Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Mazda MX-5 4ème mouture (ND)
- GABONNAIS
- habitué
- Messages : 9134
- Inscription : 10 janv. 2008
- Véhicule : Z3 M Coupé S54
- Localisation : Marseille !
Re: Mazda MX-5 4ème mouture (ND)
L'arrière à un petit air de F TYPE.
Elle est assez jolie cette MX5 mais ils auraient du proposer un moteur un peu plus couillu (!)
Elle est assez jolie cette MX5 mais ils auraient du proposer un moteur un peu plus couillu (!)
Conduire dans Marseille, c'est une question de vocabulaire...!
- Pascal
- habitué
- Messages : 1063
- Inscription : 18 déc. 2014
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
- Localisation : Sot mûr ( 49 )
Re: Mazda MX-5 4ème mouture (ND)
Petite visite chez Mazda Saumur
Heureusement que j'étais là !
Bon, finalement j'ai pu l'essayer.
Accueil toujours aussi sympa, mais l'auto n'est pas là, y'a la queue pour l'essayer.
J'attends en discutant avec le boss et en écoutant les retours, tous unanimes sur le comportement : elle est impressionnante, impossible à faire "décrocher", quelques déceptions quant au moteur, la MX5 du jour est la basique, une 1500 de 130 ch, mais moins d'une tonne, çà doit pas si mal que çà...
Pas d'info sur la présence ou non d'un autobloq', même pas indiqué dans les fiches de présentations... "personne ne s'intéresse à çà", me dit on !...
Esthétiquement, je la trouve belle, juste belle, elle ne m'émeut pas, pas le genre d'auto qu'on va voir une dernière fois dans son garage, avant d'aller se coucher.
Au milieu de la gamme Mazda, je me dis, c'est con, paradoxalement c'est sur celle-ci que les designers se sont le moins lâché, un peu dommage vu ce qu'ils sont capables de faire sur une grosse berline ou un SUV.
Elle est agréable à l’œil, dans la continuité des MX5 et son rouge métal (rouge clos, diront certains...) lui va plutôt bien, une couleur moderne sur une auto moderne, en revanche les jantes noires, définitivement : non !
Vint mon tour, la dernière auto sportive que j'avais essayé était la M4 qui, pour moi, était une des autos modernes les plus enthousiasmante ... mais quelle déception : Trop lourde, trop aseptisée, trop d'électroniques, trop d'infos, TROP LOURDE !!!
J'en déduisis que l'automobile plaisir c'était arrêté au début du siècle, cette petite MX5 de moins d'une tonne allait elle me réconcilier avec la modernité ?...
Jérôme me tend les clés :
"Tu ne l'essayes pas comme tu avais essayé mon RX7 ?!?"
"T’inquiètes... comment on désactive l'ESP ?"
"... ici"
Je vous passe les détails sur les porte-gobelets, l'ordi-machin et tout ces encombrants qui font le bonheur de la plupart des utilisateurs, je ne suis pas venu là pour çà, si, la capote, vraiment bien, même repliée ! (il fait grand soleil cette aprèm' )
Bien installé, juste un peut trop haut, joli bruit à l'échappement quelque-soit le régime, la direction électrique (j'avais entendu quelques critiques à son sujet, mais on s'y habitue...)est très douce pour les manœuvres, mais en roulant... que dalle, on ne s'y habitue pas, y'a un flou au point zéro, beurk !
Je suppose que pour de la balade, elle est parfaite, on sent immédiatement sa légèreté, équilibre parfait, train avant précis malgré la DA électrique, moteur souple qui ne rechigne pas à monter dans les tours, levier de commande de boite court et précis, position tout çà-tout çà : super, mais comme l'auto est déjà chaude, passons aux choses sérieuses.
Donc, en conduite un poil sport :
Je pousse les rapports, çà tire trop long, y'a un creux entre la 2 et la 3 le petit 1500 peine à reprendre.
Quelques virages intéressants : beaucoup trop souple en suspension, direction trop douce, elle perd sa précision, en revanche, l'ESP une fois déconnecté nous fout la paix et c'est vrai qu'il faut rouler fort pour aller chercher les limites... et finalement, j'ai la réponse sur la présence ou non d'autobloq' : y'en a pas et çà fait cruellement défaut !
