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Dysfonctionnement fermeture centralisée
- cardoz
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Re: dysfonctionnement fermeture centralisée
Wouaip , ça doit etre ça ! c'est vrai que le désossage des portes c'est toujours pénible !!
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- LeSag
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Re: dysfonctionnement fermeture centralisée
SVP, dites moi qu'il y a pas besoin de virer la vitre pour accéder à ce p'tit truc !
- Pierrot85
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Re: dysfonctionnement fermeture centralisée
Non, mais faut de petites mains et de la patience
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Re: dysfonctionnement fermeture centralisée
Mince, j'ai ni l'un ni l'autre
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Re: dysfonctionnement fermeture centralisée
Tu veux rire Julien ? J'ai le même problème sur la porte passager de la M3 : je suis maudit !
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650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
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Re: dysfonctionnement fermeture centralisée
C'était un critère d'achat.
Ou alors un signe que je préfère être seul en bagnole ?
Ou alors un signe que je préfère être seul en bagnole ?
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Re: dysfonctionnement fermeture centralisée
Sinon, hors sujet, c'est bon pour les sièges, plus de jeu et pareil pour la vitre passager
- lazare59
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Re: dysfonctionnement fermeture centralisée
Tu as pris le temps de faire les babioles que j'avais laissées de côté.
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- Pierrot85
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Re: dysfonctionnement fermeture centralisée
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Re: dysfonctionnement fermeture centralisée
Super merci
Je l'avais pas trouvé celui là
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- cardoz
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Re: dysfonctionnement fermeture centralisée
Avec ça t'es bein aidé !! " faites le vous meme , mais pas tout seul "
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Re: dysfonctionnement fermeture centralisée
Kler !
Je vous tiendrai au jus
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Re: dysfonctionnement fermeture centralisée
Problème réglé ! C'était bien le moteur côté passager HS. Et celui acheté à 25€ sur Ebay fonctionne parfaitement !
Par contre, un véritable enfer pour le changer !!
J'ai pas réussi à sortir tout le mécanisme pour changer le moteur tranquillou, j'ai juste réussi à le descendre un peu dans la portière et le pivoter pour démonter le moteur et remonter le nouveau. J'ai sué, j'ai crié, j'ai hurlé, j'ai re sué, j'ai perdu qq gouttes de sang dans la portière MAIS J'AI REUSSI
Je ne sais pas comment Gillou a fait pour le sortir en entier ! Il n'en parle pas dans son topic, mais si ça peut aider, pour réussir à descendre un peu tout le mécanisme, il faut :
Le tout, avec la vitre qui a été laissé en position haute :
- Bien entendu, démonter contre-porte, couper la batterie, démonter l'airbag latéral et décoller la moitié de l'isolation phonique (avec le mastic qui colle aux doigts )
- Retirer les 3 vis de fixation du mécanisme de fermeture (2 sur le flanc et une à l'intérieur)
- Démonter la poignée intérieure (1 vis + tirer vers l'arrière + décrocher la poignée de la tige).
- Désolidariser le mécanisme et la tringlerie de la poignée extérieur (tirer sur la poignée avec une main à l'ext et une autre main à l'intérieur de la portière s'acharne à lever le mécanisme pour que le bitonio passe par le grand trou). Ok c'est incompréhensible sans photo, vous verrez bien une fois les mains (ensanglantées) dedans
- Dévisser la grosse glissière (ou goulotte) de la vitre (une vis en bas, sous la porte et une autre en haut, sous le cache en caoutchouc au coin supérieur de la porte)
- Tirer sur la glissière pour faire de la place pour descendre et pivoter le mécanisme. Attention, elle va juste bouger de 3-4cm, elle va pas partir
- Et là j'ai réussi à accéder au moteur du mécanisme (boitier plastique noir, là ou arrive le fil d'alim).
Eh bah je referai pas ça tous les jours
Par contre, un véritable enfer pour le changer !!
J'ai pas réussi à sortir tout le mécanisme pour changer le moteur tranquillou, j'ai juste réussi à le descendre un peu dans la portière et le pivoter pour démonter le moteur et remonter le nouveau. J'ai sué, j'ai crié, j'ai hurlé, j'ai re sué, j'ai perdu qq gouttes de sang dans la portière MAIS J'AI REUSSI
Je ne sais pas comment Gillou a fait pour le sortir en entier ! Il n'en parle pas dans son topic, mais si ça peut aider, pour réussir à descendre un peu tout le mécanisme, il faut :
Le tout, avec la vitre qui a été laissé en position haute :
- Bien entendu, démonter contre-porte, couper la batterie, démonter l'airbag latéral et décoller la moitié de l'isolation phonique (avec le mastic qui colle aux doigts )
- Retirer les 3 vis de fixation du mécanisme de fermeture (2 sur le flanc et une à l'intérieur)
- Démonter la poignée intérieure (1 vis + tirer vers l'arrière + décrocher la poignée de la tige).
- Désolidariser le mécanisme et la tringlerie de la poignée extérieur (tirer sur la poignée avec une main à l'ext et une autre main à l'intérieur de la portière s'acharne à lever le mécanisme pour que le bitonio passe par le grand trou). Ok c'est incompréhensible sans photo, vous verrez bien une fois les mains (ensanglantées) dedans
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- Tirer sur la glissière pour faire de la place pour descendre et pivoter le mécanisme. Attention, elle va juste bouger de 3-4cm, elle va pas partir
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Eh bah je referai pas ça tous les jours
- bersou
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Re: dysfonctionnement fermeture centralisée
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