Un peu moins cher
95.996 $ + TAXES & LICENCES
https://www-autotrader-ca.translate.goo ... &modalXS=1
.
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Evolution des prix sur les Z4 coupés
- recovery
- CotiZant
- Messages : 1278
- Inscription : 04 mars 2012
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : Paris
Re: Evolution des prix sur les Z4 coupés
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- recovery
- CotiZant
- Messages : 1278
- Inscription : 04 mars 2012
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : Paris
Re: Evolution des prix sur les Z4 coupés
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- LuccioDE
- CotiZant
- Messages : 1046
- Inscription : 05 juil. 2022
- Département : Allemagne
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Düsseldorf
- Contact :
Re: Evolution des prix sur les Z4 coupés
Seulement 5 photos pour un état concours?
Lady Blue: Z4 2.5i 192ch Estorilblau Individual (2005)
Das Tracteur: Audi Q5 V6 3.0 TDI Quattro 239ch (2011)
Das Tracteur: Audi Q5 V6 3.0 TDI Quattro 239ch (2011)
- ZAIME60
- CotiZant
- Messages : 2903
- Inscription : 09 août 2009
- Département : 60 Oise
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
- Localisation : compiegne
Re: Evolution des prix sur les Z4 coupés
Ce n'est plus un garage mais un service d'investissement en automobile au vue de l'annonce. La voiture à plus de 15 ans et on ne parle pas du nombre de propriétaire(s), des éventuelles révisions etc etc....Ce type de garage surfe sur la vague de la plus-value hypothétique que peut procurer la revente d'une telle voiture dans 10/20 ans.....bref on est dans un produit de type boursier, scpi, oeuvre d'art...pas d'automobile plaisir.
Il va de soit que le pigeon qui achète cette Z4 à ce prix ne peut pas rouler avec le risque de détruire intégralement ou presque son capital.
Donc cette Z4 option immobile de kundelich est condamnée à faire vieillir tous ses joints, deshuiler ses coussinets, craqueler ses caoutchoucs dans le garage du pigeon qui dans quelques années va essayer de faire une culbute financière avec un produit très peu kilométré mais intrinsèquement en mauvais état (une voiture qui ne roule pas s'use à la différence d'un tableau, oeuvre d'art voir bouteille de vin).
Bref une Z4 qui a définitivement quitté nos routes pour passer sa vie de garage en garage....quel dommage car elle est magnifique (mais pas à ce prix).
Il va de soit que le pigeon qui achète cette Z4 à ce prix ne peut pas rouler avec le risque de détruire intégralement ou presque son capital.
Donc cette Z4 option immobile de kundelich est condamnée à faire vieillir tous ses joints, deshuiler ses coussinets, craqueler ses caoutchoucs dans le garage du pigeon qui dans quelques années va essayer de faire une culbute financière avec un produit très peu kilométré mais intrinsèquement en mauvais état (une voiture qui ne roule pas s'use à la différence d'un tableau, oeuvre d'art voir bouteille de vin).
Bref une Z4 qui a définitivement quitté nos routes pour passer sa vie de garage en garage....quel dommage car elle est magnifique (mais pas à ce prix).
- PonPon
- habitué
- Messages : 2143
- Inscription : 01 sept. 2010
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Véhicule : En cours
- Localisation : Au bord de la Loire
Re: Evolution des prix sur les Z4 coupés
C'est très rigolo de relire les premières pages de ce topic entre les recherches de Z4 ///M à <25k€ et le malus eco sur le neuf à.... 3600€. Finalement, par moment, c'était ptet quand même mieux avant hein
Z4 Coupé 3.0si -> Z4 ///M Coupé -> Z4 ///M Roadster Individual -> ???