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Reprog + passage au banc
- Val31
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Re: Reprog + passage au banc
rien voilà pour toi, ne me demande pas comment ça marche hein!
http://www.individual-cars.com/xshop/pr ... -330i.html
http://www.individual-cars.com/xshop/pr ... -330i.html
Z4 3.0si 2007 B8 + ressorts MTech + coupelles 135I + BAR EOM + Barres Stabs H&R + Spacers H&R + cales Téflon + BMW Performance 6P + disque CSL + Durits avia + RBF660 + CDV + Intravee + Volant M - soigné par Delage Sport
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Re: Reprog + passage au banc
Quand vous parlez de fil, il s'agit des fiches du connecteur ?Val31 a écrit :comics69 a écrit :Je rebondis sur le fil du débitmètre, je ne savais pas que cela se nettoyait jusqu'au jour où j'ai vu une personne qui avait une sub passer au banc de puissance avec kn, resultat après nettoyage avec un spray dédié (liqui moly j'en ai acheté un du coup), 11 cv de retrouvé.
Faut dire que les filtres huilés sont pas terribles pour le débitmètre.
Mais même un film de pollution peut arriver à se déposer à terme.
Exactement! Je le nettoie avec une bombe dégraissante pour contacts électriques..Et je garde mon filtre à air EOM et bien sec!
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Re: Reprog + passage au banc
Non, par contre je vais te demander comment ça se monte !Val31 a écrit :rien voilà pour toi, ne me demande pas comment ça marche hein!
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Je ne crois pas que ce soit compatible avec nos Z, ça va coincer au niveau du capot.
Je me suis mis à re-regarder ce qui est modifié sur le Si par rapport au i
Extremex, je pense que non enfin je l'ai compris comme s'il fallait nettoyer le filament à l'intérieur
Tu confirmes Comics69 ?
TTS S-Tronic
- extremex
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Re: Reprog + passage au banc
Vous l'achetez où votre liqui moly ? Car sur le web, je ne l'ai trouvé en France qu'à 31 euros livre sur Amazon... Sachant qu'il vaut 10 euros en Allemagne, mais produit non importable...
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- Val31
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Re: Reprog + passage au banc
un dégraissant électrique pour circuit électronique et tu laisses sécher..Castorama est ton ami..
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Re: Reprog + passage au banc
C'est effectivement le filament à nettoyer tout en faisant très attention c'est très cassant et fin ...
Le plaisir commence là où s'arrête le diesel ...à 4000trs/min
- extremex
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Re: Reprog + passage au banc
Bon j'ai finalement acheté sur eBay de, 16 euros livre pour le liqui moly.... Comme je viens de commander un Pipercross mousse, je ferai les 2 en même temps...
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Re: Reprog + passage au banc
Je n'ai pas encore cherché à l'acheter, j'ai un Autodistribution à côté de mon travail j'y ferai un saut.
Un site propose enfin l'upgrade du collecteur d'admission en 3.0 Si
http://www.turnermotorsport.com/p-17694 ... 28iz4.aspx
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TTS S-Tronic
Re: Reprog + passage au banc
ça doit-être marrant ça, 1700usd plus les taxes quand même !
et t'en ai ou niveau chassis?
et t'en ai ou niveau chassis?
Re: Reprog + passage au banc
oui ça fait cher mais il y a toutes les références donc je vais faire une recherche croisée sur realoem
pour les trouver au meilleur prix
Niveau chassis je prévois de passer aux freins avants de SI avec des yellowstuffs et des B8 je pense que ça ira
avec mes ressorts "M"
pour les trouver au meilleur prix
Niveau chassis je prévois de passer aux freins avants de SI avec des yellowstuffs et des B8 je pense que ça ira
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TTS S-Tronic
- comics69
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Re: Reprog + passage au banc
Liqui moly je l'ai payé 11€, je vous donnerais la ref...
Pour le debitmetre, le nettoyage se fait en faisant un spray sur l'extremité du debitmetre qui forme une sorte de canal interne... Et non sur le filament apparent qui n'est qu'une sonde de temperature
Pour le debitmetre, le nettoyage se fait en faisant un spray sur l'extremité du debitmetre qui forme une sorte de canal interne... Et non sur le filament apparent qui n'est qu'une sonde de temperature
Re: Reprog + passage au banc
kabax a écrit :oui ça fait cher mais il y a toutes les références donc je vais faire une recherche croisée sur realoem
pour les trouver au meilleur prix
Niveau chassis je prévois de passer aux freins avants de SI avec des yellowstuffs et des B8 je pense que ça ira
avec mes ressorts "M"
commence par les bilstein, franchement, ça aide bien
Re: Reprog + passage au banc
Tu crois que je peux pister sans changer mes freins ? je n'ai pas le budget pour tout faire d'un coups
En parlant de Bilstein les B8 sont adaptés aux voitures rabaissées mais ne vont ils pas
rabaisser encore plus que je ne suis ? Ce n'est pas du tout mon but
Je me demande si les B6 ne seraient pas mieux pour avoir la même garde au sol
En parlant de Bilstein les B8 sont adaptés aux voitures rabaissées mais ne vont ils pas
rabaisser encore plus que je ne suis ? Ce n'est pas du tout mon but
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TTS S-Tronic
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Re: Reprog + passage au banc
Je me concentrerais davantage sur le châssis et je laisserai le moteur stock..kabax a écrit :Je n'ai pas encore cherché à l'acheter, j'ai un Autodistribution à côté de mon travail j'y ferai un saut.
Un site propose enfin l'upgrade du collecteur d'admission en 3.0 Si
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Z4 3.0si 2007 B8 + ressorts MTech + coupelles 135I + BAR EOM + Barres Stabs H&R + Spacers H&R + cales Téflon + BMW Performance 6P + disque CSL + Durits avia + RBF660 + CDV + Intravee + Volant M - soigné par Delage Sport
Re: Reprog + passage au banc
prends des plaquettes a usage circuit, fini tes disques et en plus ça permet de te faire une idee sur le choix des plaquettes.kabax a écrit :Tu crois que je peux pister sans changer mes freins ? je n'ai pas le budget pour tout faire d'un coups
En parlant de Bilstein les B8 sont adaptés aux voitures rabaissées mais ne vont ils pas
rabaisser encore plus que je ne suis ? Ce n'est pas du tout mon but
Je me demande si les B6 ne seraient pas mieux pour avoir la même garde au sol
les bibis c'est vraiment top.