Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Futur Z4 2019
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27469
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Futur Z4 2019
Toi, va remettre de la peinture sur ta jante.
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20974
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: Futur Z4 2019
Je me demande combien ils en ont vendus ... ?
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
- Pierrot85
- Bienfaiteur
- Messages : 34965
- Inscription : 01 avr. 2005
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
Re: Futur Z4 2019
En tout cas, le 20i qui était dans le showroom de BMW Pajean est vendu, il ne sera pas resté bien longtemps.
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20974
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: Futur Z4 2019
Un bicylindres en V , double turbo ... !!
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
- Pierrot85
- Bienfaiteur
- Messages : 34965
- Inscription : 01 avr. 2005
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
Re: Futur Z4 2019
Et ?
Certains ici prennent beaucoup de plaisir avec des 4 cylindres 1.8
Certains ici prennent beaucoup de plaisir avec des 4 cylindres 1.8
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20974
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: Futur Z4 2019
tout a fait , je me contente moi même d'un petit 2.5 , j'ironise d'avantage sur la derive des smallsize et la perte des cylindres au passage ... à des tarifs surprenants !!
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
- powermax
- habitué
- Messages : 3785
- Inscription : 26 juil. 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : basse Normandie
- Contact :
Re: Futur Z4 2019
C'est surtout que techniquement, on peut toujours faire un L6 atmo de petit cylindrée, qui consomme rien, et qui ne pollue pas grand chose, seul soucis, c'est la rentabilité et l'étude qui va avec ainsi que l'agencement dans les nouvelles charrettes tractions de BMW.
Mazda étant le seul constructeur à persévérer dans l’atmosphérique, ( 2.0i Skyactiv-X 180cv ) ( comme quoi un M52 L6 atmo de 150cv chez BMW c'est pas super optimisé ! )
Pour le petite questionnaire de style ?
1 Z8
2 Z4e89
3 Z4e86
4 Z4e85ph2
5 Z3 coupe ph2
6 Z3 roadster ph2
7 Z1
Tous sont en code E, et la première vraie transition, est arrivée avec le Z4G29
Ce que j'ai le plus apprécié durant les derniers meeting, c'était de voir la similitude et l'évolution des lignes du E85/86/89.
Mazda étant le seul constructeur à persévérer dans l’atmosphérique, ( 2.0i Skyactiv-X 180cv ) ( comme quoi un M52 L6 atmo de 150cv chez BMW c'est pas super optimisé ! )
Pour le petite questionnaire de style ?
1 Z8
2 Z4e89
3 Z4e86
4 Z4e85ph2
5 Z3 coupe ph2
6 Z3 roadster ph2
7 Z1
Tous sont en code E, et la première vraie transition, est arrivée avec le Z4G29
Ce que j'ai le plus apprécié durant les derniers meeting, c'était de voir la similitude et l'évolution des lignes du E85/86/89.
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
- Ragnar
- CotiZant
- Messages : 16389
- Inscription : 08 sept. 2010
- Département : 50 Manche
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie
Re: Futur Z4 2019
Celui que j'ai essayé aussi, 20i à grosse finition...il était même déjà vendu quand ils me l'ont prêté !!!Pifou a écrit :En tout cas, le 20i qui était dans le showroom de BMW Pajean est vendu, il ne sera pas resté bien longtemps.
Est-ce que ce monde est sérieux ?...
- DanZ
- habitué
- Messages : 14920
- Inscription : 14 nov. 2009
- Département : 25 Doubs
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : Chat-le-Cud
Re: Futur Z4 2019
Je n'ai pas essayé le Z, mais le 20i dans le Clubman, c'est déjà très sympa. Le poids des autos étant comparable, avec le ZF8, ce n'est pas une punition.
Avec un pot performance, ça devrait le faire. (Porsche a bien mis des 4 dans ses autos...)
Avec un pot performance, ça devrait le faire. (Porsche a bien mis des 4 dans ses autos...)
- Pierrot85
- Bienfaiteur
- Messages : 34965
- Inscription : 01 avr. 2005
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
Re: Futur Z4 2019
Tout à fait.
Nul besoin de pot perfo, il est très bien travaillé avec des gros blop-blop-blop au levé de pied, même sur le 2 litres.
Il frise les 200cv quand même avec un couple d'auto moderne (lisse) mais ça pousse quand même pas mal.
Le 20i de la Roche sur Yon était déjà vendu également lors de notre essai (livrable plus tard en véhicule de démo)
Nul besoin de pot perfo, il est très bien travaillé avec des gros blop-blop-blop au levé de pied, même sur le 2 litres.
Il frise les 200cv quand même avec un couple d'auto moderne (lisse) mais ça pousse quand même pas mal.
Le 20i de la Roche sur Yon était déjà vendu également lors de notre essai (livrable plus tard en véhicule de démo)
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
-
- régulier
- Messages : 312
- Inscription : 01 août 2018
- Département : 30 Gard
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
Re: Futur Z4 2019
Powermax , c'est vrai qu'il y a une grande continuité dans le dessin entre les E 85/86/89. A tel point que quand je regarde les annonces dans Leboncoin à la recherche d'un 30i entre 2009 et 2011 , parfois je clique sur une photo d'un E86 ( vu de face) en pensant que c'est un E89 !!!
- Pierrot85
- Bienfaiteur
- Messages : 34965
- Inscription : 01 avr. 2005
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
Re: Futur Z4 2019
Si tu trouves que le e89 ressemble à ce point au e86 en vue de face, je pense qu'une petite visite chez l'ophtalmo s'impose.
Powermax, que le Z3 phase 1 ne figure même pas dans ton classement des 7 plus beaux Z, m'attriste ....
Quand à la dénomination, si même le changement de lettre vous chagrine pour ce g29, je crois que l'on est arrivé au bout
Powermax, que le Z3 phase 1 ne figure même pas dans ton classement des 7 plus beaux Z, m'attriste ....
Quand à la dénomination, si même le changement de lettre vous chagrine pour ce g29, je crois que l'on est arrivé au bout
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- powermax
- habitué
- Messages : 3785
- Inscription : 26 juil. 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : basse Normandie
- Contact :
Re: Futur Z4 2019
Mister supp032021 oui va falloir des lunettes
Pifou, disons que le Z3ph1 je n'aime pas trop le dessin arrière des feux ar, et le dessin de coffre, que je préfère du coup sur la ph2 un peu comme sur l'E85ph2 et j'aime pas la lettre G
Pifou, disons que le Z3ph1 je n'aime pas trop le dessin arrière des feux ar, et le dessin de coffre, que je préfère du coup sur la ph2 un peu comme sur l'E85ph2 et j'aime pas la lettre G
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563