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Masquage plaque d'immat.
- Rass
- habitué
- Messages : 850
- Inscription : 24 nov. 2004
- Localisation : Dans le Doubs roule tout doux (25)
Masquage plaque d'immat.
Chacun à son avis la dessus, je n'en discuterai pas.
=>Comme je ne souhaite pas voir ma plaque un peu n'importe ou sur le
web
=> Comme je viens de me taper 6 heures de masquage pour le meeting 2006
=> Comme chacun est libre de faire ce qu'il veut
Pour les prochains meeting je ferai fabriquer 2 plaques avec mon Pseudo dessus, que j'installerai lors des arrêts photos, et n'oublierai pas d'enlever à chaque départ !
Je continuerai à masquer les plaques des photos prisent en dynamique, mais j'arreterai de masquer les plaques des photos prisent en statique.
P.S. Attention à ne pas laisser ses plaques de masquage quand on laisse la voiture en stationnement et qu'on est pas en séance photo !
=>Comme je ne souhaite pas voir ma plaque un peu n'importe ou sur le
web
=> Comme je viens de me taper 6 heures de masquage pour le meeting 2006
=> Comme chacun est libre de faire ce qu'il veut
Pour les prochains meeting je ferai fabriquer 2 plaques avec mon Pseudo dessus, que j'installerai lors des arrêts photos, et n'oublierai pas d'enlever à chaque départ !
Je continuerai à masquer les plaques des photos prisent en dynamique, mais j'arreterai de masquer les plaques des photos prisent en statique.
P.S. Attention à ne pas laisser ses plaques de masquage quand on laisse la voiture en stationnement et qu'on est pas en séance photo !
Dernière modification par Rass le mar. 23 mai 2006, 11:49, modifié 1 fois.
Z3/4 M Roadster
V'la une bonne idée! Je suis preneur d'une paire de plaques aussi.
Dis moi juste combien ça te coute, comment tu les fixes, a quoi ca ressemble ...
Dis moi juste combien ça te coute, comment tu les fixes, a quoi ca ressemble ...
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
UnefficientDynamics
J'en ai pour moi est moi frère lors de divers meeting ou sortie circuit.
Il suffit de ce faire des plaques d'imat en plexi sans y mettre les numéros, puis soit tu y cole ton pseudo (on à une machine à autocollant au taff ) ou te tu débrouille a le mettre dessus avec un pochoir et une bombe......
Il suffit de ce faire des plaques d'imat en plexi sans y mettre les numéros, puis soit tu y cole ton pseudo (on à une machine à autocollant au taff ) ou te tu débrouille a le mettre dessus avec un pochoir et une bombe......
EX: Z3 ROADSTER 1.9 118ch - [color=green]vert anglais[/color] - phase 2
A la recherche d"un Coupé ///M
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Et pour la fixer deux solutions:
La crade c'est a dire du double face
La clean c'est à dire de la fixer a celle d'origine avec deux serflex que tu ne sert pas trop afin de pourvoir les enlever et les remettres facilement en les glissant par le coté des plaques .
La crade c'est a dire du double face
La clean c'est à dire de la fixer a celle d'origine avec deux serflex que tu ne sert pas trop afin de pourvoir les enlever et les remettres facilement en les glissant par le coté des plaques .
EX: Z3 ROADSTER 1.9 118ch - [color=green]vert anglais[/color] - phase 2
A la recherche d"un Coupé ///M
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Kivlov a écrit :pas besoin non, j'avais à l'époque fait faire une plaque d'immat avec un surnom, no problemCouman a écrit :et les plaques d'immatriculations qu'ont les camionneurs
dans le cabines avec leur pseudo.
Ils ont une autorisation 'spéciale' pour les faire faire?
je confirme
à l'époque ou je faisais de la CB , j'avais une plaque avec mon QRZ ( pseudo ) CHIVAS
Z3M [color=cyan]/[/color] [color=blue]/[/color] [color=red]/[/color] Coupé ,de 1998 estorilblau
- Rass
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- Localisation : Dans le Doubs roule tout doux (25)
y'a aussi des petits crochet derriere la plaque pseudo, des aimants, des boutons pression, des glissières sur rail à bille, etc, etc......chacun trouvera une astuceGG78 a écrit :Et pour la fixer deux solutions:
La crade c'est a dire du double face
La clean c'est à dire de la fixer a celle d'origine avec deux serflex que tu ne sert pas trop afin de pourvoir les enlever et les remettres facilement en les glissant par le coté des plaques .
Bon et pour ceux qui ont pas 2 mains gauche il y a le Must : la plaque rotative
Z3/4 M Roadster
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Simple
Le plus simple....on retire toutes les plaques...avantageux pour les radars!
Dieu a inventé l´alcool, c´est pour empêcher les Belges de dominer le monde ...
- Rass
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Re: Simple
Ca passe pas le CT, hein PYM ?LeSolaire a écrit :Le plus simple....on retire toutes les plaques...avantageux pour les radars!
Z3/4 M Roadster