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Trou accélération M54
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Re: Trou accélération M54
Voiture posée au garage samedi pour le problème de fuite d'huile et si résolu vidange. Pour mon problème de trous à l'accélération ça s'est pas mal atténué et ça n'arrive plus systématiquement, pas sur que le mécano trouve grand chose à ce niveau. Je devrais avoir des nouvelles aujourd'hui.
- Philouzoff
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Re: Trou accélération M54
Ça vaut ce que ça vaut, mais pour ma part je penche plus vers un problème de circuit d'air.
Pour faire tourner un moteur faut de l'air de l'essence et une étincelle, point.
L'huile ça ne pose problème que quand il n'y en a plus.
L'électricité / bobines / allumage c'est un peu binaire : ça marche ou ça marche pas...
Reste l'air et l'essence. Sans essence un moteur ne tourne pas du tout (oui je sais La Palisse toussa )
Mais bref, je chercherais une petite fuite dans une durite d'air ou de dépression.
C'est mon diagnostic à distance de devin voyant en M54. Pour le retour de l'être aimé c'est plus cher !
Pour faire tourner un moteur faut de l'air de l'essence et une étincelle, point.
L'huile ça ne pose problème que quand il n'y en a plus.
L'électricité / bobines / allumage c'est un peu binaire : ça marche ou ça marche pas...
Reste l'air et l'essence. Sans essence un moteur ne tourne pas du tout (oui je sais La Palisse toussa )
Mais bref, je chercherais une petite fuite dans une durite d'air ou de dépression.
C'est mon diagnostic à distance de devin voyant en M54. Pour le retour de l'être aimé c'est plus cher !
- serge841340
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Re: Trou accélération M54
vérifie aussi ta grosse durite manchon celle avant le débitmètre d'air sur le "y" ça se coupe à cet endroit la .
- cardoz
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Re: Trou accélération M54
la grosse durite en dessous , un classique M54
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- Gatouille
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Re: Trou accélération M54
Sinon joints du plenum sur culasse es gros trucs orange peuvent fuir. Ce n'est pas courant mais cela arrive
- cardoz
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Re: Trou accélération M54
sinon parfois j'ai un trou aussi c'est parce que c'est pas un /M !!
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Re: Trou accélération M54
Alors j'ai eu des news de la z4, pour la fuite d'huile c'est le joint du carter d'huile. 30 € de joint, 4h de main d'œuvre, plus l'huile et le filtre à huile ça devrait chiffrer dans les 500€. Ça me paraît bien assez cher mais réglo, vous en pensez quoi ?
Pour les ratés à l'accélération, il a bien constaté le problème mais pas encore cherché.
Pour les ratés à l'accélération, il a bien constaté le problème mais pas encore cherché.
- Gatouille
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Re: Trou accélération M54
C’est un vrai chantier pour démonter le carter inférieur il faut du temps pour démonter nettoyer remonter
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Re: Trou accélération M54
Oui apparemment le gars a commencé à me dire qu'il faudrait peut être tomber le moteur et que ça allait prendre la journée
Il regardait le doc technique de bmw en même temps qui annonçait 4 h de taf...ouf!!!
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- Gatouille
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Re: Trou accélération M54
On dépose pas le moteur il faut tomber les triangles au pire
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Re: Trou accélération M54
Ce garage m'a été recommandé et a plutôt bonne réputation, mais ce n'est pas un spécialiste béhème.
Après quand il m'a appelé il n'avait pas encore regardé comment il fallait s'y prendre et il cherchait et en discutait avec son mécano en même temps.
Bref, j'ai laissé la Z4, je verrais bien...
Après quand il m'a appelé il n'avait pas encore regardé comment il fallait s'y prendre et il cherchait et en discutait avec son mécano en même temps.
Bref, j'ai laissé la Z4, je verrais bien...
- cardoz
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Re: Trou accélération M54
@ gatouille : tu devrais appeler le garage pour leur expliquer !!
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Re: Trou accélération M54
Par les temps qui courent, il devrait même ouvrir une agence de conseil
Ma Zézette toute bleue
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
Gustave Parking
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Re: Trou accélération M54
C'est résolu ? Je dirais capteur arbre à cames et / ou capteur pmh. J'ai eu plein de soucis sur ma e39 520ia équipée du même moteur.