Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

code couleur

Sièges, moquette, tabeau de bord, arceaux, coffre, clim...
jpgre
motivé
motivé
Messages : 62
Inscription : 25 mars 2013
Localisation : grenoble
Contact :

code couleur

Message par jpgre »

bonjour
qui peut me dire la reference ou code couleur de mon interieur

Image


merci
Avatar de l’utilisateur
Tonyb
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 2630
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 M Coupé
Contact :

Re: code couleur

Message par Tonyb »

salut

cherche vin decodeur : http://bmwvin.com
en entrant ton n• de chassis tu auras tout le detail

a+
Dernière modification par Tonyb le mer. 22 mai 2013, 07:26, modifié 1 fois.
ex coupé 3.0, Base complète des Z4 ///M Z4 30SI
Avatar de l’utilisateur
vulcain33
habitué
habitué
Messages : 742
Inscription : 03 mai 2009
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : BORDEAUX

Re: code couleur

Message par vulcain33 »

jpgre a écrit :bonjour
qui peut me dire la reference ou code couleur de mon interieur

Image


merci
C'est une sellerie en cuir étendu Walknappa BMW Individual couleur "Caramel". :wub:
Le code couleur: LLCR ;-)

Cuir étendu Individual car même les arceaux de sécurité sont recouverts du même cuir.

Ce qui est étonnant dans ta voiture, c'est que le 1er propriétaire a investi dans cet intérieur cuir Individual qui coûtait plus de 4.000 € à l'époque :whistling: et qu'il n'a pas pris d'autres options telles que le GPS, les sièges électriques chauffants, le volant //M, etc...
A moins que cet intérieur a été changé après coup...
Tu en sais peut-être plus que nous? ;-)
Avatar de l’utilisateur
vulcain33
habitué
habitué
Messages : 742
Inscription : 03 mai 2009
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : BORDEAUX

Re: code couleur

Message par vulcain33 »

La couleur est bien le Caramel mais après observation attentive, ce n'est pas un intérieur Individual en cuir étendu car la console centrale AV et AR devraient être habillées du même cuir; normalement, avec cet intérieur Individual, les tapis de sol gansés de cuir Caramel devraient aussi être présents (option 423).
Ce qui est vraiment bizarre, ce sont les arceaux de sécurité recouverts de cuir Caramel 8O.

C'est pourquoi je pencherai plutôt pour un intérieur changé après-coup + habillage des arceaux...

Si c'est un intérieur Full Cuir Individual, tu dois avoir les montants de pare-brise + les pare-soleil en cuir noir avec des coutures.

Pour ma part, toutes les configurations INDIVIDUAL que j'ai vu, avaient les sièges Sport //M + électriques + chauffants + volant Sport //M, etc...
Enfin les inserts décoratifs du tableau de bord étaient soit en Cuir Individual, soit en bois précieux et très souvent en Laque Piano Noir.

Voilà... en espérant avoir éclairé ta lanterne! ;-)
Avatar de l’utilisateur
chrais
habitué
habitué
Messages : 3222
Inscription : 29 févr. 2008
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : BE

Re: code couleur

Message par chrais »

C'est pas du Sattelbraun?

Ca ressemble tres fort au mien, mis à part que moi c'est un new england et la "tirette" se trouve au milieu du siège

Peut être refait par un sellier?
jpgre
motivé
motivé
Messages : 62
Inscription : 25 mars 2013
Localisation : grenoble
Contact :

Re: code couleur

Message par jpgre »

bonjour et merci

cette voiture j'ai éte la chercher en italie car je n'en touvai pas en france avec cet interieur, elle sort de chez BMW grenoble afin de faire un check up

confirmation que cet intérieur a ete fait apres et non à l'achat, ce qui me surprend c'est que je ne peux pas avoir le souflet
de boite à vitesse et frein à main de la meme couleur ? avez vous une solution autre que bmw :dur:
Avatar de l’utilisateur
vulcain33
habitué
habitué
Messages : 742
Inscription : 03 mai 2009
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : BORDEAUX

Re: code couleur

Message par vulcain33 »

Sur les intérieurs INDIVIDUAL, les soufflets de la boite à vitesses et du frein à main sont en cuir mais toujours de couleur noire pour s'harmoniser avec le plastique noir des éléments de la console.

A mon humble avis, si tu le faisais faire en cuir Caramel, cela "jurerait" avec le reste de ta console ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tonyb
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 2630
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 M Coupé
Contact :

Re: code couleur

Message par Tonyb »

vulcain33 a écrit : Pour ma part, toutes les configurations INDIVIDUAL que j'ai vu, avaient les sièges Sport //M + électriques + chauffants + volant Sport //M, etc...
Enfin les inserts décoratifs du tableau de bord étaient soit en Cuir Individual, soit en bois précieux et très souvent en Laque Piano
j'ai vu un z4m en cuir biton rouge/noir et siege manuel ;-)

sur le mien les sieges sont caramel ( apparement individuel selon le vin decodeur)
et pourtant console alu.... mais elec + chauffant


a+
ex coupé 3.0, Base complète des Z4 ///M Z4 30SI
Répondre

Revenir à « Intérieur Z4 »