Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Possesseurs de Z3 non M : le M est il une finalité pour vous
Re: Possesseurs de Z3 non M : le M est il une finalité pour
A voté!
J'ai eu l'occasion d'en "essayer" un (merci Serge). En passager puis conducteur. Tout ce qui a été dis est vrai! C'est un autre monde! Tout arrive très vite, c'est impressionnant la différence avec ma titine qui est moins agressive, plus linéaire dans ces accélérations, plus souple sur ses appuies et moins efficaces........ Pourtant elle ne marche pas trop mal Mais.........Mais........ je ne changerai pas pour un M.
Ben oui....... comme vous le savez tous, j'ai une titine unique . Comme les performances m'intéresses moins que d'avoir un objet unique lié à ma personnalité (j'aurai acheté une EVO sinon), je LA GARDE!!!
Par contre, en 4 places, je pense beaucoup à la coupé M3 E46
Quelle gueule cette caisse!!!
Oups........ j'avais pas vu que c'était dédié au Z3M.
J'ai eu l'occasion d'en "essayer" un (merci Serge). En passager puis conducteur. Tout ce qui a été dis est vrai! C'est un autre monde! Tout arrive très vite, c'est impressionnant la différence avec ma titine qui est moins agressive, plus linéaire dans ces accélérations, plus souple sur ses appuies et moins efficaces........ Pourtant elle ne marche pas trop mal Mais.........Mais........ je ne changerai pas pour un M.
Ben oui....... comme vous le savez tous, j'ai une titine unique . Comme les performances m'intéresses moins que d'avoir un objet unique lié à ma personnalité (j'aurai acheté une EVO sinon), je LA GARDE!!!
Par contre, en 4 places, je pense beaucoup à la coupé M3 E46
Quelle gueule cette caisse!!!
Oups........ j'avais pas vu que c'était dédié au Z3M.
I love this caRZ !!!!
- gaZton
- habitué
- Messages : 872
- Inscription : 07 mars 2011
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : BrulouZe (entre la Gueuze et le Canard)
Re: Possesseurs de Z3 non M : le M est il une finalité pour
CoquinMmama a écrit :A voté!
Par contre, en 4 places, je pense beaucoup à la coupé M3 E46
Quelle gueule cette caisse!!!
Oups........ j'avais pas vu que c'était dédié au Z3M.
M-cars follow the idea that power should be felt not shown (Ulf Weidhase, designer du ///M Roadster)
Z3M Roadster 1998 ArticSilber capote bleue
Z3M Roadster 1998 ArticSilber capote bleue
- gaZton
- habitué
- Messages : 872
- Inscription : 07 mars 2011
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : BrulouZe (entre la Gueuze et le Canard)
Re: Possesseurs de Z3 non M : le M est il une finalité pour
Euh... je n'ai eu qu'un ///M jusqu'à présent et je ne voudrais certainement pas autre chose...
Sauf un M3 E46
Pourquoi un M... parce que je voulais 4 VRAIS échappements sur ma caisse c'est con...
Non, y a plein de raisons, la principale, c'est le côté extrême sans concession et le plaisir de voir ma femme s'accrocher au pare-brise quand je passe la 2ème et double une 2.8L ou une 4 pattes
Sauf un M3 E46
Pourquoi un M... parce que je voulais 4 VRAIS échappements sur ma caisse c'est con...
Non, y a plein de raisons, la principale, c'est le côté extrême sans concession et le plaisir de voir ma femme s'accrocher au pare-brise quand je passe la 2ème et double une 2.8L ou une 4 pattes
M-cars follow the idea that power should be felt not shown (Ulf Weidhase, designer du ///M Roadster)
Z3M Roadster 1998 ArticSilber capote bleue
Z3M Roadster 1998 ArticSilber capote bleue
- jeffbeheme
- CotiZant
- Messages : 5726
- Inscription : 16 janv. 2010
- Département : 78 Yvelines
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
- Localisation : Versailles
Re: Possesseurs de Z3 non M : le M est il une finalité pour
gaZton a écrit :Euh... je n'ai eu qu'un ///M jusqu'à présent et je ne voudrais certainement pas autre chose...
Sauf un M3 E46
Pourquoi un M... parce que je voulais 4 VRAIS échappements sur ma caisse c'est con...
Non, y a plein de raisons, la principale, c'est le côté extrême sans concession et le plaisir de voir ma femme s'accrocher au pare-brise quand je passe la 2ème et double une 2.8L ou une 4 pattes
Vendus: Z3 2,2 ind->Z3M coupé S54 ->Z4M ind road ->Z3 2,2 SE ->Z3 2,2 SE ->Z3 3,0 SE ->Z3M road ->Z4 Sdrive 23i ->Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Présents: Z4 3,0si roadster - Z3 1,9 SE - Jaguar XJ-S V12 cab
BMW Z4 Sdrive 35is
Re: Possesseurs de Z3 non M : le M est il une finalité pour
gaZton a écrit :Euh... je n'ai eu qu'un ///M jusqu'à présent et je ne voudrais certainement pas autre chose...
Sauf un M3 E46
Pourquoi un M... parce que je voulais 4 VRAIS échappements sur ma caisse c'est con...
