Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Z4 3.0i GPower
Re: Z4 3.0i GPower
Si tu le dis c'est que ça doit être vrai!
Dernière modification par loric le lun. 4 mai 2015, 10:30, modifié 1 fois.
Avant: Honda 125 NSR || Gas Gas EC300 Öhlins || 318i E30 GPL || Z4 coupé 3.0Si || Ducati Diavel Carbon || M3 e36 3.0l berline
Maintenant: Mercedes W124 300Turbodiesel -460.000km || Kawasaki 500GPZs -24.000km
Maintenant: Mercedes W124 300Turbodiesel -460.000km || Kawasaki 500GPZs -24.000km
Re: Z4 3.0i GPower
Tu veux dire que la modif est impossible sur le z4 ou que d'origine les coupelles du z4m sont classiques?
Avant: Honda 125 NSR || Gas Gas EC300 Öhlins || 318i E30 GPL || Z4 coupé 3.0Si || Ducati Diavel Carbon || M3 e36 3.0l berline
Maintenant: Mercedes W124 300Turbodiesel -460.000km || Kawasaki 500GPZs -24.000km
Maintenant: Mercedes W124 300Turbodiesel -460.000km || Kawasaki 500GPZs -24.000km
-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Re: Z4 3.0i GPower
- Ferny - ManoucheClub
Re: Z4 3.0i GPower
En effet, merci de la précision
Donc il faut bien de l'adaptable pour régler / modifier le carrossage
Donc il faut bien de l'adaptable pour régler / modifier le carrossage
Avant: Honda 125 NSR || Gas Gas EC300 Öhlins || 318i E30 GPL || Z4 coupé 3.0Si || Ducati Diavel Carbon || M3 e36 3.0l berline
Maintenant: Mercedes W124 300Turbodiesel -460.000km || Kawasaki 500GPZs -24.000km
Maintenant: Mercedes W124 300Turbodiesel -460.000km || Kawasaki 500GPZs -24.000km
- yannguigui
- habitué
- Messages : 1492
- Inscription : 26 janv. 2012
- Département : 38 Isère
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : saint pierre de chartreuse
Re: Z4 3.0i GPower
quand vous parler de modifier le carrossage, vous commencez a rentrer dans des frais de carrosserie qui en plus doit être très millimetré de chaque coté . peux être en compétition avec des gros moyens mais pas pour un particulier comme moi qui veux juste se faire un peu plaisir en améliorant sa belle
BMW Z4 3.0 L RIEGER BLANC CREME NACRÉ ...
-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Re: Z4 3.0i GPower
Pas de carrosserie, de carrossage !
Il suffit de prendre un palier qui excentre, une géo au poil et c'est tout. Mais comme tu le dis très bien, aucun intérêt pour toi dans ta recherche look/plaisir et pas performance pure.
Il suffit de prendre un palier qui excentre, une géo au poil et c'est tout. Mais comme tu le dis très bien, aucun intérêt pour toi dans ta recherche look/plaisir et pas performance pure.
- Ferny - ManoucheClub
- Titizecop
- CotiZant
- Messages : 8859
- Inscription : 27 oct. 2004
- Département : Belgique
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Belgique
Re: Z4 3.0i GPower
yannguigui a écrit :quand vous parler de modifier le carrossage, vous commencez a rentrer dans des frais de carrosserie qui en plus doit être très millimetré de chaque coté . peux être en compétition avec des gros moyens mais pas pour un particulier comme moi qui veux juste se faire un peu plaisir en améliorant sa belle
-
- habitué
- Messages : 8126
- Inscription : 23 mars 2010
- Département : Suisse
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : suisse (jura)
Re: Z4 3.0i GPower
Environ 70cv en plus que l'origine me semble plus que de la simple amélioration, c'est pour cela que selon moi, il faudrait un châssis bien affûté. Sinon aucun intérêt d'avoir des watts sans maîtrise
Là où il y a du risque, il y a la mort.
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
Re: Z4 3.0i GPower
Tu as raison Fred, sans parler des capacités de celui qui est derrière le volant...
Bibou / Z3 Coupé 3.0 CSL - Ex Ultima GTR 720.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
Fondateur des groupes ADA / Anti Diesel Attitude et ARA / Anti Radars Attitude.
- yannguigui
- habitué
- Messages : 1492
- Inscription : 26 janv. 2012
- Département : 38 Isère
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : saint pierre de chartreuse
Re: Z4 3.0i GPower
On rentre dans un sujet très très intéressant .
Quand vous parlez de préparation châssis , vous parlez de quoi ?? Car je m'intéresse aux prochaines interventions sur ma belle sans parler pour l'instant d'un pont court.
Je n'ai pas dit non plus que je ne savais pas tenir un volant
Quand vous parlez de préparation châssis , vous parlez de quoi ?? Car je m'intéresse aux prochaines interventions sur ma belle sans parler pour l'instant d'un pont court.
Je n'ai pas dit non plus que je ne savais pas tenir un volant
BMW Z4 3.0 L RIEGER BLANC CREME NACRÉ ...
- JeanLouis
- habitué
- Messages : 3666
- Inscription : 07 juin 2007
- Département : 42 Loire
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : St Genest Malifaux
Re: Z4 3.0i GPower
Désolé Yann, mais sans vouloir être polémique, un préparateur digne de ce nom devrait proposer la préparation châssis avant de chercher des watts dans le moteur.
Juste déjà une géométrie soignée métamorphose le comportement de ton auto...
Juste déjà une géométrie soignée métamorphose le comportement de ton auto...
Z3 2.8l roadster Artic Silber, Multistrada 1000DS Noire
- yannguigui
- habitué
- Messages : 1492
- Inscription : 26 janv. 2012
- Département : 38 Isère
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : saint pierre de chartreuse
Re: Z4 3.0i GPower
salut jean louis
la géométrie vient d'être faite et je post la feuille avant la fin de la semaine
la géométrie vient d'être faite et je post la feuille avant la fin de la semaine
BMW Z4 3.0 L RIEGER BLANC CREME NACRÉ ...
- JeanLouis
- habitué
- Messages : 3666
- Inscription : 07 juin 2007
- Département : 42 Loire
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : St Genest Malifaux
Re: Z4 3.0i GPower
Avec des combinés filetés ca vaut la peine de faire une géométrie avec le poids aux roues. Le préparateur de mon Élise avait fait ca et c'était génial.
Z3 2.8l roadster Artic Silber, Multistrada 1000DS Noire
- yannguigui
- habitué
- Messages : 1492
- Inscription : 26 janv. 2012
- Département : 38 Isère
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : saint pierre de chartreuse
Re: Z4 3.0i GPower
ah !!!!! j'arrive toujours trop tard tu peux approfondir un tout petit peu pour que je comprenne bien
merci jean louis
merci jean louis
BMW Z4 3.0 L RIEGER BLANC CREME NACRÉ ...