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Re: 23i N52 - Défaut activation injecteur - Faisceau HS

Publié : mar. 27 déc. 2016, 22:26
par Lumix
Ton souci est résolu Ferny ?

Re: 23i N52 - Défaut activation injecteur - Faisceau HS

Publié : mer. 28 déc. 2016, 08:36
par ferny37
Oui, comme indiqué page précédente au mois d'août, par échange du faisceau moteur (injection/allumage).

Pas pris le temps de faire de recours à BMW, enfin pas eu le temps surtout... ;-)

Re: 23i N52 - Défaut activation injecteur - Faisceau HS

Publié : ven. 9 juin 2017, 12:24
par Lumix
Je reprend ce post car la mienne devient capricieuse.

Lors de la revision en décembre 2016, je signale que de temps en temps elle fait des à-coups à l'accélération, et que si je coupe le moteur puis le redémarre, tout rentre dans l'ordre.
Jusqu'à la prochaine fois bien sûr.
Reprise du carrosse après la revision : Je suis informé qu'il y avait une bougie bien noire.
Comme les 6 ont été changées, tout va bien depuis décembre dernier, et il y a une semaine, ça remet ça !
Je coupe puis redémarre : Tout OK
Le phénomène ne se manisfeste pas à froid, toujours à chaud.

Une idée à me suggérer ?

Re: 23i N52 - Défaut activation injecteur - Faisceau HS

Publié : ven. 9 juin 2017, 13:28
par ferny37
Identifier par un passage valise quel est le cylindre en défaut. Voir quel est le type de défaut. Défaut injection ou défaut allumage (dans ton cas, bougie noire, ce peut être une bobine défaillante : inverser deux bobines pour voir si le défaut effacé se déplace sur un autre cylindre).

Sur notre 23i c'était un défaut injection. Le garage a inversé deux injecteurs dont celui concerné par le défaut. Le défaut est revenu, sans changer de cylindre : diagnostique faisceau HS, changé et puis plus de souci... tarif page précédente. ;-)