Non, y a plein de raisons, la principale, c'est le côté extrême sans concession et le plaisir de voir ma femme s'accrocher au pare-brise quand je passe la 2ème et double une 2.8L ou une 4 pattes
Mais c'est qui me cherche le GAZton!!!!!!!!!!!!!
J'attends avec impatience le jour où tu me doubleras en rétrogradant en 2.........
I love this caRZ !!!!
Re: Possesseurs de Z3 non M : le M est il une finalité pour
jeffbeheme a écrit :gaZton a écrit :Euh... je n'ai eu qu'un ///M jusqu'à présent et je ne voudrais certainement pas autre chose...
Sauf un M3 E46
Pourquoi un M... parce que je voulais 4 VRAIS échappements sur ma caisse c'est con...
Non, y a plein de raisons, la principale, c'est le côté extrême sans concession et le plaisir de voir ma femme s'accrocher au pare-brise quand je passe la 2ème et double une 2.8L ou une 4 pattes
Toi ca va!!! Le jour ou tu passeras me voir, tu pourras peut-être me vânner
I love this caRZ !!!!
- korrigan
- CotiZant
- Messages : 4205
- Inscription : 21 sept. 2011
- Département : 56 Morbihan
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : 87 et 17
Re: Possesseurs de Z3 non M : le M est il une finalité pour
Bravo !!! Batman31 , la révolte !!!Batman31 a écrit :Je ne vais pas faire dans le détail.
Un M ça doit être bien. Personnellement, je m'en fou.
Je me régale avec mon petit 1,9l et tout le monde me dit bonjour.
Même plus de monde depuis que j'ai un Z3...J'ai plus d"amis...
On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit mais on vieillit quand on cesse de s'amuser
(vieux proverbe breton)
(vieux proverbe breton)
- gaZton
- habitué
- Messages : 872
- Inscription : 07 mars 2011
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : BrulouZe (entre la Gueuze et le Canard)
Re: Possesseurs de Z3 non M : le M est il une finalité pour
quand tu veux, même en 3ème ça devrait passerMmama a écrit :gaZton a écrit :Euh... je n'ai eu qu'un ///M jusqu'à présent et je ne voudrais certainement pas autre chose...
Sauf un M3 E46
Pourquoi un M... parce que je voulais 4 VRAIS échappements sur ma caisse c'est con...
Non, y a plein de raisons, la principale, c'est le côté extrême sans concession et le plaisir de voir ma femme s'accrocher au pare-brise quand je passe la 2ème et double une 2.8L ou une 4 pattes
Mais c'est qui me cherche le GAZton!!!!!!!!!!!!!
J'attends avec impatience le jour où tu me doubleras en rétrogradant en 2.........
M-cars follow the idea that power should be felt not shown (Ulf Weidhase, designer du ///M Roadster)
Z3M Roadster 1998 ArticSilber capote bleue
Z3M Roadster 1998 ArticSilber capote bleue
Re: Possesseurs de Z3 non M : le M est il une finalité pour
Même en 5 avec le vent dans le dosgaZton a écrit :quand tu veux, même en 3ème ça devrait passerMmama a écrit :gaZton a écrit :Euh... je n'ai eu qu'un ///M jusqu'à présent et je ne voudrais certainement pas autre chose...
Sauf un M3 E46
Pourquoi un M... parce que je voulais 4 VRAIS échappements sur ma caisse c'est con...
Non, y a plein de raisons, la principale, c'est le côté extrême sans concession et le plaisir de voir ma femme s'accrocher au pare-brise quand je passe la 2ème et double une 2.8L ou une 4 pattes
Mais c'est qui me cherche le GAZton!!!!!!!!!!!!!
J'attends avec impatience le jour où tu me doubleras en rétrogradant en 2.........
I love this caRZ !!!!
- AZUCAR
- habitué
- Messages : 4603
- Inscription : 28 juil. 2011
- Département : 21 Côte-d'Or
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Au Centre du MONDE. BEAUNE 21
Re: Possesseurs de Z3 non M : le M est il une finalité pour
LE GRALL wub:
Avant j'étais BENZ BENZ BENZ mais çà c'était AVANT
Z3 2.8 cosmos schwarz metallic La Négra/Z4 3l Merlot Rot La Barique à Vin/Peugeot 203 1957 Pinot Rot/ABARTH 595 Competizione la Bombinetta
Ma PréZentation
Z3 2.8 cosmos schwarz metallic La Négra/Z4 3l Merlot Rot La Barique à Vin/Peugeot 203 1957 Pinot Rot/ABARTH 595 Competizione la Bombinetta
Ma PréZentation
- bizetfrance
- régulier
- Messages : 326
- Inscription : 01 juil. 2011
- Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
- Localisation : 62 Alorméfiteu
Re: Possesseurs de Z3 non M : le M est il une finalité pour
Pour moi, le ///M sera en M3 E36 ..... un jour, c'est sur !
