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Re: Z4 3.0i GPower

Publié : lun. 4 mai 2015, 10:09
par loric
Si tu le dis c'est que ça doit être vrai!

Re: Z4 3.0i GPower

Publié : lun. 4 mai 2015, 10:18
par ferny37
Cette modification concerne les Z3 ! :roll:

Re: Z4 3.0i GPower

Publié : lun. 4 mai 2015, 10:31
par loric
Tu veux dire que la modif est impossible sur le z4 ou que d'origine les coupelles du z4m sont classiques?

Re: Z4 3.0i GPower

Publié : lun. 4 mai 2015, 10:33
par ferny37
Que les butées avant de Z4M sont centrées. ;)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... Engine.JPG

Re: Z4 3.0i GPower

Publié : lun. 4 mai 2015, 11:52
par loric
En effet, merci de la précision :happy:

Donc il faut bien de l'adaptable pour régler / modifier le carrossage

Re: Z4 3.0i GPower

Publié : lun. 4 mai 2015, 11:59
par yannguigui
quand vous parler de modifier le carrossage, vous commencez a rentrer dans des frais de carrosserie qui en plus doit être très millimetré de chaque coté :? :? :? . peux être en compétition avec des gros moyens mais pas pour un particulier comme moi qui veux juste se faire un peu plaisir en améliorant sa belle

Re: Z4 3.0i GPower

Publié : lun. 4 mai 2015, 12:46
par ferny37
Pas de carrosserie, de carrossage ! :D

Image

Il suffit de prendre un palier qui excentre, une géo au poil et c'est tout. Mais comme tu le dis très bien, aucun intérêt pour toi dans ta recherche look/plaisir et pas performance pure. ;-) ;-)

Re: Z4 3.0i GPower

Publié : lun. 4 mai 2015, 13:00
par Titizecop
yannguigui a écrit :quand vous parler de modifier le carrossage, vous commencez a rentrer dans des frais de carrosserie qui en plus doit être très millimetré de chaque coté :? :? :? . peux être en compétition avec des gros moyens mais pas pour un particulier comme moi qui veux juste se faire un peu plaisir en améliorant sa belle
:lol:

Re: Z4 3.0i GPower

Publié : lun. 4 mai 2015, 18:28
par fredz72
Environ 70cv en plus que l'origine me semble plus que de la simple amélioration, :whistling: c'est pour cela que selon moi, il faudrait un châssis bien affûté. Sinon aucun intérêt d'avoir des watts sans maîtrise :wiseman:

Re: Z4 3.0i GPower

Publié : lun. 4 mai 2015, 18:48
par bibou
Tu as raison Fred, sans parler des capacités de celui qui est derrière le volant... :P :coffee:

Re: Z4 3.0i GPower

Publié : lun. 4 mai 2015, 20:04
par yannguigui
On rentre dans un sujet très très intéressant .
Quand vous parlez de préparation châssis , vous parlez de quoi ?? Car je m'intéresse aux prochaines interventions sur ma belle sans parler pour l'instant d'un pont court.
Je n'ai pas dit non plus que je ne savais pas tenir un volant :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Re: Z4 3.0i GPower

Publié : lun. 4 mai 2015, 20:16
par JeanLouis
Désolé Yann, mais sans vouloir être polémique, un préparateur digne de ce nom devrait proposer la préparation châssis avant de chercher des watts dans le moteur.
Juste déjà une géométrie soignée métamorphose le comportement de ton auto...

Re: Z4 3.0i GPower

Publié : lun. 4 mai 2015, 20:47
par yannguigui
salut jean louis
la géométrie vient d'être faite et je post la feuille avant la fin de la semaine

Re: Z4 3.0i GPower

Publié : lun. 4 mai 2015, 21:11
par JeanLouis
Avec des combinés filetés ca vaut la peine de faire une géométrie avec le poids aux roues. Le préparateur de mon Élise avait fait ca et c'était génial.

Re: Z4 3.0i GPower

Publié : lun. 4 mai 2015, 21:15
par yannguigui
ah !!!!! j'arrive toujours trop tard :D :D tu peux approfondir un tout petit peu pour que je comprenne bien
merci jean louis