Bonjour et désolé car je ne sait pas où mettre ma question
Voilà je suis en train d’acquérir une z4 sdrive 28i
Le toit fesai quelque sienne mais en fessant quelques marche avent arrière je parvenais à fermé ou ouvrir le toit jusqu’à hier où je ne parvenais plus à fermer et j’avais un message système hydraulique en surchauffe heureusement soleil du coup je rentre chez moi et là nikel le tout ce referme
Ce matin je démarre avec les vitres ne s’ouvre pas le voyant toit clignote je pouse un coup dessus le là vitre se réouvre mais ne se referme pas et coffre et bloqué je réouvre le toit et et referme me la vitre arrière ne redescends pas je parvient à la redescendre manuellement mais ne ce bloque pas et les vitres ne remonte pas
Du coup il pleut elle est garé avec une bâche
La pompe hydraulique est très propre comme tout le compartiment j’étends le moteur qui fait le petit bruit mais rien se passe sauf si je décide de décapoter
Du coup je sait pas où chercher ni ou regarder
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francis3159
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Problème de toit.
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Re: Problème de toit.
SAlut
sans doute les 2 relais de la pompe qui sont restés collés ( jamais changé j'imagine ) et qui ont fait surchauffer le moteur de la pompe d'où la " surchauffe du circuit hydraulique et le plantage du systyme.
c'est le cas le plus hard avec une rupture du faisceaux hydraulique mais y'aurait une fuite visible.
Ensuite peut être un capteur en vrac, et le module de DieTop Cabriolet qui en a un coup dans le nez ( reprogrammation chez BMW ).
sans doute les 2 relais de la pompe qui sont restés collés ( jamais changé j'imagine ) et qui ont fait surchauffer le moteur de la pompe d'où la " surchauffe du circuit hydraulique et le plantage du systyme.
c'est le cas le plus hard avec une rupture du faisceaux hydraulique mais y'aurait une fuite visible.
Ensuite peut être un capteur en vrac, et le module de DieTop Cabriolet qui en a un coup dans le nez ( reprogrammation chez BMW ).
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Re: Problème de toit.
Bonjour et merci beaucoup pour la rapidité mais je me disais aussi remplacer les relais de la pompe et non pas de fuite compartiment bien sec et niveau d’huile 2mm sous le max donc je pence pas à une fuite relais jamais changé sans doute car véhicule 10ans et 2 propriétaire précédent