Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Recherche Z4M Roadster > Elise SC orange
- Bernard61
- PréZident
- Messages : 32644
- Inscription : 01 févr. 2012
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
- Localisation : Toul, c'est cool......
- Contact :
Re: Recherche Z4M Roadster - trouve Elise SC orange
J'ai adapté le titre du sujet
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
- extremex
- habitué
- Messages : 3846
- Inscription : 18 janv. 2007
- Département : 95 Val-d'Oise
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Re: Recherche Z4M Roadster - trouve Elise SC orange
Bon, je galère et ne parviens pas à poster de photos... si quelqu'un peut m'aider à trouver un tuto ?? J'ai posté beaucoup de photos sur de nombreux forums, dont ici, mais ca ne fonctionne pas....
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27469
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Recherche Z4M Roadster - trouve Elise SC orange
Tout est là, d'autant que tu es cotisant : viewtopic.php?t=4
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- extremex
- habitué
- Messages : 3846
- Inscription : 18 janv. 2007
- Département : 95 Val-d'Oise
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Re: Recherche Z4M Roadster - trouve Elise SC orange
Merci, voici donc une photo basse déf
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
- Bernard61
- PréZident
- Messages : 32644
- Inscription : 01 févr. 2012
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
- Localisation : Toul, c'est cool......
- Contact :
Re: Recherche Z4M Roadster - trouve Elise SC orange
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
- dieamond
- habitué
- Messages : 1535
- Inscription : 09 mars 2011
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 92 - Antony
Re: Recherche Z4M Roadster - trouve Elise SC orange
Cette perfection !!!
Bravo
Bravo
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster Atmo // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 atmo // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // Mini Cooper S R53 // BMW Z4 M 3.2
-
- habitué
- Messages : 8126
- Inscription : 23 mars 2010
- Département : Suisse
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : suisse (jura)
Re: Recherche Z4M Roadster - trouve Elise SC orange
extremex a écrit :Bon, je galère et ne parviens pas à poster de photos... si quelqu'un peut m'aider à trouver un tuto ?? J'ai posté beaucoup de photos sur de nombreux forums, dont ici, mais ca ne fonctionne pas....
Là où il y a du risque, il y a la mort.
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
- Kevin54
- CotiZant
- Messages : 336
- Inscription : 16 juin 2018
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Nancy
Re: Recherche Z4M Roadster - trouve Elise SC orange
Sympa ^^ je vais bientot en conduire une aussi ^^ mon meilleur pote utilise ma Z3 et il va se prendre une Elise ou Exige ^^ je vais pouvoir lui piquer !!!!
Hate d'essayer cette belle bête.
Hate d'essayer cette belle bête.
Mon Z3 2.8 Roadster
- extremex
- habitué
- Messages : 3846
- Inscription : 18 janv. 2007
- Département : 95 Val-d'Oise
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Re: Recherche Z4M Roadster - trouve Elise SC orange
Merci pour la petite Lolo
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
- extremex
- habitué
- Messages : 3846
- Inscription : 18 janv. 2007
- Département : 95 Val-d'Oise
- Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Re: Recherche Z4M Roadster - trouve Elise SC orange
Bon après seulement 300 kms en 3 sorties (le retour, et 2 trajets balade de 70 kms) je peux faire un premier micro-bilan...
Cet avis évoluera sûrement avec les kms et les sorties
Moteur : je l'adore, c'est plutôt coupleux, disponible, ça marche fort, et passé 4000 tours avec la BAA cup et le silencieux Larini, la sonorité devient de plus en plus délirante à mesure qu'on flirte avec les 8000 tours... de 6 à 8 ca fait plus le son d'un avion que d'une caisse, suis ultra fan... je pense que ça pousse un peu moins qu'un Speedy turbo prépa, mais les sensations sont plus sympa à mon goût grâce à cette allonge... et moins on/off grâce à la linéarité du compresseur, donc moins piégeur. Gros point fort de la caisse.
Boite : point faible. Guidage et précision sont loins d'être à la hauteur du caractère moteur.
Chassis : pas assez attaqué pour avoir un retour fiable. Mais à première vue les NTD font très bien le job avec un réglage route. Motricité, absence de roulis / tangage et confort sont étonnants...
Freins : le Kit gros Frein AP est ultra efficace, meme sans plaquettes agressives. Royal,
meilleur feeling à la pédale que mon Speedy
Habitacle : beaucoup plus cossu et mieux fini que le speedy... tissu sur contreportes, vitres électriques, autoradio bien positionné, 4 HP, sièges Probax agréables et confortables avec un bon maintien, rangements à bord... plastiques de meilleure qualité. C'est toujours une light, mais le gap en finition me convient mieux après les Z
Ligne : je la trouve absolument sublime... et le capital sympathie de cette bagnole m'avait manqué, mais c'etait pareil avec le Speedy... tellement de gens qui scotchent dessus, te sourient, lèvent le pouce... on te laisse passer pour regarder l'auto
Au final, je suis et ne regrette aucunement cet achat. Et je prends plus de plaisir tout en roulant moins vite.