Niveau freinage, les petits disques avants faisaient craindre le pire, c'était sans compter sur la légèreté de l'auto, bon je n'ai pas trop tapé dedans, c'est une auto de démo, mais çà m'a l'air pas mal... de toute façon, vu le reste, ce ne serait pas les freins qui m’empêcheraient de me faire plaisir avec cette petite...
Le maintient des sièges, je n'ai pas fait gaffe, j'en déduis qu'il est bon...et dernier point positif : le pédalier est parfait, mieux que le Z3 (si-si !)
Bon, je ne l'ai pas essayé très longtemps pour ne pas trop inquiéter le boss, mais suffisamment pour savoir que je n'en achèterai jamais, ou peut être quand je serai vieux, très vieux, ou... j'ai ouï-dire qu'une version plus radicale serait à l'étude...
Cela dit, je ne lui vois pas de concurrente et sans être une sportive, c'est assurément un excellent petit cab !
Et je suis reparti avec mon Z3, p'tain, çà c'est bon !
Papamalou a écrit : Difficile de rêver en noir et blanc
Heureusement que j'étais là !
Bon, finalement j'ai pu l'essayer.
Accueil toujours aussi sympa, mais l'auto n'est pas là, y'a la queue pour l'essayer.
J'attends en discutant avec le boss et en écoutant les retours, tous unanimes sur le comportement : elle est impressionnante, impossible à faire "décrocher", quelques déceptions quant au moteur, la MX5 du jour est la basique, une 1500 de 130 ch, mais moins d'une tonne, çà doit pas si mal que çà...
Pas d'info sur la présence ou non d'un autobloq', même pas indiqué dans les fiches de présentations... "personne ne s'intéresse à çà", me dit on !...
Esthétiquement, je la trouve belle, juste belle, elle ne m'émeut pas, pas le genre d'auto qu'on va voir une dernière fois dans son garage, avant d'aller se coucher.
Au milieu de la gamme Mazda, je me dis, c'est con, paradoxalement c'est sur celle-ci que les designers se sont le moins lâché, un peu dommage vu ce qu'ils sont capables de faire sur une grosse berline ou un SUV.
Elle est agréable à l’œil, dans la continuité des MX5 et son rouge métal (rouge clos, diront certains...) lui va plutôt bien, une couleur moderne sur une auto moderne, en revanche les jantes noires, définitivement : non !
Vint mon tour, la dernière auto sportive que j'avais essayé était la M4 qui, pour moi, était une des autos modernes les plus enthousiasmante ... mais quelle déception : Trop lourde, trop aseptisée, trop d'électroniques, trop d'infos, TROP LOURDE !!!
J'en déduisis que l'automobile plaisir c'était arrêté au début du siècle, cette petite MX5 de moins d'une tonne allait elle me réconcilier avec la modernité ?...
Jérôme me tend les clés :
"Tu ne l'essayes pas comme tu avais essayé mon RX7 ?!?"
"T’inquiètes... comment on désactive l'ESP ?"
"... ici"
Je vous passe les détails sur les porte-gobelets, l'ordi-machin et tout ces encombrants qui font le bonheur de la plupart des utilisateurs, je ne suis pas venu là pour çà, si, la capote, vraiment bien, même repliée ! (il fait grand soleil cette aprèm' )
Bien installé, juste un peut trop haut, joli bruit à l'échappement quelque-soit le régime, la direction électrique (j'avais entendu quelques critiques à son sujet, mais on s'y habitue...)est très douce pour les manœuvres, mais en roulant... que dalle, on ne s'y habitue pas, y'a un flou au point zéro, beurk !
Je suppose que pour de la balade, elle est parfaite, on sent immédiatement sa légèreté, équilibre parfait, train avant précis malgré la DA électrique, moteur souple qui ne rechigne pas à monter dans les tours, levier de commande de boite court et précis, position tout çà-tout çà : super, mais comme l'auto est déjà chaude, passons aux choses sérieuses.