Comme ca, en plus, je pourrai garder mon Z
Comme ca, en plus, je pourrai garder mon Z
Z3 Roadster 2.0 Individual Bleu Estoril
- Batman31
- CotiZant
- Messages : 4840
- Inscription : 02 oct. 2010
- Département : 31 Haute-Garonne
- Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
- Localisation : Toulouse
Re: Possesseurs de Z3 non M : le M est il une finalité pour
Moi, j'ai voulu aller bien au delà de la barre mythique et oser le 4 pattes.
Zoyons fous.
Pas de regret et pas l'envie de changer.
Zoyons fous.
Pas de regret et pas l'envie de changer.
Z3 Roadster 1.9i - 2000 - phase 2 - Hellrot II (415) - Etat d'origine et SuperBô
Automobile d'Origine Certifiée RedTomata Addict
Automobile d'Origine Certifiée RedTomata Addict
-
- habitué
- Messages : 8126
- Inscription : 23 mars 2010
- Département : Suisse
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : suisse (jura)
Re: Possesseurs de Z3 non M : le M est il une finalité pour
J'y ai pensé, il y a un coupé M de la plus belle des couleurs à vendre pour 15'000 fr./ch . Mais le problème, c'est les amortos, les freins, la rigidité, les sièges, pont trop long, poids du moteur sur le train avant, donc au final il faudrait faire tous les travaux que j'ai déjà fait sur le 2.8, plus ceux que je projette, mais faut-il encore investir de l'argent dans le 2.8?
Apparemment certains on préparé des M qui marchent bien, car mon soucis est de faire toutes ces modifs et au final être déçu du résultat, alors que mon 2.8 est très bien équilibré.
Sur route sinueuse, ou le couple est le plus important, un M n'est pas plus rapide que mon 2.8, sur circuit ou l'allonge est plus importante, là c'est sûr que 120cv de plus serait appréciable, mais il paraît qu'à Spa un 3.0 un peu modifié était plus rapide qu'un M
L'esthétique, je préfère les ouïes et pare-chocs avant des non M.
Au final l'idéal serait un Z4 M, plus rigide que le Z3, existe en blanc, changer les amortisseurs, les freins et c'est ok, mais je suis moins fan de son look
Donc...ben pour l'instant je garde mon 2.8
Apparemment certains on préparé des M qui marchent bien, car mon soucis est de faire toutes ces modifs et au final être déçu du résultat, alors que mon 2.8 est très bien équilibré.
Sur route sinueuse, ou le couple est le plus important, un M n'est pas plus rapide que mon 2.8, sur circuit ou l'allonge est plus importante, là c'est sûr que 120cv de plus serait appréciable, mais il paraît qu'à Spa un 3.0 un peu modifié était plus rapide qu'un M
L'esthétique, je préfère les ouïes et pare-chocs avant des non M.
Au final l'idéal serait un Z4 M, plus rigide que le Z3, existe en blanc, changer les amortisseurs, les freins et c'est ok, mais je suis moins fan de son look
Donc...ben pour l'instant je garde mon 2.8
- rider25
- régulier
- Messages : 247
- Inscription : 30 mai 2011
- Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
- Localisation : du côté de Montbéliard 25
Re: Possesseurs de Z3 non M : le M est il une finalité pour
héhé bien parlé , au lieu de passer au M je pense également à une prépa chassis sur mon 3.0fredz72 a écrit :J'y ai pensé, il y a un coupé M de la plus belle des couleurs à vendre pour 15'000 fr./ch . Mais le problème, c'est les amortos, les freins, la rigidité, les sièges, pont trop long, poids du moteur sur le train avant, donc au final il faudrait faire tous les travaux que j'ai déjà fait sur le 2.8, plus ceux que je projette, mais faut-il encore investir de l'argent dans le 2.8?
Apparemment certains on préparé des M qui marchent bien, car mon soucis est de faire toutes ces modifs et au final être déçu du résultat, alors que mon 2.8 est très bien équilibré.
Sur route sinueuse, ou le couple est le plus important, un M n'est pas plus rapide que mon 2.8, sur circuit ou l'allonge est plus importante, là c'est sûr que 120cv de plus serait appréciable, mais il paraît qu'à Spa un 3.0 un peu modifié était plus rapide qu'un M
L'esthétique, je préfère les ouïes et pare-chocs avant des non M.
Au final l'idéal serait un Z4 M, plus rigide que le Z3, existe en blanc, changer les amortisseurs, les freins et c'est ok, mais je suis moins fan de son look
Donc...ben pour l'instant je garde mon 2.8
when there's no light there's darkness
- david01
- régulier
- Messages : 285
- Inscription : 11 avr. 2011
- Département : 01 Ain
- Localisation : Ain (01), 30 kms de Lyon
Re: Possesseurs de Z3 non M : le M est il une finalité pour
très content du 3.0L, je ne pense pas que le M me permette de faire beaucoup plus sans prendre quelques cours ou avoir quelques frayeurs ...
Par contre le M3 46 me titille ... pour sa puissance et équilibre, mais aussi pour avoir 4 places top down
Par contre le M3 46 me titille ... pour sa puissance et équilibre, mais aussi pour avoir 4 places top down
Z3 roadster 3.0 => M3 Cab E46 => Porsche 996 coupé 4S => Porsche Boxster 987S PDK