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Echéances d'entretien
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Re: echeance d'entretien
Devis pour la révision des 60000 km (BMW Mérignac) facilement vérifiable sur BMW.fr :
Vidange huile moteur 5w30+filtre 247€
Microfiltre d habitacle 104€
bougies d allumage 175€ (") soit 30000km
filtre à air 51 € (une vidange sur 2)
controle véhicule 58€
liquide de frein 71 €
pré-diagnostic constructeur 20€
Total 726 €
Moi qui était habituer à faire l entretient moi-meme, ça pique !!
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- powermax
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Re: echeance d'entretien
Le filtre habitacle, le filtre à air, ça tu peux le faire.
Les bougies si tu sais faire, aussi. ( après faut pas prendre n’importe quoi )
Le prix en lui même de la vidange ou liquide de frein n'est pas déconnant... ils se rattrapent sur le MO et le reste.
Les bougies si tu sais faire, aussi. ( après faut pas prendre n’importe quoi )
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Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
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Re: echeance d'entretien
c pas donné ce tarif car j'ai eu 700e avec inspection 2 + LDR +LDF
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
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Re: echeance d'entretien
j ai cherché partout je ne trouve pas le filtre d'habitacle sur ma 2.8 1997...tu pourrais me dire ou il ce trouve stp ???powermax a écrit :Le filtre habitacle, le filtre à air, ça tu peux le faire.
Les bougies si tu sais faire, aussi. ( après faut pas prendre n’importe quoi )
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- lazare59
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Re: Echéances d'entretien
Il n'y a pas de filtre à habitacle sur le Z3.
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650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
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[Z4 E89 3.0i] Témoin plaquettes arrières persistant
Bonsoir,
J'avais un peu tardé avant de changer mes plaquettes du coup le capteur c'était un peu usé ce qui visiblement déclenche un délai avant d'avoir le voyant rouge indiquant que les plaquettes sont HS.
Les plaquettes sont neuves puis je viens de changer que maintenant le fameux capteur pour ne plus avoir ce maudit voyant avec la série de bip qui va avec....j'ai fait la technique des 5 sec sur le bouton start puis 2 x 10 sec et 1 x 5 sec sur le bouton de remise à zero mais hélas j'ai un bip qui visiblement me dit qu'il veut pas reset aggrrr
Je me suis dit que peut être que mon capteur (neuf) délirait du coup j'ai coupé le câble de l'ancien capteur pour le mettre en cc vu que finalement c'est lorsque le circuit est ouvert que le voyant s'active, mais non rien à faire....
Faut-il que j'utilise un logiciel de diag genre KTS pour arriver à supprimer ce satané voyant ?
Merci de votre aide.
J'avais un peu tardé avant de changer mes plaquettes du coup le capteur c'était un peu usé ce qui visiblement déclenche un délai avant d'avoir le voyant rouge indiquant que les plaquettes sont HS.
Les plaquettes sont neuves puis je viens de changer que maintenant le fameux capteur pour ne plus avoir ce maudit voyant avec la série de bip qui va avec....j'ai fait la technique des 5 sec sur le bouton start puis 2 x 10 sec et 1 x 5 sec sur le bouton de remise à zero mais hélas j'ai un bip qui visiblement me dit qu'il veut pas reset aggrrr
Je me suis dit que peut être que mon capteur (neuf) délirait du coup j'ai coupé le câble de l'ancien capteur pour le mettre en cc vu que finalement c'est lorsque le circuit est ouvert que le voyant s'active, mais non rien à faire....
Faut-il que j'utilise un logiciel de diag genre KTS pour arriver à supprimer ce satané voyant ?
Merci de votre aide.
- powermax
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Re: Echéances d'entretien
En effet faut passer la valise ( on peut aller chez bosch car service, euromaster etc )
l'idéal pour pas être emerder c'est de changer les plaquettes avant le déclanchement du témoin.
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Re: Echéances d'entretien
Bonjour,
Merci pour ta réponse, je vais passer un coup de KTS demain du coup
A suivre !!!
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Re: Echéances d'entretien
Powermax > Bon je viens de passer au KTS mais hélas impossible de faire sauter le témoin. Visiblement il faut prendre le câble/capteur chez BMW que des fois avec des marques autres c'est pas pris en compte Du coup demain je vais chez BM chercher ce maudit câble aggrr
Un pote me dit qu'il y a une résistance dans le câble qui doit être spécifique. Si j'avais pas attendu la fin du décompte je pense qu'on peut mettre n'importe quel câble vu que le circuit reste fermé donc pas pas d'importance de la marque.
Un pote me dit qu'il y a une résistance dans le câble qui doit être spécifique. Si j'avais pas attendu la fin du décompte je pense qu'on peut mettre n'importe quel câble vu que le circuit reste fermé donc pas pas d'importance de la marque.