Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Resultat reprog Z4 35is N54
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: Resultat reprog Z4 35is N54
Très bon retour, félicitations ca donne envie d acheter un e89
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20971
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: Resultat reprog Z4 35is N54
Le graphique est impressionnant . !!
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
- edlap01
- régulier
- Messages : 365
- Inscription : 30 avr. 2018
- Département : 01 Ain
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
- Localisation : pays de Gex
Re: Resultat reprog Z4 35is N54
juste une dernière précision: les sécurités constructeur pour le moteur et la boite n'ont pas été dépassées, la voiture a juste été débridée. résultat a 420 cv avec injecteurs et pompe a essence d'origine depuis 25.000km
A savoir que les injecteurs sont sous exploités et peuvent prendre une tension plus grande, mais sans exagérer évidement. (mon pote a déjà modifié un paquet de N54, et il n'a jamais eu de mauvais retour)
Par contre j'ai changé les bobines HT les unes après les autres pour du Denzo, pas du Bosh elles sont trop fragiles.
A savoir que les injecteurs sont sous exploités et peuvent prendre une tension plus grande, mais sans exagérer évidement. (mon pote a déjà modifié un paquet de N54, et il n'a jamais eu de mauvais retour)
Par contre j'ai changé les bobines HT les unes après les autres pour du Denzo, pas du Bosh elles sont trop fragiles.
Dernière modification par edlap01 le lun. 7 janv. 2019, 15:30, modifié 1 fois.
Heavy is duty... (Chollins Capman!)
Je t'enrhume avec mon enclume ( E89 Spirit)
Je t'enrhume avec mon enclume ( E89 Spirit)
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20971
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: Resultat reprog Z4 35is N54
Font qq chose sur le M54 ?
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Re: Resultat reprog Z4 35is N54
Si tu as un M54 turbo oui, ils pourront faire quelque chose pour toi...
Tu sais où t'adresser !serge red sea a écrit :Très bon retour, félicitations ca donne envie d acheter un e89
- Ferny - ManoucheClub
- Wan186
- habitué
- Messages : 1103
- Inscription : 02 sept. 2018
- Département : 04 Alpes-de-Haute-Provence
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
Re: Resultat reprog Z4 35is N54
Très bon en gardant tout stock, effectivement! Et la courbe de couple est très belle pour une turbo!
400 cv suffit laaaargement Et sans rien toucher, c'est top!
Et oui, tu peux monter jusqu'à 600cv safe avec les internes stocks... Même au delà (déjà vu 750 cv). Mais après, çà devient modif sur modif: injecteurs, turbo, injection déportée, système d'allumage, admission, etc etc...
Je me demande combien de N.m tiens les boites d'E89... ??
400 cv suffit laaaargement Et sans rien toucher, c'est top!
Et oui, tu peux monter jusqu'à 600cv safe avec les internes stocks... Même au delà (déjà vu 750 cv). Mais après, çà devient modif sur modif: injecteurs, turbo, injection déportée, système d'allumage, admission, etc etc...
Je me demande combien de N.m tiens les boites d'E89... ??
- edlap01
- régulier
- Messages : 365
- Inscription : 30 avr. 2018
- Département : 01 Ain
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
- Localisation : pays de Gex
Re: Resultat reprog Z4 35is N54
la boîte DKG est spécifiée à 680 NM
Heavy is duty... (Chollins Capman!)
Je t'enrhume avec mon enclume ( E89 Spirit)
Je t'enrhume avec mon enclume ( E89 Spirit)
- Fred03300
- régulier
- Messages : 404
- Inscription : 25 oct. 2018
- Département : 03 Allier
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
Re: Resultat reprog Z4 35is N54
Oui oui 392cv me va très bien c'est deja énorme pour cette voitureWan186 a écrit :Très bon en gardant tout stock, effectivement! Et la courbe de couple est très belle pour une turbo!
400 cv suffit laaaargement Et sans rien toucher, c'est top!
Et oui, tu peux monter jusqu'à 600cv safe avec les internes stocks... Même au delà (déjà vu 750 cv). Mais après, çà devient modif sur modif: injecteurs, turbo, injection déportée, système d'allumage, admission, etc etc...
Je me demande combien de N.m tiens les boites d'E89... ??
