Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Votre prix d'achat/vente de votre Z4 coupé ?

Tout ce qui concerne les Z4 (sauf question technique)
Avatar de l’utilisateur
PonPon
habitué
habitué
Messages : 2142
Inscription : 01 sept. 2010
Département : 44 Loire-Atlantique
Véhicule : En cours
Localisation : Au bord de la Loire

Re: Votre prix d'achat/vente de votre Z4 coupé ?

Message par PonPon »

Papamalou a écrit :
dustynova a écrit :j'ai pas essayé le chassis M, mais j'en connais qui regrettent de l'avoir dans certaines conditions, car s'il est plus efficace, il est aussi moins confortable, et le non M ne ressemble pas non plus à une citroën, hein... :whistling:
Erreur, funeste erreur !
Le Z4///M est très confortable...comparé à son aïeul :wink:
Oui, mais ici on parle d'un 3.0si châssis sport, pas d'un Z4 M :wink:

Cela dit, pour avoir eu les deux, je peux confirmer que le 3.0si en châssis sport, couplé aux runflat en 18", ça cogne. Et que le Z4 M, malgré son châssis plus affuté (rien à voir avec celui du 3.0si...) sûrement plus inconfortable du fait de ses pneux à flancs hauts et non RF :wink: !!

Et enfin, mon père ayant eu une A4 S Line et 18", je peux aussi confirmer que le Z4 en châssis sport est plus dur !!
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
Avatar de l’utilisateur
extremex
habitué
habitué
Messages : 3846
Inscription : 18 janv. 2007
Département : 95 Val-d'Oise
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si

Re: Votre prix d'achat/vente de votre Z4 coupé ?

Message par extremex »

Tu devrais regarder ce post : viewtopic.php?f=96&t=25904

J'ai vendu mon 3.0 si de 94000 kms parfait état, suivi irréprochable, bien optionne, pour 19200 euros...
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
Avatar de l’utilisateur
rpvp62
habitué
habitué
Messages : 2596
Inscription : 25 févr. 2008
Département : 62 Pas-de-Calais
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Bethune

Re: Votre prix d'achat/vente de votre Z4 coupé ?

Message par rpvp62 »

Papamalou a écrit :
Maintenant si le confort est LE critère, je te conseille la C5...royal :whistling:
Tu savais que Citroen a sorti une version C5 dépourvue de la sacro-sainte suspension hydropneumatique, avec des ressorts classiques... Du coup le confort devient celui d'une 407, bon, mais plus royal!

mode Hors sujet off

:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
extremex
habitué
habitué
Messages : 3846
Inscription : 18 janv. 2007
Département : 95 Val-d'Oise
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si

Re: Votre prix d'achat/vente de votre Z4 coupé ?

Message par extremex »

Les C5 ont toujours été équipées de suspesnsions classiques sur les finitions d'entrée de gamme, mais d'hydropneumatique sur les finitions les plus haut de gamme (aujourd'hui en série sur les Exclusive)...

Bref... pour moi Z4 + conduite dynamique (je n'ai mêm pas dit "sportive") = chassis sport obligatoire
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
Avatar de l’utilisateur
Ragnar
CotiZant
CotiZant
Messages : 16389
Inscription : 08 sept. 2010
Département : 50 Manche
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie

Re: Votre prix d'achat/vente de votre Z4 coupé ?

Message par Ragnar »

extremex a écrit :Les C5 ont toujours été équipées de suspesnsions classiques sur les finitions d'entrée de gamme, mais d'hydropneumatique sur les finitions les plus haut de gamme (aujourd'hui en série sur les Exclusive)...

Bref... pour moi Z4 + conduite dynamique (je n'ai mêm pas dit "sportive") = chassis sport obligatoire
Taratatouille, j'en ai eu une en break commerciale (démontage/réhomologation chez Durisotti) de base (ancien modèle, je crois que ça a changé effectivement après)...hydropneumatique avec bouton dans le coffre pour régler la hauteur quand tu charges/décharges. Trop top surtout que j'ai mis jusqu'à 1200 kg dedans!
Très moche, lourde de l'avant, mais quel confort et quelle conso (5.5 à 6.0L...à vide) 8O
150000 kms en 20 mois, pas une vertèbre qui a bougé :clap:
Est-ce que ce monde est sérieux ?... :oops:
Répondre

Revenir à « Autour du Z4 »