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KIT gros freins
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Re: KIT gros freins
Je regarde aussi en ce moment les BBK, et je suis tomber sur PBB. Ils sembleraient qu'ils soit fabriqué a taiwan dans la meme usine que YXZ, D2 Racing, k-sport etc. Attention a la taxe lors de l'import. L'avantage avec leur étrier c'est que le changement de plaquette est plus aisé, car il n'est pas nécessaire de démonter l'étrier.
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Re: KIT gros freins
Apparement il y bcp de problème de fiabilité sur les joints de certaine marque, je n'ai rien vu au sujet de ceux là, juste un tuto pas mal fait du montage sur une AUDI RS, pour la taxe c'est au petit bonheur la chance, mais j'ai dialogué avec DAN le responsable de la marque, qui au passage est super réactif, il déclare une valeur très faible de la marchandise, en cas de contrôle, le coût des taxes est moindre, mais le contrôle n'est pas systématique, tout dépend du transporteur, DHL,UPS, FEDEX c'est contrôle assuré...
Le prix est attractif, le produit semble de bonne facture et ceux qui les ont montés donnent d'excellents retour...
Après ce qu'il faut savoir c'est l'homologation vis à vis des assurances...et puis impossible de monter le contact d'usure sur les plaquettes, il faut faire sans...
Le prix est attractif, le produit semble de bonne facture et ceux qui les ont montés donnent d'excellents retour...
Après ce qu'il faut savoir c'est l'homologation vis à vis des assurances...et puis impossible de monter le contact d'usure sur les plaquettes, il faut faire sans...
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Re: KIT gros freins
Le problème de déclarer une valeur plus faible, c'est que en cas de perte du colis, le remboursement se fait sur la valeur déclaré si je me trompe pas. Donc le vendeur renvois un autre colis sans frais supplémentaire pour l'acheteur ?
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Re: KIT gros freins
C'est pas homologué, comment tu fais pour le contrôle technique ?
Les seuls qu'on puisse apparemment mettre sans soucis, c'est ceux delà M3 : http://www.performance-store.com/56-fre ... mance.html
Les seuls qu'on puisse apparemment mettre sans soucis, c'est ceux delà M3 : http://www.performance-store.com/56-fre ... mance.html
- morkenultor
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Re: KIT gros freins
on n'est pas en Belgique, au ct si la puissance et le bon équilibre y sont ils ne regardent pas. C'est juste que tu n'es pas homologué et que tu n'as pas le droit de rouler avec .
SI jamais tu devais avoir un problème de frein ou autre et que tu veilles faire intervenir une pseudo garantie chez un concessionnaire ce dernier prendra son plus beau sourire commerciale et t'expliquera que si tu as un défaut c'est ta grande faute.
SI jamais tu devais avoir un problème de frein ou autre et que tu veilles faire intervenir une pseudo garantie chez un concessionnaire ce dernier prendra son plus beau sourire commerciale et t'expliquera que si tu as un défaut c'est ta grande faute.
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
http://www.youtube.com/watch?v=rBexpeHVH_g
https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8
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- extremex
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Re: KIT gros freins
Je ne connais pas, mais si la qualité est de type K-sport, XYZ, je ne recommande pas. Le prix bas pour un BBK est à la hauteur de la qualité.
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
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Re: KIT gros freins
Voilà qui serait bien :
http://www.driftshop.fr/kits-gros-freins-d2-racing.html
En 8 pistons flottants, mais vu le prix, je n'y passerai pas
http://www.driftshop.fr/kits-gros-freins-d2-racing.html
En 8 pistons flottants, mais vu le prix, je n'y passerai pas
- extremex
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Re: KIT gros freins
Idem XYZ et K sport.
Le meilleur BBK à budget plus raisonnables que les plus grands (Brembo, Alcon...), c'est Stoptech.
En option petit budget / grosses perfs, étriers Brembo d'origine Porsche.
Le meilleur BBK à budget plus raisonnables que les plus grands (Brembo, Alcon...), c'est Stoptech.
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- morkenultor
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Re: KIT gros freins
c'est un petit budget si les étriers achetés d'occasion (pas plus de 250e/unité) ne doivent pas subir de réfection complète (4 pistons= 108e/étrier, joint pistons et joint extérieur= 36e/etrier , vis de purge= 32e/etrier, plaquette anti bruit= 40e /etrier, conduite de connexion= 39e/étrier, kit de jeu d'axe = 32e/étrier + peinture étrier epoxy) + achat de la cale alu, visserie/durite +plaquette si nécessaire. L’étrier tout monté chez rose passion 571e. En terme de prix uniquement le gain est minime par rapport a du bm pef neuf sans disque mais largement gagnant par rapport à du brembo, ap racing à 3000e.
solution porsche testée par plusieurs membres du forum (sur du M à ma connaissance)
il y a sur le forum des étriers Porsche à vendre
viewtopic.php?f=97&t=39046
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Re: KIT gros freins
Je me pose une question: j'ai lu que le fait de mettre un gros frein à l'avant pouvait déséquilibrer le freinage (AV VS AR) de la voiture et du coup, rallonger la distance de freinage (quid du répartiteur de freinage?).
Donc il faudrait aussi améliorer les freins à l'arrière ?
Par ailleurs, cela aura un impact sur la course de la pédale de frein, risque d'un freinage trop brusque si course trop raccourcis, non ?
Donc il faudrait aussi améliorer les freins à l'arrière ?
Par ailleurs, cela aura un impact sur la course de la pédale de frein, risque d'un freinage trop brusque si course trop raccourcis, non ?
- pedro74
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Re: KIT gros freins
Si tu gardes le même maître cylindre et que tu augmente le nombre de pistons ou leur diamètre, tu vas augmenter ta course de pédale .
- extremex
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Re: KIT gros freins
Dans les faits, je n'ai pas constaté de déséquilibre avec mon kit gros freins Stoptech sur mon M.
Pour la course à la pédale non plus, mais après avoir testé les plaquettes Stoptech, les DS2500, les RS29, j'avais monté des Performance Friction, et l'attaque et la course étaient presque trop, il fallait vraiment s'habituer au freinage...
Pour la course à la pédale non plus, mais après avoir testé les plaquettes Stoptech, les DS2500, les RS29, j'avais monté des Performance Friction, et l'attaque et la course étaient presque trop, il fallait vraiment s'habituer au freinage...
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
- powermax
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Re: KIT gros freins
bonjour
Aucun déséquilibre de freinage avec le kit gros frein BMW 6 pistons montés sur mon Z4e89. Meilleurs mordant, meilleur endurance.
Aucun déséquilibre de freinage avec le kit gros frein BMW 6 pistons montés sur mon Z4e89. Meilleurs mordant, meilleur endurance.
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
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- morkenultor
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Re: KIT gros freins
forcement ces etriers sont adaptés oem pour les "z4is"
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
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