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Re: Remote Software Update

Publié : mar. 31 janv. 2023, 16:37
par Pierrot85
Je préfère l'autre :lol:

Re: Remote Software Update

Publié : mar. 31 janv. 2023, 16:38
par DanZ
Suis pas surpris :lol:

Re: Remote Software Update

Publié : mar. 31 janv. 2023, 20:16
par Fab17
Ne désespérons pas...
Voici le mode d'emploi complet reçu ce jour, je vais (re) essayer ça demain et vous tient au courant,...et vice versa les Z :thumbsup:

Re: Remote Software Update

Publié : mar. 31 janv. 2023, 23:14
par Pierrot85
Je tenterai demain également…
Mais je n’y crois pas vraiment

Re: Remote Software Update

Publié : mer. 1 févr. 2023, 01:20
par DanZ
Ça me rappelle les DOS dans les grandes années :lol:

Re: Remote Software Update

Publié : mer. 1 févr. 2023, 17:44
par Pierrot85
J'ai testé la procédure donnée à Fab, j'ai tout vérifié sans succès ;-)
J'ai bidouillé dans les "réglages" et j'ai perdu mon téléchargement dans la bagnole
Plus de mise à jour ...
Rangement de la Z ...
Bon, il m'a quand même re-téléchargé la MAJ sur le téléphone, ce con ...
En fait "ils" insistent lourdement pour que tu fasses la MAJ qui ne se lance pas ..
Les services contactés par Fab semblent incompétents, les procédures divergent, un coup c'est la SIM de la voiture, un coup c'est le téléphone, un coup c'est la batterie ou la voiture à plat ...en fin de compte, la réponse sera : il y a un bug, nos services travaillent dessus :lol: :lol: :lol:
Bref, on verra plus tard, mais je suis curieux d'avoir le fin mot par Fab 8-)

Re: Remote Software Update

Publié : jeu. 2 févr. 2023, 19:09
par Fab17
Hello les Z,
Bon..ben que dalle.. :ranting: La procédure que m'a donné le service Connected Drive ne fonctionne pas plus (bien vu Pierrot :thumbup: ) toujours bloqué au même endroit :coffee: .(le système vous préviendra quand vous pourrez installer..)
J'ai donc répondu aux questions qu'ils m'ont posé dans le mail au cas ou cela ne fonctionnerait pas, je vous tiens au courant de leurs réponses.
J'ai comme l'impression que ça va se finir en concession...ou j'abandonne :arrow:
P...., heureusement qu'on peut rouler :roll:

@ plus les Zamis

Re: Remote Software Update

Publié : jeu. 2 févr. 2023, 19:29
par Tasogare
Il ne manquerait plus que la voiture se "brique" à cause du logiciel, comme un vulgaire smartphone ou ordinateur :lol: :roll:

Re: Remote Software Update

Publié : jeu. 2 févr. 2023, 20:09
par DanZ
Elle devrait, pas normal de pouvoir rouler avec une électronique en défaut :evil:
Faut penser aux autres usagers qui risquent la mort à chaque croisement de cette bombe à retardement :lol:
Principe de précaution...... bretelles, ceinture... :innocent:

Re: Remote Software Update

Publié : jeu. 2 févr. 2023, 20:11
par Fab17
J’me laisserai pas faire Tasogare :wiseman: :evil:

Re: Remote Software Update

Publié : jeu. 2 févr. 2023, 20:14
par Fab17
Ça peut pas être un danger Dan, sinon elle refuserait de démarrer où le tdb s’allumerai comme un sapin de Noël..,

Re: Remote Software Update

Publié : jeu. 2 févr. 2023, 20:17
par Pierrot85
Tout à fait, la préparation n'affecte en rien le système et la MAJ se fait véhicule arrêté :D

Re: Remote Software Update

Publié : jeu. 2 févr. 2023, 20:23
par DanZ
:D
D'autant plus que sur le Clubman, j'ai attendu plus de 6 mois pour une mise à jour à cause de la connection internet défaillante :lol:

Re: Remote Software Update

Publié : jeu. 2 févr. 2023, 20:31
par Pierrot85
:D

Fab, ce sont des incompétents y compris en concession.
Regarde la procédure envoyée ... ils disent que quand tu éteints le moteur, tu as l'écran "d'adieu"
C'est complétement faux ... tu éteints bien le moteur, mais l'écran passe en "fermeture" qu'après quelques minutes "tout seul" ou si tu as programmé "a l'ouverture de la porte"
Ensuite pour la mise à jour, c'est impossible de verrouiller la voiture puisque la clé doit être à l'intérieur ...
Ils ne disent que des conneries ....
En concession, ils ne connaissent pas plus, aucune formation sur les subtilités du système ...
Bref ....

Re: Remote Software Update

Publié : jeu. 2 févr. 2023, 20:41
par Fab17
C’est ce que je soupçonne Dan, la connection avec la SIM
Comment ont ils résolu le blême avec ton Club ?
T’as raison Pierrot, la procédure données n’est pas différente de celle reçue sur l’app..
j’attend leur réponse et on va peut être bien rigoler .. :woot: voire pleurer 😂