Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Speedy refuse de monter du non Runflat

Liaison au sol...
Avatar de l’utilisateur
FANTOMAS42600
CotiZant
CotiZant
Messages : 338
Inscription : 19 oct. 2014
Département : 42 Loire
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : MONTBRISON (42)

Re: Speedy refuse de monter du non Runflat

Message par FANTOMAS42600 »

Je viens juste de récupérer ma belle avec 4 nouveaux Pzéro Rosso en échange d'une signature de ma part sur le fait que mon véhicule n'est pas homologué avec ces pneus......
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de km mais la première impression est bonne.

L'opération financière aussi car j'ai également profité d'une vidange gratuite pour l'achat de 4 Pirelli....

Verdict: Déduction faite de mon offre Vente privée, je m'en suis sorti pour 410€ avec les 4 pneus , le contrôle de géométrie et la vidange.


Merci à tous pour vos conseils!
Z4, Méhari, 2cv, DS, Mercedes 280SL, 3 Vespa, 850 TDM, Vmax 1200, 2 Solex, 1 Mobyx, Peugeot 105...Le garage est plein! :roll:
Avatar de l’utilisateur
bm57
CotiZant
CotiZant
Messages : 6193
Inscription : 24 mars 2009
Département : 57 Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Orne Valley 57

Re: Speedy refuse de monter du non Runflat

Message par bm57 »

sur que c'est le jour/nuit :woot:

chez Edouartoto / Nortot tu trouveras gonfleur elec sur allule cigare + bombe anti crevaison Taille max et

"roule ma poule " :woot: :coffee:
Z4 Roadster 2.5 Si Hellrot -Z3 Roadster 2.8 L Bluevelvet Individual American Style - E93 CC Sparkling Graphit Metallic 330
Ex:E30Cabriolet BAUR PolarisMetallic / Z3 M Roadster Cosmosschwartz / Z4 Roadster 2.5 L SMG Merlotrot Metallica
philou01
nouveau
nouveau
Messages : 5
Inscription : 18 déc. 2014
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : La Boisse 01

Re: Speedy refuse de monter du non Runflat

Message par philou01 »

Aucun problème ou réflexion chez Norauto, montage de 4 Pneus DUNLOP SP SPORT 01 225/50 R16 92 W, non Runflat.

Changement radical au volant ! Le toucher du macadam est onctueux, le châssis ne suis plus les imperfections de la route et le niveau sonore du roulement est très fortement diminué.

Que du bonheur ce changement ! J'ai également roulé sous le déluge sans aucun souci.

Dans le coffre, j'ai les mêmes ustensiles qu'avec les Runflat : une grosse bombe anti-crevaison et un gonfleur à pied Michelin.
Répondre

Revenir à « Pneus et Jantes Z4 »