Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Kit G-POWER Z4M
-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Re: Kit G-POWER Z4M
Je ne dis pas que c'est impossible ! (private joke inside)
Il y aura sans doute des préparateurs de renom pour se lancer là-dedans... dans la lignée d'un Z3 Hartge V8 ou d'un Z4 V10 par Manhart !
Il y aura sans doute des préparateurs de renom pour se lancer là-dedans... dans la lignée d'un Z3 Hartge V8 ou d'un Z4 V10 par Manhart !
- Ferny - ManoucheClub
- PonPon
- habitué
- Messages : 2143
- Inscription : 01 sept. 2010
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Véhicule : En cours
- Localisation : Au bord de la Loire
Re: Kit G-POWER Z4M
Serge, n'est pas un prépareteur de renom ??
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
- TTFAB
- habitué
- Messages : 1698
- Inscription : 19 juil. 2010
- Véhicule : Z4 M Coupé
- Localisation : Colombes (92)
Re: Kit G-POWER Z4M
Allez on part sur un smgjj-a110 a écrit :oui et il faudrait probablement remplacer la boite aussi mais ce n'est pas le plus difficile je penseferny37 a écrit :C'est quand même pas du tout le même boulot...
Z4M Coupé SilberGrau
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: Kit G-POWER Z4M
Non malheureusementPonPon a écrit :Serge, n'est pas un prépareteur de renom ??
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
- Titizecop
- CotiZant
- Messages : 8859
- Inscription : 27 oct. 2004
- Département : Belgique
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Belgique
Re: Kit G-POWER Z4M
J'apporte quelques news sur le sujet de l'homologation...
La solution est que le véhicule soit d'abord immatriculé en Angleterre, où tout est permis ou presque, et puis ramené dans notre pays. Si il a été immatriculé et homologué dans un pays de l'union, il ne peut être refusé dans un autre...
La solution est que le véhicule soit d'abord immatriculé en Angleterre, où tout est permis ou presque, et puis ramené dans notre pays. Si il a été immatriculé et homologué dans un pays de l'union, il ne peut être refusé dans un autre...
Re: Kit G-POWER Z4M
chez moi, tu ne passes même pas le contrôle technique!
et si toutes les autos UK étaient homologuées, ça ferai belle lurette que je roulerai en Tamora ou Griffith!
et si toutes les autos UK étaient homologuées, ça ferai belle lurette que je roulerai en Tamora ou Griffith!
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: Kit G-POWER Z4M
Sic estait le cas, il sufirait de l immatriculer en allemagne, car la bas le kit a une homologation tuv faite par G-power puis la réimatriculer.... mais j ai aussi un doute...
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
Re: Kit G-POWER Z4M
ça quand même l'air de te titiller pas mal cette histoire
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
- Titizecop
- CotiZant
- Messages : 8859
- Inscription : 27 oct. 2004
- Département : Belgique
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Belgique
Re: Kit G-POWER Z4M
Ca serait quand même logique qu'un véhicule immatriculé dans un pays de l'Union doit pouvoir l'être aussi dans un autre...
Re: Kit G-POWER Z4M
la logique c'est une chose, les lois UE aussi, et les lois françaises une troisième donne.... et une mauvaise pioche
- PonPon
- habitué
- Messages : 2143
- Inscription : 01 sept. 2010
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Véhicule : En cours
- Localisation : Au bord de la Loire
Re: Kit G-POWER Z4M
Les normes d'homologation n'ont rien à voir d'un pays à l'autre de l'UE, et particulièrement en France où la DRIRE fait un peu ce qu'elle veut, des fois mêmes en allant à l'encontre de volontés européennes...
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Kit G-POWER Z4M
je rentre de chez PF Motorsport pour ma revision, on a parlé compresseur
c'est pas cher :p
c'est pas cher :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Kit G-POWER Z4M
Moins de 8000 pose, reprog incluse
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2