Donc, en conduite un poil sport :
Je pousse les rapports, çà tire trop long, y'a un creux entre la 2 et la 3 le petit 1500 peine à reprendre.
Quelques virages intéressants : beaucoup trop souple en suspension, direction trop douce, elle perd sa précision, en revanche, l'ESP une fois déconnecté nous fout la paix et c'est vrai qu'il faut rouler fort pour aller chercher les limites... et finalement, j'ai la réponse sur la présence ou non d'autobloq' : y'en a pas et çà fait cruellement défaut !
Niveau freinage, les petits disques avants faisaient craindre le pire, c'était sans compter sur la légèreté de l'auto, bon je n'ai pas trop tapé dedans, c'est une auto de démo, mais çà m'a l'air pas mal... de toute façon, vu le reste, ce ne serait pas les freins qui m’empêcheraient de me faire plaisir avec cette petite...
Le maintient des sièges, je n'ai pas fait gaffe, j'en déduis qu'il est bon...et dernier point positif : le pédalier est parfait, mieux que le Z3 (si-si !)
Bon, je ne l'ai pas essayé très longtemps pour ne pas trop inquiéter le boss, mais suffisamment pour savoir que je n'en achèterai jamais, ou peut être quand je serai vieux, très vieux, ou... j'ai ouï-dire qu'une version plus radicale serait à l'étude...
Cela dit, je ne lui vois pas de concurrente et sans être une sportive, c'est assurément un excellent petit cab !
Et je suis reparti avec mon Z3, p'tain, çà c'est bon !
Z3 coupé 3.0 et cab 1.9 pour hâler plus vite !
"Tout corps vivant branché sur le secteur est appelé à s'émouvoir" HFT
"Tout corps vivant branché sur le secteur est appelé à s'émouvoir" HFT
- bersou
- Vice-TréZorier
- Messages : 40648
- Inscription : 04 déc. 2006
- Département : 37 Indre-et-Loire
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : A l'est de Tours
Re: Mazda MX-5 4ème mouture (ND)
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Life is short, make it sweet...
- Ragnar
- CotiZant
- Messages : 16389
- Inscription : 08 sept. 2010
- Département : 50 Manche
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie
Re: Mazda MX-5 4ème mouture (ND)
Enfin vu de près et tripoté cette petite merveille hier à Rouen avé ma blonde
Bon ben d'abord c'est petit, trèèèèès petit
Et ça nous va bien, un vrai roadster à l'ancienne, façon passe-partout et bouffe virolos
L’esthétique, on aime ou pas. C'est sûr qu'on dit adieu aux rondeurs de starlette pour aller vers des formes plus agressives. Nous on adore
Intérieur sympa, pas trop torturé, là aussi assez tradi.
Il y a quand même cette verrue sur le TDB (GPS...inutile, gros et dans le champ de vision). Impossible à faire enlever
Qualité de finition correcte mais sans plus, avec même des moquettes n'inspirant guère confiance et un habillage de coffre digne d'un Dacia !
C'est pas du premium c'est sûr...pas le même prix non plus
Position (en statique) aux petits zoignons, on se sent chez soi, prêt à fouetter les chevaux ou à se balader zeveux au vent.
Ben tiens la capote ? En toile comme il se doit, sans empiéter dans le coffre...à l'ancienne quoi. Manuelle, sans autre choix. Ma blonde pleure, c'est vrai que pour recapoter (toujours trop tard) il faut s'arrêter et descendre...ça mouille
Pour décapoter, on ralenti, on ouvre, on la balance et picétou
Le coffre ? Petit, très petit, trop petit !!! Même avec une valise sur la malle, 2 ou 3 semaines de road-trip, ça va pas bien le faire
Pas d'essai, en pleine ville je vois pas l'intérêt. On ira faire ça à Cherbourg...il y a de quoi faire pas loin
Des détails qui fâchent !
La couleur rouge de présentation est vraiment pas top, ça ne claque pas assez, pas en phase avec le côté pétillant de l'engin (il est "fermé" ce rouge, comme je disais).
Et le PC avant est d'une couleur nettement différente que le capot (plastique/acier, problème d’apprêt ??)...c'est nul ça !
