(Vendu) Z3 Roadster 2.2 noir - 68.000 Kms - 15.500 €
Publié : sam. 16 mai 2020, 16:13
Bonjour à tous,
Après 3 ans de plaisir au volant de ce Z3 2.2 litres, j'ai craqué pour un autre Z avec peu plus de "coffre". Je le mets donc en vente.
Voici donc ses caractéristiques :
BMW Z3 Roadster 2.2 noir
Black Sapphire Metallic - 475
Leder Cameleon/traumrot - V3TL
Il est du 13/06/2001 et a 67.934 Kms
Ci-dessous les codes options du Z :
264 Lt/aly Wheels Star Spoke 55
345 Chrome Line Interior
548 Speedometer With Kilometer Reading
169 Eu3 Exhaust Emissions Norm
204 Shorter final drive ratio
209 Limited Slip Differential (25%)
243 Airbag For Front Passenger
260 Side Airbag Driver/frt Passenger
305 Remote Control For Central Locking
314 Heated Windscreen Washer Nozzles
354 Green Stripe Windscreen
388 Softtop Black
395 Roll-bar Protection System
423 Floor Mats, Velour
428 Warning Triangle
441 Smokers Package
494 Seat Heating F Driver/front Passenger
520 Foglights
530 Air Conditioning
669 Radio Bmw Business Rds
692 Cd Changer I-bus Preparation
704 M Sport Suspension
710 M Leather Steering Wheel
807 Japan Version
818 Main Battery Switch
823 Hot Climate Version
845 Acoustic Belt Warning
853 Language Version English
875 Infrared Remote Control
925 Shipping Protection Package
992 Number Plate Attachement Management
L'entretien a toujours été suivi (carnet du premier propriétaire Japonais complet) et j'ai continué de l'entretenir régulièrement. Elle est équipée d'un échappement inox qui lui procure un très joli son sans être trôp envahissant.
Le dernier contrôlé technique du mois de mars 2019 ne fait mention que d'un antibrouillard mal réglé et d'un cache poussière endommagé. Le CT sera repassé pour la vente.
Lors du dernier entretien de février 2019 ont été remplacés / effectués :
Nouveaux ressorts avant / silents bloc de triangles avants / géométrie / flector / vidange huile moteur / Liquide frein et de refroidissement changés.
Pas mal de petites pièces ont été changées récemment par mes soins (pommeau de levier de vitesse, logos BMW, verrins de coffre, joint d'antenne radio etc....) et j'ai installé grace au tuto du forum un régulateur de vitesse qui fonctionne très bien. Le tout uniquement avec des pièces neuves achetées en concession.
La voiture est visible en Belgique pour le moment mais immatriculée en France.
Quelques photos de la bête :
Après 3 ans de plaisir au volant de ce Z3 2.2 litres, j'ai craqué pour un autre Z avec peu plus de "coffre". Je le mets donc en vente.
Voici donc ses caractéristiques :
BMW Z3 Roadster 2.2 noir
Black Sapphire Metallic - 475
Leder Cameleon/traumrot - V3TL
Il est du 13/06/2001 et a 67.934 Kms
Ci-dessous les codes options du Z :
264 Lt/aly Wheels Star Spoke 55
345 Chrome Line Interior
548 Speedometer With Kilometer Reading
169 Eu3 Exhaust Emissions Norm
204 Shorter final drive ratio
209 Limited Slip Differential (25%)
243 Airbag For Front Passenger
260 Side Airbag Driver/frt Passenger
305 Remote Control For Central Locking
314 Heated Windscreen Washer Nozzles
354 Green Stripe Windscreen
388 Softtop Black
395 Roll-bar Protection System
423 Floor Mats, Velour
428 Warning Triangle
441 Smokers Package
494 Seat Heating F Driver/front Passenger
520 Foglights
530 Air Conditioning
669 Radio Bmw Business Rds
692 Cd Changer I-bus Preparation
704 M Sport Suspension
710 M Leather Steering Wheel
807 Japan Version
818 Main Battery Switch
823 Hot Climate Version
845 Acoustic Belt Warning
853 Language Version English
875 Infrared Remote Control
925 Shipping Protection Package
992 Number Plate Attachement Management
L'entretien a toujours été suivi (carnet du premier propriétaire Japonais complet) et j'ai continué de l'entretenir régulièrement. Elle est équipée d'un échappement inox qui lui procure un très joli son sans être trôp envahissant.
Le dernier contrôlé technique du mois de mars 2019 ne fait mention que d'un antibrouillard mal réglé et d'un cache poussière endommagé. Le CT sera repassé pour la vente.
Lors du dernier entretien de février 2019 ont été remplacés / effectués :
Nouveaux ressorts avant / silents bloc de triangles avants / géométrie / flector / vidange huile moteur / Liquide frein et de refroidissement changés.
Pas mal de petites pièces ont été changées récemment par mes soins (pommeau de levier de vitesse, logos BMW, verrins de coffre, joint d'antenne radio etc....) et j'ai installé grace au tuto du forum un régulateur de vitesse qui fonctionne très bien. Le tout uniquement avec des pièces neuves achetées en concession.
La voiture est visible en Belgique pour le moment mais immatriculée en France.
Quelques photos de la bête :