Petite anecdote, aujourd'hui, je me retrouve sur petite route derrière une 458 Italia, qui se faisait bouchonner par un Scenic... il me voit arriver, et déboite le Scenic en mode chaud patate en tombant 2 rapports... on a fait 5 bornes à bon rythme avant qu'il ne rentre dans un bled... j'ai été étonné, vue de derrière il semblait attaquer (ce son ), il ne devait pas accélérer, mais je ne me faisais pas vraiment distancer...
Suis content d'être revenu au light... aujour'dhui cela correspond plus à mon usage et mode de vie qu'il y a 5 ans.
Cet avis évoluera sûrement avec les kms et les sorties
Moteur : je l'adore, c'est plutôt coupleux, disponible, ça marche fort, et passé 4000 tours avec la BAA cup et le silencieux Larini, la sonorité devient de plus en plus délirante à mesure qu'on flirte avec les 8000 tours... de 6 à 8 ca fait plus le son d'un avion que d'une caisse, suis ultra fan... je pense que ça pousse un peu moins qu'un Speedy turbo prépa, mais les sensations sont plus sympa à mon goût grâce à cette allonge... et moins on/off grâce à la linéarité du compresseur, donc moins piégeur. Gros point fort de la caisse.
Boite : point faible. Guidage et précision sont loins d'être à la hauteur du caractère moteur.
Chassis : pas assez attaqué pour avoir un retour fiable. Mais à première vue les NTD font très bien le job avec un réglage route. Motricité, absence de roulis / tangage et confort sont étonnants...
Freins : le Kit gros Frein AP est ultra efficace, meme sans plaquettes agressives. Royal,
meilleur feeling à la pédale que mon Speedy
Habitacle : beaucoup plus cossu et mieux fini que le speedy... tissu sur contreportes, vitres électriques, autoradio bien positionné, 4 HP, sièges Probax agréables et confortables avec un bon maintien, rangements à bord... plastiques de meilleure qualité. C'est toujours une light, mais le gap en finition me convient mieux après les Z
Ligne : je la trouve absolument sublime... et le capital sympathie de cette bagnole m'avait manqué, mais c'etait pareil avec le Speedy... tellement de gens qui scotchent dessus, te sourient, lèvent le pouce... on te laisse passer pour regarder l'auto
Au final, je suis et ne regrette aucunement cet achat. Et je prends plus de plaisir tout en roulant moins vite.
Petite anecdote, aujourd'hui, je me retrouve sur petite route derrière une 458 Italia, qui se faisait bouchonner par un Scenic... il me voit arriver, et déboite le Scenic en mode chaud patate en tombant 2 rapports... on a fait 5 bornes à bon rythme avant qu'il ne rentre dans un bled... j'ai été étonné, vue de derrière il semblait attaquer (ce son ), il ne devait pas accélérer, mais je ne me faisais pas vraiment distancer...
Suis content d'être revenu au light... aujour'dhui cela correspond plus à mon usage et mode de vie qu'il y a 5 ans.
Z4 3.0 > Z4 3.0 SI > Z4 3.0 SI > Z4M > Z4 3.0 SI
- Kevin54
- CotiZant
- Messages : 336
- Inscription : 16 juin 2018
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Nancy
Re: Recherche Z4M Roadster > Elise SC orange
Super retour ^^ très interessant !!!
Mon Z3 2.8 Roadster
- edlap01
- régulier
- Messages : 365
- Inscription : 30 avr. 2018
- Département : 01 Ain
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
- Localisation : pays de Gex
Re: Recherche Z4M Roadster - trouve Elise SC orange
458 Italia, j'ai un pote qui en avait une, il est au japon maintenant et roule en corvette ultra pref avec plein de CV.......ben je peux te dire que quand il mettait les watts, même mon "speedy turbo prepa" ne pouvait pas suivre!!!! un truc de malade, c'est d'ailleurs l'une des seules caisses qui m'avait vraiment posée avec mon speedy.
maintenant il est donc au japon pour "infinity" et pense que la corvette et l'une des meilleurs caisses qu'il ait eu, et il en a eu le cochon!!!
maintenant il est donc au japon pour "infinity" et pense que la corvette et l'une des meilleurs caisses qu'il ait eu, et il en a eu le cochon!!!
Heavy is duty... (Chollins Capman!)
Je t'enrhume avec mon enclume ( E89 Spirit)
Je t'enrhume avec mon enclume ( E89 Spirit)