Ainsi que pour la direction assistée... hydraulique et pas électrique comme sur les autres...DUPONT a écrit :Le département Motorsport de BMW a donc favorisé les pneus classiques...
Pour le reste, tout à fait d'accord...
Ainsi que pour la direction assistée... hydraulique et pas électrique comme sur les autres...DUPONT a écrit :Le département Motorsport de BMW a donc favorisé les pneus classiques...
Oui je sais bien que le premier point est sujet a bien de discussions, je prends le risquez3m71 a écrit : Sinon que seule circonférence soit prise en compte par certains capteurs, ça me semble évident ... en vrevanche que ça n'influe pas du tout sur le comportement me paraît éminemment sujet à caution !!!
Et un petit rappel, les jantes pour monter du RFT sont des jantes tout à fait classiques et standard (au contraire du PAX de Michelin par exemple ...) !!!
Tu as raison de douter : je peux te dire que j'ai usé les arrieres jusqu'a plus soif (car difficulté appro runflat (mais le fournisseur offciel du club m'a sauvé)et avec des avants corrects) et cela ne pose pas de pb avec l'ESP.tomducat a écrit :Salut les gars.
J'ai vraiment du mal a y croire c'est donc la raison pour laquelle je vous demande votre aide, possesseurs de z4 que vous etes.
Bref , cette affirmation me semble un peu suspecte, j'ai un gros doute la.
Help, help.