Diner IDF du 11/01 - Dogemot

Comptes rendus des sorties entre Z
Avatar de l’utilisateur
Detacorto
régulier
régulier
Messages : 322
Inscription : 29 août 2005
Localisation : Sevran (93)

Diner IDF du 11/01 - Dogemot

Message par Detacorto »

Oui cheff Jeff... :wink:

Ouverture de la suite du post au bon endroit...

Bah voila, je me répète...
C'était bien cool de voir tout le monde et des photos en ligne ce week-end

:P

Avatar de l’utilisateur
GG78
régulier
régulier
Messages : 481
Inscription : 18 déc. 2004
Localisation : Paris Ouest

Message par GG78 »

Très bon diner et bonne ambience, sympas, en plus on a pas du tout parlé voitures :lol:
EX: Z3 ROADSTER 1.9 118ch - [color=green]vert anglais[/color] - phase 2
A la recherche d"un Coupé ///M

Avatar de l’utilisateur
Couman
habitué
habitué
Messages : 6286
Inscription : 09 avr. 2005
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Couman »

Cool, sympa ce rassemblement

vivement les photos



:thumbup:
stic et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

Avatar de l’utilisateur
Tonyb
CotiZant
CotiZant
Messages : 2558
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 M Coupé
Contact :

Message par Tonyb »

salut

je repête comme tous les autres,
mais ce fut une très bonne soirée :wink:

pour une fois, je crois que c'est les personnes qui ont été prises en photos
vu les conditions climatiques :P

A+
ex coupé 3.0, Base complète des Z4 ///M Z4 30SI

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6596
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Sylvain »

Bon je le redis alors. tres bonne soirée avec un super repas.
Merci DOgemot.

Voici les photos, tu vas etre content Jeff :D :

Tonyb :

Image

Yves78 :

Image

Dogemot :

Image

lcdi133 et Madame :

Image

GGdufoix :

Image

GG78 :

Image

Detacorto :

Image

Dom78 :

Image

Pifou :

Image

Flying_s

Image

Votre serviteur en autoportrait :

Image

Un cote de la table :

Image

L'autre cote :

Image
Sylvain, coupe 2.8

Avatar de l’utilisateur
dogemot
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 7222
Inscription : 25 oct. 2005
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : paris

Message par dogemot »

Bravo Sylvain :D , tu es vraiment le magicien! :roll:
Va falloir que je tente la production de la photo de la photo de Sebast 8-)
C'était super de super :D
Z3 2.8 , pleinair

Avatar de l’utilisateur
stic
habitué
habitué
Messages : 3549
Inscription : 05 avr. 2005
Localisation : Acoz (B)

Message par stic »

En tout cas, je sais pas si c'est l'appareil mais vous êtes tous un peu rouges.
Comme ça, on dirait une réunion d'alcolos. :D :D :D

Apparemment ca avait l'air cool.

Stic
Dieu dit: que la lumiere soit! et Stic répondit : On dit s´il vous plait.

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6596
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Sylvain »

stic a écrit :En tout cas, je sais pas si c'est l'appareil mais vous êtes tous un peu rouges.
Comme ça, on dirait une réunion d'alcolos. :D :D :D

Apparemment ca avait l'air cool.

Stic
Pffff. Y faisait juste un chaud dans le resto. :D
Sylvain, coupe 2.8

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6596
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Sylvain »

dogemot a écrit :Bravo Sylvain :D , tu es vraiment le magicien! :roll:
Va falloir que je tente la production de la photo de la photo de Sebast 8-)
C'était super de super :D
Facile il suffit de suivre les instructions.
Si tu ne te sens pas de le faire, envoir moi la photo par mail. :wink:
Sylvain, coupe 2.8

Avatar de l’utilisateur
whysea
habitué
habitué
Messages : 2779
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 42 Loire
Véhicule : Z4 Roadster 2.2i
Localisation : Andrézieux-Bouthéon

Message par whysea »

pourquoi aves vous isolé flying toute seule dans son coin ? :P

Avatar de l’utilisateur
stic
habitué
habitué
Messages : 3549
Inscription : 05 avr. 2005
Localisation : Acoz (B)

Message par stic »

whysea a écrit :pourquoi aves vous isolé flying toute seule dans son coin ? :P
A mon avis, ils l'ont mise là car elle prend beaucoup de place maintenant. :P
Dieu dit: que la lumiere soit! et Stic répondit : On dit s´il vous plait.

Avatar de l’utilisateur
Jeff
Admin
Admin
Messages : 35027
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : AJaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

stic a écrit :
whysea a écrit :pourquoi aves vous isolé flying toute seule dans son coin ? :P
A mon avis, ils l'ont mise là car elle prend beaucoup de place maintenant. :P
ou peut etre parce que c est rapé pour la drague maintenant... :lol:

en tt cas super sympa d avoir pris des photos des Zistes, je vais pouvoir mettre à jour le trombino. :P

Avatar de l’utilisateur
pym
habitué
habitué
Messages : 9359
Inscription : 25 déc. 2004
Localisation : BeZançon & 70

Message par pym »

Très sympa effectivement ce petit tour de table.....par contre y a t-il une épidémie de myxomatose à Paris en ce moment :?: :P

Avatar de l’utilisateur
Detacorto
régulier
régulier
Messages : 322
Inscription : 29 août 2005
Localisation : Sevran (93)

Message par Detacorto »

pym a écrit :Très sympa effectivement ce petit tour de table.....par contre y a t-il une épidémie de myxomatose à Paris en ce moment :?: :P
Bah comme déjà dit plus haut... c'est vrai qu'il y faisait super chaud dans ce restau !!!

Et pis l'émotion de se voir... :wink: tout ça quoi !!! :P
Dernière modification par Detacorto le ven. 13 janv. 2006, 13:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
yves78
motivé
motivé
Messages : 84
Inscription : 23 avr. 2005
Localisation : (78)

Message par yves78 »

C'est vrai que la couleur dominante des visages est assez prononcée, surtout pour moi d'ailleurs.
A notre décharge on remarque quand même que nous avons laissé quelques bouteilles pleines sur les étagères du resto!

En tout cas c'était une excellente idée qui a donné de très bons résultats et qui est à refaire. Seul hic, le temps un peu pourri qui rendait l'attente avant le repas un peu glaciale.

A la prochaine donc
Yves
Roadster Z3 2l8 noir

Répondre

Revenir à « Meetings passés »