Je ne voulais pas changer de pièces le preparateur m'a dis que ma voiture étais très saine et je compte bien que ca continu
Je vais juste changer la ligne d'échappement pour une eisenmann race en inox pour une meilleure sonorité... En espérant pas trop faire de bruit non plus lol
D'ailleurs dommage qu'il n'y ai pas de retour sur le forun de ce pot.. Niveau résonance etc...
/// BMW M2 COMPETITION Stage2 585cv 800Nm
/// BMW Z4 35 IS Stage1 392cv 570Nm /// - Z3 2.8
/// BMW Z4 35 IS Stage1 392cv 570Nm /// - Z3 2.8
- powermax
- habitué
- Messages : 3785
- Inscription : 26 juil. 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : basse Normandie
- Contact :
Re: Resultat reprog Z4 35is N54
Je crois qu'elles tiennent 700nm.
Après avoir plus puissant, au dela du couple, et de la puissance citée si dessus, faut tout optimiser, y compris, le chassis... dans la mesure du possible.
Le V8 S65 atmo e 420cv et 400nm de couple est presque anémique à coté... lol mais il est atmosphérique
Après avoir plus puissant, au dela du couple, et de la puissance citée si dessus, faut tout optimiser, y compris, le chassis... dans la mesure du possible.
Le V8 S65 atmo e 420cv et 400nm de couple est presque anémique à coté... lol mais il est atmosphérique
Clean Auto Max /// Cosmétique BMW Z1-Z3-Z4-Z8 https://www.facebook.com/groups/523286519399660
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
Anti Pneu Run Flat viewtopic.php?f=110&t=29563
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: Resultat reprog Z4 35is N54
Concernant la ligne race, fait attention ca risque d être vite fatiguant pour ne pas dire criant, nombre de existe on revendu leur ligne race pour revenir à de l origine...
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
- Fred03300
- régulier
- Messages : 404
- Inscription : 25 oct. 2018
- Département : 03 Allier
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
Re: Resultat reprog Z4 35is N54
Trop tard elle est commandé
J'ai aussi lu que la version sport était kif kif avec la ligne d'origine.. D'ailleurs pour ca que je prend la race
J'ai aussi lu que la version sport était kif kif avec la ligne d'origine.. D'ailleurs pour ca que je prend la race
/// BMW M2 COMPETITION Stage2 585cv 800Nm
/// BMW Z4 35 IS Stage1 392cv 570Nm /// - Z3 2.8
/// BMW Z4 35 IS Stage1 392cv 570Nm /// - Z3 2.8
- Wan186
- habitué
- Messages : 1103
- Inscription : 02 sept. 2018
- Département : 04 Alpes-de-Haute-Provence
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
Re: Resultat reprog Z4 35is N54
Puis quand t'en aura marre, tu mettra le toit!
On a une bonne isolation sonore sur E89, NOUS. Venez rejoindre nos rangs...
On a une bonne isolation sonore sur E89, NOUS. Venez rejoindre nos rangs...
-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Re: Resultat reprog Z4 35is N54
Pas de rapport avec le toit. Les bourdonnements sur certains régimes, ça ne passe pas par la capote.
L'avantage sur une DKG 7, aux vitesses légales on peut au moins choisir entre 3 rapports !
L'avantage sur une DKG 7, aux vitesses légales on peut au moins choisir entre 3 rapports !
- Ferny - ManoucheClub
- Francky
- nouveau
- Messages : 24
- Inscription : 20 avr. 2019
- Département : 60 Oise
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
Re: Resultat reprog Z4 35is N54
Partant pour une reprog ou autre, qui connait ce boitier ?
https://www.racechip.fr/shop/bmw/z4-e89 ... 400nm.html
Les echos sont positifs. Ce n'est pas une reprog personnalisée mais à priori c'est assez sérieux.
https://www.racechip.fr/shop/bmw/z4-e89 ... 400nm.html
Les echos sont positifs. Ce n'est pas une reprog personnalisée mais à priori c'est assez sérieux.
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20971
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: Resultat reprog Z4 35is N54
Sans doute , quand on arrive à fermer la capote ... !!Wan186 a écrit :Puis quand t'en aura marre, tu mettra le toit!
On a une bonne isolation sonore sur E89, NOUS. Venez rejoindre nos rangs...
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /