Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Futur Z2 : prochain mini Z ?
Futur Z2 : prochain mini Z ?
Il semblerait que BMW remplacerait le Z4 à l'horizon 2009 par 2 roadsters :un BMW Z2 qui rempredrait l'esprit Z3 et positionné en dessous et un Z6 pour aller contrer les SLK et autres Porches en haut de gamme.
Je trouve le Z2 MAGNIFIQUE !!!!!!
http://www.leblogauto.com/2006/07/bmw_z2_roadster.html
http://www.leblogauto.com/2006/05/bmw_z6_venir.html
Je trouve le Z2 MAGNIFIQUE !!!!!!
http://www.leblogauto.com/2006/07/bmw_z2_roadster.html
http://www.leblogauto.com/2006/05/bmw_z6_venir.html
- 280zx
- habitué
- Messages : 5911
- Inscription : 10 oct. 2005
- Département : 45 Loiret
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : 45
Re: Remplacement Z4 : Z2 et Z6
Apparement ce sera une 2+2 ...DUPONT a écrit :Il semblerait que BMW remplacerait le Z4 à l'horizon 2009 par 2 roadsters :un BMW Z2 qui rempredrait l'esprit Z3 et positionné en dessous et un Z6 pour aller contrer les SLK et autres Porches en haut de gamme.
j ai mon Z depuis 17 ans
-Z 3 Roadster 2.8 L . 193 cv . Vert Boston 08.1998 -
Porsche 944 noire targa 3.0 L 211 cv 1990 / chevrolet corvette c3 de 1979
-Z 3 Roadster 2.8 L . 193 cv . Vert Boston 08.1998 -
Porsche 944 noire targa 3.0 L 211 cv 1990 / chevrolet corvette c3 de 1979
Un autre lien :
http://www.auto-motor-und-sport.de/news ... .56185.htm
On ne peut pas parler d'un 2+2
D'après les infos, (site UK et Allemand) BMW voudrait réellement positionner ce Roadster sous le Z4 (à cause d'un positionnement trop haut et mévente en Europe ?) et reprendre les éléments qui ont fait le succès de notre bien aimé Z3. Prix abordable, motorisation, look, exclusivité....
Il ne reste plus qu'à James Bond de l'adopter pour sa future mission en 2009 et hop c'est reparti pour le succès
http://www.auto-motor-und-sport.de/news ... .56185.htm
On ne peut pas parler d'un 2+2
D'après les infos, (site UK et Allemand) BMW voudrait réellement positionner ce Roadster sous le Z4 (à cause d'un positionnement trop haut et mévente en Europe ?) et reprendre les éléments qui ont fait le succès de notre bien aimé Z3. Prix abordable, motorisation, look, exclusivité....
Il ne reste plus qu'à James Bond de l'adopter pour sa future mission en 2009 et hop c'est reparti pour le succès
- GrossePoupoule
- habitué
- Messages : 6757
- Inscription : 24 janv. 2006
- Département : Belgique
- Véhicule : Z4 sDrive 35i
- Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)
- Lemacadam
- habitué
- Messages : 2392
- Inscription : 25 oct. 2004
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Marseille
le numéro 2 ok on voit.... c'est un chti Z dans la continuité Z4 avec repositionnemeent marqueting vers le bas, assez fidèle à la ligne roadster..... quoi que la discussion 2+2 ou 2 amène de la confusion....
par contre le number 6 beurk ! je vois pas ce que ce numéro 6 à de Z ! rien, que nada !!!!! on dirait une berline-coupé, design monocorps ordinaire, au secours, pas ça !....
par contre le number 6 beurk ! je vois pas ce que ce numéro 6 à de Z ! rien, que nada !!!!! on dirait une berline-coupé, design monocorps ordinaire, au secours, pas ça !....
- Nicolas
- régulier
- Messages : 393
- Inscription : 04 mars 2005
- Véhicule : Z4 sDrive 23i
- Localisation : Annecy
Mais vous vous enflammez vraiment pour peu de choses.....des montages photos, du rendu 3D.....tout cela est de toutes façons bien loin de la réalité...non ? La presse brasse et invente pour vendre....Auto plus et compagnie c'est le Voici de l'automobile....a regarder au salon quand ta coiffeuse est a la bourre...
Bmw (et les autres) n'attend pas les illustrations d'auto bild et autres pour faire dessiner ses caisses.....enfin j'espère !
Bmw (et les autres) n'attend pas les illustrations d'auto bild et autres pour faire dessiner ses caisses.....enfin j'espère !
Z4 35i
- Bman
- habitué
- Messages : 19919
- Inscription : 14 déc. 2005
- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
- Contact :
D'autant qu'au-delà du côté marché, c'est une question d'authenticité si Bond est revenu vers Aston... Les fans ont milité pour le retour aux voitures anglaises. Je suis assez d'accord avec ça.GrossePoupoule a écrit :Pas sûr qu'Aston relâchera le partenariat...
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
- Lemacadam
- habitué
- Messages : 2392
- Inscription : 25 oct. 2004
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Marseille
mais si , messi, causons braves gens, enflammons nous pour si peu...Nicolas a écrit :Mais vous vous enflammez vraiment pour peu de choses.....des montages photos, du rendu 3D.....tout cela est de toutes façons bien loin de la réalité...non ? La presse brasse et invente pour vendre....Auto plus et compagnie c'est le Voici de l'automobile....a regarder au salon quand ta coiffeuse est a la bourre...
Bmw (et les autres) n'attend pas les illustrations d'auto bild et autres pour faire dessiner ses caisses.....enfin j'espère !
pisk bmw attend qu'on réagisse ici pour faire kek choz qui nous plaise à nous.... c évident !
- ducatisteRR
- motivé
- Messages : 73
- Inscription : 25 sept. 2006
- Localisation : seine et marne (77)
- GrossePoupoule
- habitué
- Messages : 6757
- Inscription : 24 janv. 2006
- Département : Belgique
- Véhicule : Z4 sDrive 35i
- Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)
Selon toute vraisemblance (cette photo et surtout des Photoshop) circulent depuis pas mal de temps:
petit roadster basé sur la série 1
moins grand et cossu que le Z4, ce qui permettrait de le vendre à un tarif inférieur, peut-être pour renouer avec le succès originel du Z3 (la contre-performance relative les premières années du Z4 venant principalement d'un tarif réhaussé, à la hauteur de la montée en gamme: entrée de gamme en moteurs 4 cylindres pour le Z3 vs 6 cylindres pour le Z4, etc...)
petit roadster basé sur la série 1
moins grand et cossu que le Z4, ce qui permettrait de le vendre à un tarif inférieur, peut-être pour renouer avec le succès originel du Z3 (la contre-performance relative les premières années du Z4 venant principalement d'un tarif réhaussé, à la hauteur de la montée en gamme: entrée de gamme en moteurs 4 cylindres pour le Z3 vs 6 cylindres pour le Z4, etc...)
Dernière modification par GrossePoupoule le mer. 27 sept. 2006, 22:55, modifié 1 fois.
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho
https://www.youtube.com/watch?v=v8z1TDS35ho