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Z3 roadster M44b19 strocker pour la piste
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Re: Z3 roadster 1.9 pour la piste
Pour l'arceau, si tu veux faire beaucoup de piste, à ta place je monterais un arceau complet, surtout sur un roadster...mais je ne suis pas à ta place.
Pour les harnais homologués route, il y a ça
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0
C'est pas donné, mais c'est top et c'est la sécurité
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Là où il y a du risque, il y a la mort.
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
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Re: Z3 roadster 1.9 pour la piste
Ah ouais, je ne savais pas que çà existait!
En fait la nuance c'est qu'ils ont pas la boucle aviation. Apparemment, il faut donner le document d'homologation + un document attestant de la pose par un pro lors du CT (si le contrôleur est exigeant).
OrganpaD, un megaskirt c'est pas cher. Par contre, bonjour l'arrachage de cheveux
En fait la nuance c'est qu'ils ont pas la boucle aviation. Apparemment, il faut donner le document d'homologation + un document attestant de la pose par un pro lors du CT (si le contrôleur est exigeant).
OrganpaD, un megaskirt c'est pas cher. Par contre, bonjour l'arrachage de cheveux
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Re: Z3 roadster 1.9 pour la piste
L'homologation est inscrite sur l'harnais, concernant la pose, je ne sais pas qu'est-ce qui est exigé chez vous, mais rien de bien compliqué. Pour la boucle, c'est le même principe qu'une boucle aviation, sauf que de tourner pour décrocher, tu presses, mais pour mettre les sangles dans la boucle, c'est pareil.
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Re: Z3 roadster 1.9 pour la piste
Aujourd'hui c'était démontage du vilebrequin du M47.
Il est en bon état donc c'est top !
Semaine pro j'attaque le démontage du M44.
J'en ai aussi profité pour dégager les scotch qui retenait la capote. Et bordel le scotch tenait tellement bien qu'il m'a arraché le vernis
Bon ça fait chier mais elle est plus à ça près en fait
Il est en bon état donc c'est top !
Semaine pro j'attaque le démontage du M44.
J'en ai aussi profité pour dégager les scotch qui retenait la capote. Et bordel le scotch tenait tellement bien qu'il m'a arraché le vernis
Bon ça fait chier mais elle est plus à ça près en fait
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Re: Z3 roadster 1.9 pour la piste
OUi il vaut mieux une voiture de piste pas trop belle quand on voit ce qu'on leur met, le vilo est intéressant parce que nitruré ?
- OrganpaD
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Re: Z3 roadster 1.9 pour la piste
Elle est pas super belle esthétiquement. Capot grêlé, plus de vernis sur le coffre, intérieur qui a vécu, bref une bonne base pour une caisse de piste sachant que le châssis est nickel !
Et je ne sais pas s'il l'est. Il est intéressant pour moi car il augmente la course et me permet donc d'avoir plus de cylindrée.
Je devrais avec toutes les modifs passer de 1895cc à 2045cc
Et je ne sais pas s'il l'est. Il est intéressant pour moi car il augmente la course et me permet donc d'avoir plus de cylindrée.
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Re: Z3 roadster M44b19 strocker pour la piste
Suite du projet.
J'ai récupéré des pistons de S50b30 un petit avant/après le nettoyage.
Je les ai ensuite mesurés au micromètre. Ils sont tous à la même côte, 85.934 à un ou deux millièmes près.
Neufs ils sont donnés en côte 00 à 85.965 ils ont donc perdu 3 centièmes au court de leur modeste vie.
Mais ça ne me change rien, du moment qu'ils ont tous la même taille c'est bon
J'ai récupéré des pistons de S50b30 un petit avant/après le nettoyage.
Je les ai ensuite mesurés au micromètre. Ils sont tous à la même côte, 85.934 à un ou deux millièmes près.
Neufs ils sont donnés en côte 00 à 85.965 ils ont donc perdu 3 centièmes au court de leur modeste vie.
Mais ça ne me change rien, du moment qu'ils ont tous la même taille c'est bon
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Re: Z3 roadster M44b19 strocker pour la piste
Les pistons OEm de M3 E36 sont très solides
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Re: Z3 roadster M44b19 strocker pour la piste
Oui et surtout je les ai pour pas trop cher alors ça me va.
Surtout qu'ils devoir passer sur le tour pour perdre 2-3mm de hauteur
Surtout qu'ils devoir passer sur le tour pour perdre 2-3mm de hauteur
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- OrganpaD
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Re: Z3 roadster M44b19 strocker pour la piste
Demontage du moteur en vue du realesage qui sera fait semaine prochaine !
Demain c'est liste de toutes les pièces, joints, visseries à changer et hop on commandera tout ça.
J'ai déjà peur de voir l'addition
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Re: Z3 roadster M44b19 strocker pour la piste
Du moment que c'est démonté, tu peux polir les conduits de la culasse.
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Re: Z3 roadster M44b19 strocker pour la piste
En effet Wan186 : Exemple d'admission de Comics69 (membre de ce forum) sur son S54, en effet on ne polit pas l'admission, magnifique travail type "balle de golf" pour favoriser le mélange gazeux etc...
On peut polir l'échappement en revanche
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- Dav_E46_325ci
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Re: Z3 roadster M44b19 strocker pour la piste
Laisse lui un peu de temps, Il est en train de faire la "peau balle de golf"