bonjour
je l avais pas encore vu ce post , faut dire que je suis nouveau sur le forum et qu'il ya beaucoup de lecture .
pour ma part , motard depuis ma premiere yamaha 125 at2 a 16 ans (puis une autre que j ai restauré par nostalgie puis vendue il y a 4 ou 5 ans ).
un bon nombre de motos au fil du temps dont beaucoup de tout terrain.
l avant derniere : harley streetbob depuis 2014 , vendue récemment pour une bonneville t 120 .
il me reste aussi un 200 kdx de 1996 , une 125 ch racing (hva) pour ma fille et un vespa 125 pour madame.
phildu33 a écrit : ↑ven. 8 déc. 2023, 14:19
bonjour
je l avais pas encore vu ce post , faut dire que je suis nouveau sur le forum et qu'il ya beaucoup de lecture .
pour ma part , motard depuis ma premiere yamaha 125 at2 a 16 ans (puis une autre que j ai restauré par nostalgie puis vendue il y a 4 ou 5 ans ).
un bon nombre de motos au fil du temps dont beaucoup de tout terrain.
l avant derniere : harley streetbob depuis 2014 , vendue récemment pour une bonneville t 120 .
il me reste aussi un 200 kdx de 1996 , une 125 ch racing (hva) pour ma fille et un vespa 125 pour madame.
Ça marchait un 200 KDX et plutôt rare dans nos contrés à l’instar du 200 MTX
Quelqu'un connaît cette bestiole......c'est une première pour moi de croiser in tel engin ?
Un avantage pour cette configuration de double fourche ?
20231219_123148.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
“Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.”
Mes ex jouets : 911 3.2 / SLK 230 K / Alfa GTV V6T et Spider / 4 Fiat Barchetta / Z3 2.8 et les 2 roues : 400XJ / 750 GPZ / 750 Stinger / 750 VFR x2 / 1100 ZZR / et mon VF750C
Et ça les vaut ? Beaucoup de modifs !! Pour quelle apport ?
4 tubes de fourches ! Mouais .....je reste avec mon
“Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.”
Mes ex jouets : 911 3.2 / SLK 230 K / Alfa GTV V6T et Spider / 4 Fiat Barchetta / Z3 2.8 et les 2 roues : 400XJ / 750 GPZ / 750 Stinger / 750 VFR x2 / 1100 ZZR / et mon VF750C