Aucune couleur pimpante proposée...que de la tristesse, même le bleu est un peu fade...à voir en vrai ?
Les roues noires sont une horreur. Et pas moyen de les faire remplacer par celles "argent" de la version inférieure
L'intérieur est forcément noir ! Capoté on se croirait dans un cerceuil
La capote aussi
Il va peut-être falloir attendre l'arrivée (probable) de séries spéciales pour se voir proposer autre chose ???
Au total et malgré ces défauts, ça fait bien envie
A confirmer après essai
Bon ben d'abord c'est petit, trèèèèès petit
Et ça nous va bien, un vrai roadster à l'ancienne, façon passe-partout et bouffe virolos
L’esthétique, on aime ou pas. C'est sûr qu'on dit adieu aux rondeurs de starlette pour aller vers des formes plus agressives. Nous on adore
Intérieur sympa, pas trop torturé, là aussi assez tradi.
Il y a quand même cette verrue sur le TDB (GPS...inutile, gros et dans le champ de vision). Impossible à faire enlever
Qualité de finition correcte mais sans plus, avec même des moquettes n'inspirant guère confiance et un habillage de coffre digne d'un Dacia !
C'est pas du premium c'est sûr...pas le même prix non plus
Position (en statique) aux petits zoignons, on se sent chez soi, prêt à fouetter les chevaux ou à se balader zeveux au vent.
Ben tiens la capote ? En toile comme il se doit, sans empiéter dans le coffre...à l'ancienne quoi. Manuelle, sans autre choix. Ma blonde pleure, c'est vrai que pour recapoter (toujours trop tard) il faut s'arrêter et descendre...ça mouille
Pour décapoter, on ralenti, on ouvre, on la balance et picétou
Le coffre ? Petit, très petit, trop petit !!! Même avec une valise sur la malle, 2 ou 3 semaines de road-trip, ça va pas bien le faire
Pas d'essai, en pleine ville je vois pas l'intérêt. On ira faire ça à Cherbourg...il y a de quoi faire pas loin
Des détails qui fâchent !
La couleur rouge de présentation est vraiment pas top, ça ne claque pas assez, pas en phase avec le côté pétillant de l'engin (il est "fermé" ce rouge, comme je disais).
Et le PC avant est d'une couleur nettement différente que le capot (plastique/acier, problème d’apprêt ??)...c'est nul ça !
Aucune couleur pimpante proposée...que de la tristesse, même le bleu est un peu fade...à voir en vrai ?
Les roues noires sont une horreur. Et pas moyen de les faire remplacer par celles "argent" de la version inférieure
L'intérieur est forcément noir ! Capoté on se croirait dans un cerceuil
La capote aussi
Il va peut-être falloir attendre l'arrivée (probable) de séries spéciales pour se voir proposer autre chose ???
Au total et malgré ces défauts, ça fait bien envie
A confirmer après essai
Est-ce que ce monde est sérieux ?...
- bm57
- CotiZant
- Messages : 6193
- Inscription : 24 mars 2009
- Département : 57 Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Orne Valley 57
Re: Mazda MX-5 4ème mouture (ND)
Voilà un compte rendu au combien intéressant
NB t'as pas oublié d'optimiser ton déplacement sur Rouen ......... C'est judicieux
NB t'as pas oublié d'optimiser ton déplacement sur Rouen ......... C'est judicieux
Z4 Roadster 2.5 Si Hellrot -Z3 Roadster 2.8 L Bluevelvet Individual American Style - E93 CC Sparkling Graphit Metallic 330
Ex:E30Cabriolet BAUR PolarisMetallic / Z3 M Roadster Cosmosschwartz / Z4 Roadster 2.5 L SMG Merlotrot Metallica
Ex:E30Cabriolet BAUR PolarisMetallic / Z3 M Roadster Cosmosschwartz / Z4 Roadster 2.5 L SMG Merlotrot Metallica
- Zebulon
- régulier
- Messages : 256
- Inscription : 03 avr. 2014
- Département : 76 Seine-Maritime
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Rouen(76)
Re: Mazda MX-5 4ème mouture (ND)
Un peu de nouveautés sur la dernière MX-5, avec la présentation par Mazda de 2 concepts, quelques peu épurés par au roadster commercialisé.
http://fr.motorsport.com/automotive/new ... devoilent/
J'aime bien le speedster pour ma part, qui sans pare-brise me fait penser au Renault Spider.
