Bonjour tout les Zistes !
Désolé... voilà seulement que nous émergeons moi et ma tendre moitié...

... après cette longue mais combien jouissive journée passée à vos cotés avec en final un petit repas "à la bonne franquette" et génial avec quelques Belges à la maison (Cordo, LeSolaire, Zebra et OliZ...

) jusqu'à une heure du mat...

Je vous dis pas l'ambiance des Zistes...
Encore une fois, un tout grand merci à toutes et tous les participants de leur présence et tout particulièrement à LeSolaire pour sa contribution à l'étape de midi qui était particulièrement bien choisie !

et aussi pour son aide précieuse dans les recherches de "cap" sur notre littoral

Mais principalement chapeau à TonyB qui n'a pas hésité à faire près de 1200 bornes pour être des nôtres et surtout pour ne pas que 280zx reste sur le carreau !
Et quelle agréable surprise de voir ce matin que les seules photos déjà mises en ligne sont celles réalisée par celui qui a certainement dû rester le plus longtemps éveillé... notre cher camarade de jeu 280zx... Alors là... ça mérite la médaille d'honneur... bravo... bravo et encore bravo à toi
Quoi qu'il en soit et malgré quelques petit "cafouillages" dans nos villes très encombrées d'Ostende et de Knokke, dus au trafic un peu trop dense à cette heure ensoleillé... encore désolé pour ça

, mais en y faisant abstraction, j'espère que vous aurez apprécié cette petite balade sous le soleil de la côte Belge, car en ce qui nous concerne, c'est tout particulièrement votre compagnie à tous que nous avons appréciés
Bon... maintenant nous rangeons les confettis et les cadavres et j'essaye dès que possible de mettre quelques photos en ligne aussi... à tout de suite pour la suite !
Goupy et Goupynette