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HELP montage kit JBL
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- motivé
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HELP montage kit JBL
Salut à tous,
je viens d'acquérir un kit éclaté JBL GT5 500C (2 HP 13cm, 2 filtres, 2 Tweeters) lorsque je démonte le HP coté pieds conducteur, celui ci est monté sur une espèce de platine avec circuit imprimé dans laquelle arrive une botte de fils. Qu'est-ce ? dois-je garde ou alors me recabler en recoupant avant la fiche ?
Merci d'avance ...
Antoine
je viens d'acquérir un kit éclaté JBL GT5 500C (2 HP 13cm, 2 filtres, 2 Tweeters) lorsque je démonte le HP coté pieds conducteur, celui ci est monté sur une espèce de platine avec circuit imprimé dans laquelle arrive une botte de fils. Qu'est-ce ? dois-je garde ou alors me recabler en recoupant avant la fiche ?
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Heureux sont ceux qui louchent, car ils voient leur Z deux fois ! "Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers." -Colin McRae
- cardoz
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Re: HELP montage kit JBL
c'est vraisemblablement un petit filtre pour selectionner les fréquences arrivants au hp . Perso je ferais un essai en direct avant le circuit imprimé
C'est du 4 hom , no problem
C'est du 4 hom , no problem
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
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- Myaxs
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Re: HELP montage kit JBL
Regarde par ici, j'ai suivi les modif de câblage et cela fonctionne nikel
viewtopic.php?f=41&t=2185&start=45
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- Patrick88
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Re: HELP montage kit JBL
Des ohms, ou " Ω "cardoz a écrit :C'est du 4 hom , no problem
Dans un système à plusieurs haut-parleurs, tu as toujours des filtres "passe-bande" ou "coupe bande" qui permettent d'optimiser le fonctionnement de chaque haut-parleur.
Sur ton Z, si tu as déjà une installation, tu dois pouvoir repérer la couleur des fils qui arrivent sur chacun, sinon, effectivement se conformer au lien cité plus haut
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...
ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
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- motivé
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Re: HELP montage kit JBL
ce qui est assez étonnant c'est le nombre de fils arrivant dans cet engin un brun, un blanc, un rouge et blanc, un rouge et jaune/noir et jaune (torsadés) et deux fois 2 bleus (torsadés), ça fait office d'ampli aussi ?
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- Patrick88
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Re: HELP montage kit JBL
Non, ça ne fait pas office d'ampli, ce n'est juste qu'un "aiguillage" des fréquences, les hautes fréquences vers le haut-parleur d'aigu, les fréquences intermédiaires vers le médium et les basses fréquences vers le boomer ou HP des graves
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- cardoz
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Re: HELP montage kit JBL
c'est ça ton systéme ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: HELP montage kit JBL
Oui c'est exactement ça, et le problème c'est que avec mes nouveaux HP ça ne passe pas.
Je pensais repartir de la fiche (mon autoradio sort 50w par canal) donc je me dis que ce machin là n'est peut être plus d'aucune utilité ..
Je pensais repartir de la fiche (mon autoradio sort 50w par canal) donc je me dis que ce machin là n'est peut être plus d'aucune utilité ..
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Re: HELP montage kit JBL
Il faut le supprimer, tu as le schéma dans le lien que j ai mis plus haut pour faire la modif car aucun adaptateur existe.
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- motivé
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Re: HELP montage kit JBL
je viens de trouver ça https://www.youtube.com/watch?v=J2hWoAt5emE si ça peut en aider l'un ou l'autre merci pour vos réponses !
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Re: HELP montage kit JBL
j'ai juste un soucis, j'ai isolé le blanc, le rouge et blanc et Le Brun comme expliqué dans la vidéo, mon autoradio ne s'allume même plus
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plus de courant sur autoradio suite by-pass ampli origine
Hello,
sorry d'encore vous ennuyer avec mes soucis de sono.
J'ai viré l'ampli d'origine (couplé au HP pied conducteur) en suivant cette méthode : https://www.youtube.com/watch?v=J2hWoAt5emE
depuis, mon autoradio ne s'allume même plus les fils : blanc/rouge - brun et blanc sont juste coupés comme expliqué.
Pour le reste j'ai ponté comme expliqué.
Quelqu'un aurait-il une piste ?
sorry d'encore vous ennuyer avec mes soucis de sono.
J'ai viré l'ampli d'origine (couplé au HP pied conducteur) en suivant cette méthode : https://www.youtube.com/watch?v=J2hWoAt5emE
depuis, mon autoradio ne s'allume même plus les fils : blanc/rouge - brun et blanc sont juste coupés comme expliqué.
Pour le reste j'ai ponté comme expliqué.
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- Bernard61
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Re: plus de courant sur autoradio suite by-pass ampli origin
Pourquoi fais tu un nouveau sujet.
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