Mais bon ça devrait rester au stade de concept, il me semble que Mazda avait fait la même chose pour la NC, mais ça n'était pas allé plus loin.
http://fr.motorsport.com/automotive/new ... devoilent/
J'aime bien le speedster pour ma part, qui sans pare-brise me fait penser au Renault Spider.
Mais bon ça devrait rester au stade de concept, il me semble que Mazda avait fait la même chose pour la NC, mais ça n'était pas allé plus loin.
- Pascal
- habitué
- Messages : 1063
- Inscription : 18 déc. 2014
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
- Localisation : Sot mûr ( 49 )
Re: Mazda MX-5 4ème mouture (ND)
Pourquoi tout le monde s'en fout de mon essai d'MX5 ???
Z'êtes donné le mot, c'est çà hein ?...
Non, j'y suis, c'est une sorte de bizutage pour les nouveaux !... ouai, j'imagine bien :
ADC* : "Hé le nouveau !?... c'est comment son pseudo au comique là ?"
AADC** : "Pascal"
ADC* : "Pascal ?!, houa, c'est original çà ! il a de l'imagination le gars ! "
AADC** : "Ouai, çà promet ! "
ADC* : "Hé... heu, Pascal !? Toi qu'es pilote( ), tu n'voudrais pas nous faire un petit essai de la nouvelle Mazda ? (tu vas voir qu'il va le faire ce con ! )"
Moi : "Ha bah oui, j'veux bien !"
ADC* : "Et si tu sais écrire, tu pourrais nous faire un petit CR ? (tu vas voir qu'il va le faire ce con ! )"
Moi : "Heu c'est quoi un CR ?"
ADC* : "(P'tain, qu'il est con ! ) c'est un Compte Rendu !"
Moi : "Ha ba si, j'veux bien !"
AADC** : "( Ha Ouai, t'as raison, il va le faire ce con ! )"
* : ADC : Ancien Du Club
** : AADC : Autre Ancien Du Club
Z'êtes donné le mot, c'est çà hein ?...
Non, j'y suis, c'est une sorte de bizutage pour les nouveaux !... ouai, j'imagine bien :
ADC* : "Hé le nouveau !?... c'est comment son pseudo au comique là ?"
AADC** : "Pascal"
ADC* : "Pascal ?!, houa, c'est original çà ! il a de l'imagination le gars ! "
AADC** : "Ouai, çà promet ! "
ADC* : "Hé... heu, Pascal !? Toi qu'es pilote( ), tu n'voudrais pas nous faire un petit essai de la nouvelle Mazda ? (tu vas voir qu'il va le faire ce con ! )"
Moi : "Ha bah oui, j'veux bien !"
ADC* : "Et si tu sais écrire, tu pourrais nous faire un petit CR ? (tu vas voir qu'il va le faire ce con ! )"
Moi : "Heu c'est quoi un CR ?"
ADC* : "(P'tain, qu'il est con ! ) c'est un Compte Rendu !"
Moi : "Ha ba si, j'veux bien !"
AADC** : "( Ha Ouai, t'as raison, il va le faire ce con ! )"
* : ADC : Ancien Du Club
** : AADC : Autre Ancien Du Club
Z3 coupé 3.0 et cab 1.9 pour hâler plus vite !
"Tout corps vivant branché sur le secteur est appelé à s'émouvoir" HFT
"Tout corps vivant branché sur le secteur est appelé à s'émouvoir" HFT
- Ragnar
- CotiZant
- Messages : 16389
- Inscription : 08 sept. 2010
- Département : 50 Manche
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie
Re: Mazda MX-5 4ème mouture (ND)
Pleure pas Pascal, j'ai tout lu...surtout ta conclusion
M'en fous que ça tire trop long ou que ce soit trop souple, et tout ça...moi je suis bientôt plus jeune donc ça me convient
Petite et rigolote, pas prise de tête, le jouet parfait ou presque...manque de place pour les road-trips
J'attends juste un peu plus de fun dehors et dedans...encore moins sérieuse en somme
On va l'essayer sous peu...enfin quand on aura le temps
M'en fous que ça tire trop long ou que ce soit trop souple, et tout ça...moi je suis bientôt plus jeune donc ça me convient
Petite et rigolote, pas prise de tête, le jouet parfait ou presque...manque de place pour les road-trips
J'attends juste un peu plus de fun dehors et dedans...encore moins sérieuse en somme
On va l'essayer sous peu...enfin quand on aura le temps
Est-ce que ce monde est sérieux ?...
Re: Mazda MX-5 4ème mouture (ND)
On a tous lu ta prose l'ami, merci du retour
Mais me concernant, il manque un moteur digne de ce nom pour que je m'y intéresse
C'est une voiture pour madame
Blague à part, j'ai souvenir que ça envoi pas mal avec une petite prépa (je parle de la NB).
Mais me concernant, il manque un moteur digne de ce nom pour que je m'y intéresse
C'est une voiture pour madame
Blague à part, j'ai souvenir que ça envoi pas mal avec une petite prépa (je parle de la NB).
I love this caRZ !!!!
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27469
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Mazda MX-5 4ème mouture (ND)
C'est pas un Z et il n'y a pas de toit alors même si j'ai lu, je ne me suis pas senti concerné...
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- Pascal
- habitué
- Messages : 1063
- Inscription : 18 déc. 2014
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
- Localisation : Sot mûr ( 49 )
Re: Mazda MX-5 4ème mouture (ND)
Nan mais y'a pas de soucis, c'était un prétexte pour une conneries de plus...
Z3 coupé 3.0 et cab 1.9 pour hâler plus vite !
"Tout corps vivant branché sur le secteur est appelé à s'émouvoir" HFT
"Tout corps vivant branché sur le secteur est appelé à s'émouvoir" HFT
- nicolas3334
- Modérateur
- Messages : 1506
- Inscription : 09 mai 2015
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Pornic (44)
Re: Mazda MX-5 4ème mouture (ND)
La mx5 m'a toujours fait rêver.
Et je suis ravi d'avoir des retours sur cette ND.
Mais pour l'avoir vu en vrai, le drame : le coffre est trop petit pour y rentrer un sac de golf
je garde mon z pour l'instant
Et je suis ravi d'avoir des retours sur cette ND.
Mais pour l'avoir vu en vrai, le drame : le coffre est trop petit pour y rentrer un sac de golf
je garde mon z pour l'instant
- Zarlac
- régulier
- Messages : 165
- Inscription : 03 mars 2014
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0i
- Localisation : Caen (14)
Re: Mazda MX-5 4ème mouture (ND)
Bah moi perso j'ai toujours trouvé ça crado les mx5 esthétiquement.
Mais la dernière... Euh non toujours pas
Honnêtement ça donne une impression de voiture de playmobile. Après je n'en ai jamais conduite donc je peux pas dire.
Mais la dernière... Euh non toujours pas
Honnêtement ça donne une impression de voiture de playmobile. Après je n'en ai jamais conduite donc je peux pas dire.
She'Z like the wind...
Ex Z3 1.8 de 1997
Actuelle Z4 3.0 de 2003
Ex Z3 1.8 de 1997
Actuelle Z4 3.0 de 2003
- Ragnar
- CotiZant
- Messages : 16389
- Inscription : 08 sept. 2010
- Département : 50 Manche
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie
Re: Mazda MX-5 4ème mouture (ND)
Ben justementZarlac a écrit :Bah moi perso j'ai toujours trouvé ça crado les mx5 esthétiquement.
Mais la dernière... Euh non toujours pas
Honnêtement ça donne une impression de voiture de playmobile. Après je n'en ai jamais conduite donc je peux pas dire.
En tout cas t'étais précoce, la 1ère est née quand tu n'étais même pas en projet
26 ans après elle est toujours là cette brave Mimix et elle aura fait 1 million d'heureux roadsteristes
Pas mal pour une caisse crado !
Est-ce que ce monde est sérieux ?...