas de representer une marque au demeurant prestigieuse!!

ce sont des franchisés,y a pas de cadeau à leur faire:ils veulent faire du fric en vendant des véhicules a tres forte marge, ok, mais qu'ils assurent , sinon, qu'ils aillent fourguer des dacia..........
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss

524TD E28 bronzitbeige (rip :cry: ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip :cry:)
Avatar de l’utilisateur
powermax
habitué
habitué
Messages : 3785
Inscription : 26 juil. 2010
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : basse Normandie
Contact :

Re: Urgent : que faire ? 23/04/ C'EST PAS FINI!!!

Message par powermax »

rebonjour à tous.

Merci pour votre soutient, ça fait chaud au coeur. Je suis en train de boucler un courrier à BMW FRANCE et BMW ALLEMAGNE parce que la j'en peu plus de leur incompétence totale. J'ai pris note pour la concession de Saint Lo que je connais bien au passage, ex Delehelle :happy: mais pour des raisons de sécurité ( cause déjantage sur le Z4 sdrive ) je suis allé à Caen sous l'obligation de mon assurance. :(

Je ne sais pas si j'ai la poisse ou vraiment si il est possible d'attendre un niveau d'incompétence à ce point la. :? :x :x :x :x


juste pour le fun, samedi matin à caen, un réceptionnaire me dit 3 fois
- "bonjour, je peux vous aider? "

euh, oui vous auriez de la bombe pour les joints en caoutchouc?

-" euh, attendez je regarde ...., euh non je ne ne crois pas, ça n'existe pas dans nos produits "

je suis désole de vous contredire, mais vous en avez dans la vitrine la... :?

Finalement, entre les déboires d'un autre Ziste de Nice, moi qui l'ai acheté a Marseille et rapatrié à Caen, il y a un vraiment mal être dans le réseau bmw, je n'imagine même pas avec une M3 ou M6
8-) Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 8-) https://www.facebook.com/groups/523286519399660
:shurik: Anti Pneu Run Flat :shurik: viewtopic.php?f=110&t=29563
fredz72
habitué
habitué
Messages : 8126
Inscription : 23 mars 2010
Département : Suisse
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : suisse (jura)

Re: Urgent : que faire ? 23/04/ C'EST PAS FINI!!!

Message par fredz72 »

:dur: :dur: :dur: :dur: :dur: :dur: :dur: :dur: :frusty: :frusty: :frusty: :frusty: :frusty: :frusty: :frusty: Mais que peut on dire devant tant d'incompétence?
Au final chez BM ils vont penser que c'est toi qui est un emmerdeur, jamais content, ils vont se dire que ce n'est pas possible que tu aies tant de problèmes et ce dans deux agences différentes, alors qu'ils savent que leur réseau est au top :whistling:
Avatar de l’utilisateur
PATRICKdu71
CotiZant
CotiZant
Messages : 1157
Inscription : 10 janv. 2010
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Localisation : CHALON SUR SAONE

Re: Urgent : que faire ? 23/04/ C'EST PAS FINI!!!

Message par PATRICKdu71 »

powermax a écrit :rebonjour à tous.

Je ne sais pas si j'ai la poisse
Non, mais évites quand-même de passer sous une échelle ! :D :D :D
Plus sérieusement....hallucinant !!!
Là, il s'agissait de changer des pneus, le même professionnalisme sur une intervention "moteur"... :whistling:
Patrick / Z3 roadster 3.0i noir 2002 / Porsche CAYMAN S Sport Edition Limitée / Bmw R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
Joebartwin
habitué
habitué
Messages : 15580
Inscription : 07 févr. 2006
Localisation : Z land (80)
Contact :

Re: Urgent : que faire ? 23/04/ C'EST PAS FINI!!!

Message par Joebartwin »

Les exemples ne sont pas rares sur le forum...c'est assez délirant...

Pour exemple, mon voyant ABS est allumé... Je connais la cause et faut que je m'en occupe.

J'ai laisseé mon Z deux jour chez le concess du coin pour un changement de pompe a eau... Bah ce voyant rouge n'a gêné personne, personne n'y a regardé et surtout, on m'a restitué le véhicule en l'état sans m'alerter sur le souci...

Ça en dit long...
Batmobile Style

On ne vit qu'une fois, profitons en !
Répondre

Revenir à « La Buvette Auto »